Les salariés d'EDF seraient trop bien payés?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Les salariés d'EDF seraient trop bien payés?

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit : J'aime bien quand un macroniste emploie le terme de "privilégié" pour parler d'un simple salarié d'EDF. Quand tu penses qu'en plus on leur a supprimé l'ISF à ces salauds de privilégiés d'EDF! :mdr3:
Oublie l'ISF. C'était une énorme connerie, typique des conneries que des dirigeants peuvent faire pour tenter d'amadouer la populace mais qui sont des conneries qui plombent le pays pour des décennies.
Bah déjà vouloir faire payer des impôts aux riches, c'était débile. Payer des impôts, ça devrait être réservé au pauvres. Enfin aux "mi-pauvres", ceux qui peuvent en payer, quoi, pour les autres il y a toutes les taxes, c'est largement suffisant. Mais bon, j'ai bon espoir, petit à petit on y vient. :twisted:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Oublie l'ISF. C'était une énorme connerie, typique des conneries que des dirigeants peuvent faire pour tenter d'amadouer la populace mais qui sont des conneries qui plombent le pays pour des décennies.
Bah déjà vouloir faire payer des impôts aux riches, c'était débile. Payer des impôts, ça devrait être réservé au pauvres. Enfin aux "mi-pauvres", ceux qui peuvent en payer, quoi, pour les autres il y a toutes les taxes, c'est largement suffisant. Mais bon, j'ai bon espoir, petit à petit on y vient. :twisted:
l'ISF est un impôt communiste. Cela connote négativement. C'est reprocher, même punir les riches d'être riches.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

oldeagle a écrit :
Crapulax a écrit : Pour la Cour des comptes, les agents d'EDF sont (vraiment) trop bien payés.

EDF offre des rémunérations élevées et une batterie d'avantages, sans équivalent dans la concurrence, largement déconnectées des performances de l'entreprise, s'alarment les sages de la rue Cambon.

Source:Le Figaro.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2019 ... -payes.php
Cette article ne met pas en exergue la CTA c'est à dire la Contribution Tarifaire d'Acheminement ! Qu'est ce que cela finance ? La retraite complémentaire de ces messieurs d'Edf et d'Enedis ! C'est un scandale ! Il faut supprimer la CTA ! C'est pas aux consommateurs de financer la retraite complémentaire de cette mafia ! Est ce qu'on demande aux agents EDF ENEDIS de financer nos retraites complémentaires ? Il n'y a pas de raison ! Il faut supprimer la CTA !
Tu as entièrement raison. C'est absolument scandaleux !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :
l'ISF est un impôt communiste. Cela connote négativement. C'est reprocher, même punir les riches d'être riches.
J'imagine que tu vas me dire que les USA étaient un pays communiste lorsque pendant une quarantaine d'années ils taxaient lourdement les plus riches Américains (parfois jusqu'à plus de 90% à certaines périodes!), des années 1940 aux années 1980... :roll:
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

berger141 a écrit : Les salariés d'EDF bénéficient de multiples avantages indus, d'un autre age.
Il conviendrait d'y mettre fin

S'attaquer à l'ouvrier ,c'est bien qu'en est il des élus comme Toubon 77 ans et 35000 euros...Je suis d'accord c'est d'un autre age mais cela perdure... Un Benalla fricote avec un milliardaire russe , tout en rompant sa condamnation stipulant qu'il doit se tenir loin de Crase, médiapart a démontré qu'il lui avait téléphoné, mais comme pour le coffre abritant ses armes le parquet sur ordre abandonne toutes poursuites…

Quand à l'ISF, cela n'existe pas en Russie où d'ailleurs il n'y a plus de communisme…

35000 euros de retraite pour Toubon, personne ne dit rien, cela passe mieux sans doute , que des retraités à 2200 euros/mois...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

J'imagine que tu vas me dire que les USA étaient un pays communiste lorsque pendant une quarantaine d'années ils taxaient lourdement les plus riches Américains (parfois jusqu'à plus de 90% à certaines périodes!), des années 1940 aux années 1980... :roll:
Les américains ne sont pas anti-fric, ils n'ont pas eu de passé révolutionnaires ou communistes. Nous, les français, la haine du fric est né sous la révolution. Elle n'a cessé de perdurer jusqu'à nos jours. La haine du fric et des patrons est venu des syndicats communistes, du PCF. Et en 1981 pour faire payer ces salauds de capitalistes exploiteurs, pour faire plaisir aux cocos, Mitrand a mis en place l'ISF !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
berger141 a écrit : Les salariés d'EDF bénéficient de multiples avantages indus, d'un autre age.
Il conviendrait d'y mettre fin

S'attaquer à l'ouvrier ,c'est bien qu'en est il des élus comme Toubon 77 ans et 35000 euros...Je suis d'accord c'est d'un autre age mais cela perdure... Un Benalla fricote avec un milliardaire russe , tout en rompant sa condamnation stipulant qu'il doit se tenir loin de Crase, médiapart a démontré qu'il lui avait téléphoné, mais comme pour le coffre abritant ses armes le parquet sur ordre abandonne toutes poursuites…

Quand à l'ISF, cela n'existe pas en Russie où d'ailleurs il n'y a plus de communisme…

35000 euros de retraite pour Toubon, personne ne dit rien, cela passe mieux sans doute , que des retraités à 2200 euros/mois...
je ne crois pas que personne n'ai rien dit sur toubon, il n'y a que vous qui le dites.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :
Les américains ne sont pas anti-fric, ils n'ont pas eu de passé révolutionnaires ou communistes. Nous, les français, la haine du fric est né sous la révolution. Elle n'a cessé de perdurer jusqu'à nos jours. La haine du fric et des patrons est venu des syndicats communistes, du PCF. Et en 1981 pour faire payer ces salauds de capitalistes exploiteurs, pour faire plaisir aux cocos, Mitrand a mis en place l'ISF !
Tiens c'est bizarre, tu ne réponds pas vraiment à ce que j'ai écrit... :siffle: :twisted:
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

sofasurfer a écrit :

ben au lieu d émettre des doutes.....si vous vous

bougiez le popotin......c'est simple de répondre mais vous préférez donner des doutes.....

Salaires EDF
Salaires pour EDF - France
Autres emplois populaires Salaire moyen
Conseiller Clientèle (H/F) 5 salaires bruts reportés 7 081 € par mois
Juriste (H/F) 4 salaires bruts reportés 33 589 € par an
Chef de Projet (H/F) 3 salaires bruts reportés 40 000 € par an
Ah oui, conseiller clientèle chez EDF ca gagne 7000 balles par mois? A ce tarif, je conseille les clients la nuit et le dimanche sans augmentation de salaire horaire :mdr3:

Non mais mon pauvre Vincent, il faut à minima lire tes copier coller, parce que la tu ajoutes le ridicule à ton absence de crédibilité :icon_clap:
C'est pour çà ,que souvent je préfère ne pas répondre c'est tellement gros!
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

Tiens c'est bizarre, tu ne réponds pas vraiment à ce que j'ai écrit... :siffle: :twisted:
C'est pas de ma faute si tu ne comprends pas ma réponse ! Je t'ai répondu en partie !
Les USA ne sont pas communistes. Nous par contre, nous le sommes !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

sofasurfer a écrit :

ben au lieu d émettre des doutes.....si vous vous

bougiez le popotin......c'est simple de répondre mais vous préférez donner des doutes.....

Salaires EDF
Salaires pour EDF - France
Autres emplois populaires Salaire moyen
Conseiller Clientèle (H/F) 5 salaires bruts reportés 7 081 € par mois
Juriste (H/F) 4 salaires bruts reportés 33 589 € par an
Chef de Projet (H/F) 3 salaires bruts reportés 40 000 € par an
Ah oui, conseiller clientèle chez EDF ca gagne 7000 balles par mois? A ce tarif, je conseille les clients la nuit et le dimanche sans augmentation de salaire horaire :mdr3:

Non mais mon pauvre Vincent, il faut à minima lire tes copier coller, parce que la tu ajoutes le ridicule à ton absence de crédibilité :icon_clap:
conseiller clientèle chez EDF ca gagne 7000 balles par mois? A ce tarif, je conseille les clients la nuit et le dimanche sans augmentation de salaire horaire

je crois que vous exagérez mais enfin demandez combien gagne votre conseiller bancaire ;)

mais par contre combien gagne à EDF un lignard , c'est à dire celui qui intervient pour vous rétablir l'électricité tandis que vous vous etes bien à l'abri

jalouser d'autres salariés à ce point m'ecoeure tout simplement
je n'ai jamais considéré que les autres gagnaient trop par rapport à moi
mais que moi je ne gagnais pas assez par rapport à eux
je n'ai jamais reclamé qu'on baisse leur salaire , mais que l'on augmente le miens
autrement vous réagissais comme celle qui n'était pas la mère de l'enfant dans le jugement de salomon
"coupez le en 2 cmme celà il ne sera ni à elle , ni à moi
n'avez vous pas que ceux qui gagnent plus que vous par essence empechent que vous ne gagniez moins
mais pour certains c'est trop dur à comprendre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

vivarais a écrit :
Mickey a écrit : Il est temps de se débarrasser définitivement de cette plaie qu'est EDF. La privatisation aurait du être totale, il est incroyable de voir autant de privilèges accordé à ces fonx improductifs au demeurant.
D'autant plus que cette boîte est en faillite, sous perfusion de l'état et donc de la dette.
qu'est ce que cela vous apporte de jalouser les autres

qu'est ce qui vous a empêche de faire le meme boulot que ceux que vous critiquez
fonctionnaires , salariés des grandes entreprises privées ou publiques
fonctionnaire vous aviez la possibilité de faire aussi bien comptable qu'agent sur le terrain des eaux et forets ou a EDF pareil administratif ou lignard à travailler dans de mauvaises conditions météo pour retablir le confort aux gens
peut etre meme que vos enviez la promo de vos collègues de travail
simplement un comportement inadmissible
il n'y a rien de plus destructeur et négatif que ceux qui envient toujours les autres et les politiques manipulateurs en profitent des semeurs de zizanie

Faudrait qu'il en soit capable..
Il confond peut être le café eu le courant ..jus pour jus
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Les salariés d'EDF seraient trop bien payés?

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :

Ha non tu déconnes ..communiste c'est un compliment ..il faut que tu continues a écrire bolchévique..
Là tu tu dérives :cote: tu vas finir par nous parler des camarades .. ::d
Reprends toi Old 1er..Il y en a un sur ce forum qui est en train de te détrôner.. :]
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :
C'est pas de ma faute si tu ne comprends pas ma réponse ! Je t'ai répondu en partie !
Les USA ne sont pas communistes. Nous par contre, nous le sommes !

Hé ,pas moi .
Si il y avait autant de communistes ,l 'Huma ne serait pas dans cet état .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »