ce GJ va avoir de beaux souvenirs de sa manif (en euros)

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: ce GJ va avoir de beaux souvenirs de sa manif (en euros)

Message par vincent »

gare au gorille a écrit :
le vocabulaire que vous utilisez a l' encontre de Castaner est de la même facture que le tag jaune sur le magasin Juif JUDEN , la haine , et là , c'est pas un slogan , c'est le contenu devotre prose présente , a vous lire , seule manque l' odeur de la bonne bière allemande pour être dans l' ambiance . Vous êtes des débris de l' hiumain pour moi , on ne traite pas de pourri un homme , aplus forte raison un ministre , la pourriture , c'est en fait l' odeur que vous dégagez dans vos posts .

La vie a du provoquer en vous de sacrées frus trations pour être dans un état paeil
Cher Vincent je te cite: " Vous êtes des débris de l'humain, on ne traite pas de pourri un homme" .
Je laisse à ton intelligence supérieure le soin d'analyser la contradiction de tes propos un peu surréalistes.[/quote]

aucune contradiction , un individu qui traite de "pourri" un ministre ne peut être qu' un débris de l' humain . Je n' ai jamais traité de la sorte , ni même eut une pensée a l' encontre d' un individu avec " pourri" comme qualificatif , comportement du al' éducation que m' ont donné mes parents . Ce type nevous a rien fait et vous le traitez de pourri . Il est certain qu' il est plus facile de traiter un individu de pourri que de faire une analyse qui le démontrerait . L' insulte de ce type ne montre que la pauvreté de votre vocabulaire et ne fait que confirmer le niveau FN Bac- 4 .

J' ai du mal a accepter la haine qui ne peut être que le résultat de profondent frustrations . Des individus ont tenté de me démolir( professionnellement parlant) ben j' ai fais face et ça m' a donné une énergie positive .

on peut concevoir votre qualificatif lorsqu' il se produit A CHAUD , et que vous êtes directement concerné , par exemple si un juge vous condamne a une peine , amende , que vous êtes un exité du bulbe , ce qui est le cas .....

mais traiter de pourriture un ministrequi ne vous a rien fait personnellement......avec une froideur qui est effrayante , là ,ça ne va pas . Je sais l' insulte , l' invective , les menaces , les crachats sont tendance....je ne suis pas la mode . Aprés tout , lorsqu' on voit les intellos/bobos Nuit Debout , place de la République cracher sur Finkielkraut .....ben on comprend peut être mieux vos propos . Si des intellos crachent sur un membre de l' Académie Française ,on ne vpoit pas pourquoi un français d'en bas,sans aucune culture ne pourrait pas traiter de "pourriture" un ministre . Je dois être assez rétro . Trump , Farage et Cie c'est pas ma tasse de thé . J' aime le respect ,et je respecte les gens courtois , mais quand j' ai en face de moi certains profils.....

Je vous souhaite une bonne haine matinale , que votre journée vous donne mille occasion de vomir votre haine de l' autre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

vincent a écrit :

Cher Vincent je te cite: " Vous êtes des débris de l'humain, on ne traite pas de pourri un homme" .
Je laisse à ton intelligence supérieure le soin d'analyser la contradiction de tes propos un peu surréalistes.

aucune contradiction , un individu qui traite de "pourri" un ministre ne peut être qu' un débris de l' humain . Je n' ai jamais traité de la sorte , ni même eut une pensée a l' encontre d' un individu avec " pourri" comme qualificatif , comportement du al' éducation que m' ont donné mes parents . Ce type nevous a rien fait et vous le traitez de pourri . Il est certain qu' il est plus facile de traiter un individu de pourri que de faire une analyse qui le démontrerait . L' insulte de ce type ne montre que la pauvreté de votre vocabulaire et ne fait que confirmer le niveau FN Bac- 4 .

J' ai du mal a accepter la haine qui ne peut être que le résultat de profondent frustrations . Des individus ont tenté de me démolir( professionnellement parlant) ben j' ai fais face et ça m' a donné une énergie positive .

on peut concevoir votre qualificatif lorsqu' il se produit A CHAUD , et que vous êtes directement concerné , par exemple si un juge vous condamne a une peine , amende , que vous êtes un exité du bulbe , ce qui est le cas .....

mais traiter de pourriture un ministrequi ne vous a rien fait personnellement......avec une froideur qui est effrayante , là ,ça ne va pas . Je sais l' insulte , l' invective , les menaces , les crachats sont tendance....je ne suis pas la mode . Aprés tout , lorsqu' on voit les intellos/bobos Nuit Debout , place de la République cracher sur Finkielkraut .....ben on comprend peut être mieux vos propos . Si des intellos crachent sur un membre de l' Académie Française ,on ne vpoit pas pourquoi un français d'en bas,sans aucune culture ne pourrait pas traiter de "pourriture" un ministre . Je dois être assez rétro . Trump , Farage et Cie c'est pas ma tasse de thé . J' aime le respect ,et je respecte les gens courtois , mais quand j' ai en face de moi certains profils.....

Je vous souhaite une bonne haine matinale , que votre journée vous donne mille occasion de vomir votre haine de l' autre
[/quote]

Pourtant vous vous décrivez parfaitement, vous tenez des propos haineux et discourtois a longueur de message, pleins d'aigreur et d'impolitesse, à l'encontre de ceux qui ont l'outrecuidance de ne pas penser comme vous. L'ensemble de votre œuvre est la résultat d'une profonde frustration et surtout d'une très mauvaise éducation, le mieux c'est de vous remettre profondément en question, d’arrêter de vous prendre pour un autre et surtout de respecter celle ou celui qui n'est pas toujours d'accord avec vous...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit :

Pourtant vous vous décrivez parfaitement, vous tenez des propos haineux et discourtois a longueur de message, pleins d'aigreur et d'impolitesse, à l'encontre de ceux qui ont l'outrecuidance de ne pas penser comme vous. L'ensemble de votre œuvre est la résultat d'une profonde frustration et surtout d'une très mauvaise éducation, le mieux c'est de vous remettre profondément en question, d’arrêter de vous prendre pour un autre et surtout de respecter celle ou celui qui n'est pas toujours d'accord avec vous...[/quote]

voila ce dont vous souffrez, vous faites ce que l' on appelle en psychologie , le phénomène de projection , vous projetez sur l' autre vos propre s resentiments , vous transférez sur l' autre vos propres comportements

La projection, un mécanisme de défense... - E-sante.fr
https://www.e-sante.fr/projection-mecan ... ualite/416
9 mars 2009 - La projection est un mécanisme de défense très fréquent qu'il est très facile d'observer. PUB ... Ce phénomène est très fréquent. ... Psychiatre, psychologue, psychanalyste, il est déjà difficile de s'y retrouver, mais c'est encore.
La projection comme mécanisme de défense - Présence à soi
presenceasoi.be/la-projection-comme-mecanisme-de-defense/
5 oct. 2016 - Selon Freud, la projection est un phénomène aussi répandu que ... La psychologie agrandira le champ de définition de la projection, qui va ...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

vincent a écrit :
sofasurfer a écrit :
Pourtant vous vous décrivez parfaitement, vous tenez des propos haineux et discourtois a longueur de message, pleins d'aigreur et d'impolitesse, à l'encontre de ceux qui ont l'outrecuidance de ne pas penser comme vous. L'ensemble de votre œuvre est la résultat d'une profonde frustration et surtout d'une très mauvaise éducation, le mieux c'est de vous remettre profondément en question, d’arrêter de vous prendre pour un autre et surtout de respecter celle ou celui qui n'est pas toujours d'accord avec vous...

voila ce dont vous souffrez, vous faites ce que l' on appelle en psychologie , le phénomène de projection , vous projetez sur l' autre vos propre s resentiments , vous transférez sur l' autre vos propres comportements

9 mars 2009 - La projection est un mécanisme de défense très fréquent qu'il est très facile d'observer. PUB ... Ce phénomène est très fréquent. ... Psychiatre, psychologue, psychanalyste, il est déjà difficile de s'y retrouver, mais c'est encore.
5 oct. 2016 - Selon Freud, la projection est un phénomène aussi répandu que ... La psychologie agrandira le champ de définition de la projection, qui va ...[/quote]

Mettez vous à genoux devant moi, vous aurez un bon aperçu du phénomène de projection dans votre face masturbe
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit :
vincent a écrit :

5 oct. 2016 - Selon Freud, la projection est un phénomène aussi répandu que ... La psychologie agrandira le champ de définition de la projection, qui va ...
Mettez vous à genoux devant moi, vous aurez un bon aperçu du phénomène de projection dans votre face masturbe[/quote]

le gilet jaune vous va a ravi , il reflète toute votre richesse intellectuelle , vous êtes un parfait représentant de ce mouvement
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit :

et c'est vous qui faisiez la leçon sur ce que doive penser les gens ou pas dans un autre sujet, c'est à mourir de rire.
appliquez vous vous même vos idéaux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonjour
Dit et redit ; les Gj ne sont qu'un agglomerat de gros beaufs , il n'y en a pas un ou une pour relever le niveau
Ce n'est pas la psychologie de "bazar" qui trouvera une explication
c'est pourtant simple :" Les beaufs pétent un cable" , c'est tout , et cela grace à l aiguillon des extremistes qui n'attendaient que ça (et peut etre même sont ils à l'origine)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit : sauf qu'il est identifié comme casseur ayant déjà agi dans d'autres manifs autres que celle des gilets jaunes
SVP ne faites pas d'amalgames
c'est bien qu'il ait été interpelé mais je doute qu'il rembourse les dégâts qu'il a fait
une amende et peut etre un peu de prison ferme qu'il ne fera pas vu qu'elle sera inferieure à celle où l'on est incarcéré

Pourquoi les Gj dont des mecs qu'ont "bossé" pour Poutine dans le Donbass, bien en vue, en première ligne dans l'acte X, ne réussissent pas à bloquer ces casseurs, vrais ou faux Gj?
Après tout, en s'en prenant à des banques, ce gugus n' a t il pas l'aval des anti Macron qui forment l'essentiel des troupes des GJ à c't heure?
pour l'instant c'est des proches de macron (benalla et son copain qui bossent pour un proche de poutine)
vous ne perdez pas une occasion de vous taire :mdr3: :mdr3:
vous savez avec une manif de 5800 personnes (selon le gouvernement :hehe: ) ce n'est pas quelques gars qui peuvent tout surveiller même s'ils ont travaillé comme vous dites pour poutine ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit :
Mettez vous à genoux devant moi, vous aurez un bon aperçu du phénomène de projection dans votre face masturbe
vous vous croyez où?
vous parlez comme cela aux gens chez vous?

merci de respecter le règlement de ce forum.
la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : bonjour
Dit et redit ;les Gj ne sont qu'un agglomerat de gros beaufs, il n'y en a pas un ou une pour relever le niveau
c'est pourtant simple :" Les beaufs pétent un cable" , c'est tout , et cela grace à l aiguillon des extremistes qui n'attendaient que ça (et peut etre même sont ils à l'origine)
Il y a de tout chez les gilets jaunes. Des gros beaufs comme toi dis tu ? Oui surement, mais beaucoup d'hommes et de femmes en colère qui n'avaient jamais manifestés de leur vie et qui aujourd'hui n'ont plus grand chose à perdre face au président des riches.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

le cid a écrit : lisez attentivement le compte rendu de l'"activité " de ce jeune homme
il est repéré et suivi par la police dès sa première casse avec marteau et à la lecture on voit qu'il est suivi minute par minute par les "forces de l'ordre " qui le laissent faire , se contentant de noter le lieu et l'heure

y a t'il ici quelqu'un qui puisse me dire pourquoi ?
Tout simplement pour avoir un dossier d'accusation complet...
Tout est noté,voir filmé et répertorié....

Ils voulaient peut-être le chopper en flagrant délit?.....Les faits sont ainsi aggravés avec la préméditation....
C'est peut-être pour cela qu'ils ne l'ont pas lâché......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit :
lepicard a écrit : bonjour
Dit et redit ;les Gj ne sont qu'un agglomerat de gros beaufs, il n'y en a pas un ou une pour relever le niveau
Il y a de tout chez les gilets jaunes. Des gros beaufs comme toi dis tu ? Oui surement, mais beaucoup d'hommes et de femmes en colère qui n'avaient jamais manifestés de leur vie et qui aujourd'hui n'ont plus grand chose à perdre face au président des riches.
Si tu veux ...... n'empeche que l'on peut dire que le gros beauf a le reveil délicat , soit il roupille mal , soit il fait des mauvais reves dont il n'arrive pas à emmerger
En plus les ritals qui lui jouent un petit air de mandoline vont finir par le faire délirer à fond
Pauvre France
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

voila confirmé votre systéme de défense ,projeter sur l' autre sa propre psychologie .

quand a votre suggestion de m' agenouiler devant vous , pour me montrer votre projection , gardez ce penchant pervers pour votre fille peut être , vous avez le profil du détraqué .Il faut oser écrire cela , c'est sans doute un reflet de votre éducation , de votre ambiance familiale . J' ai la chance d' avoir eu une éducation trés différente de la votre , c'est évident , je m' en contente et surtout n 'éprouve aucune jalousie quand a celle que vous avez reçu .

Faute de pouvoir débattre avec de la hauteur ,vous allez en dessous de la ceinture montrer ce dont vous êtes
capable de faire ,sous la ceinture c'est bien là quevous êtes le plus a l' aise n 'est ce pas .

Bonne scéance de projection avec toute la famille au grand complet peut être
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

vincent a écrit : Pourtant vous vous décrivez parfaitement, vous tenez des propos haineux et discourtois a longueur de message, pleins d'aigreur et d'impolitesse, à l'encontre de ceux qui ont l'outrecuidance de ne pas penser comme vous. L'ensemble de votre œuvre est la résultat d'une profonde frustration et surtout d'une très mauvaise éducation, le mieux c'est de vous remettre profondément en question, d’arrêter de vous prendre pour un autre et surtout de respecter celle ou celui qui n'est pas toujours d'accord avec vous...
faut reconnaître que la réponse de sofasurfer est plutôt pertinente même si un peu grossière. :hehe: moi ça m'a bien fait rigoler en tout cas, mais je suis bon publique.

sérieusement que Vincent disent des énormités pareilles sans se rendre compte que c'est ce qui caractérise la plupart de ses interventions c'est juste un grand moment. le type ne peut pas espérer continuer ad vita eternam à insulter et mépriser ses interlocuteurs sans se prendre quelques retours de manivelles.
c'est valable pour pas mal d'intervenants ici qui insultent à tour de bras. ce ne sont pas des insultes (parfois si) mais des propos qu'ils s'imaginent trop subtils pour être compris par leur interlocuteur sensé être un con décérébré selon leur propre échelle de valeur, mais personne n'est dupe.

se faire insulter poliment, c'est toujours se faire insulter et ça finira toujours de la même manière. par une claque dans la gueule. bon la c'est pas une claque :hehe:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »