Cher Vincent je te cite: " Vous êtes des débris de l'humain, on ne traite pas de pourri un homme" .gare au gorille a écrit :
le vocabulaire que vous utilisez a l' encontre de Castaner est de la même facture que le tag jaune sur le magasin Juif JUDEN , la haine , et là , c'est pas un slogan , c'est le contenu devotre prose présente , a vous lire , seule manque l' odeur de la bonne bière allemande pour être dans l' ambiance . Vous êtes des débris de l' hiumain pour moi , on ne traite pas de pourri un homme , aplus forte raison un ministre , la pourriture , c'est en fait l' odeur que vous dégagez dans vos posts .
La vie a du provoquer en vous de sacrées frus trations pour être dans un état paeil
Je laisse à ton intelligence supérieure le soin d'analyser la contradiction de tes propos un peu surréalistes.[/quote]
aucune contradiction , un individu qui traite de "pourri" un ministre ne peut être qu' un débris de l' humain . Je n' ai jamais traité de la sorte , ni même eut une pensée a l' encontre d' un individu avec " pourri" comme qualificatif , comportement du al' éducation que m' ont donné mes parents . Ce type nevous a rien fait et vous le traitez de pourri . Il est certain qu' il est plus facile de traiter un individu de pourri que de faire une analyse qui le démontrerait . L' insulte de ce type ne montre que la pauvreté de votre vocabulaire et ne fait que confirmer le niveau FN Bac- 4 .
J' ai du mal a accepter la haine qui ne peut être que le résultat de profondent frustrations . Des individus ont tenté de me démolir( professionnellement parlant) ben j' ai fais face et ça m' a donné une énergie positive .
on peut concevoir votre qualificatif lorsqu' il se produit A CHAUD , et que vous êtes directement concerné , par exemple si un juge vous condamne a une peine , amende , que vous êtes un exité du bulbe , ce qui est le cas .....
mais traiter de pourriture un ministrequi ne vous a rien fait personnellement......avec une froideur qui est effrayante , là ,ça ne va pas . Je sais l' insulte , l' invective , les menaces , les crachats sont tendance....je ne suis pas la mode . Aprés tout , lorsqu' on voit les intellos/bobos Nuit Debout , place de la République cracher sur Finkielkraut .....ben on comprend peut être mieux vos propos . Si des intellos crachent sur un membre de l' Académie Française ,on ne vpoit pas pourquoi un français d'en bas,sans aucune culture ne pourrait pas traiter de "pourriture" un ministre . Je dois être assez rétro . Trump , Farage et Cie c'est pas ma tasse de thé . J' aime le respect ,et je respecte les gens courtois , mais quand j' ai en face de moi certains profils.....
Je vous souhaite une bonne haine matinale , que votre journée vous donne mille occasion de vomir votre haine de l' autre