Stouk, tu évoques un fantasme, en fait c'est surtout pour moi une manière pittoresque de présenter les choses. J'ai bien le droit de m'amuser vu le monde de brutes dans lequel on vit.Stounk a écrit :A ma connaissance, personne ne réclame cela. Donc pas la peine de nous exposer tes fantasmes, ce n'est pas le sujet.berger141 a écrit :
Je n'ai pas vu ça, mais c'est une suggestion que je fais car c'est une possibilité offerte par les nouvelles mentions parent 1, partent 2 . On peut ainsi continuer parent 3, parent4 ... pour traiter les cas où plus de 2 adultes sont dans une même famille.
Les mentions "père et mère" remplacées ?
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: Les mentions "père et mère" remplacées ?
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Et dans peu de temps, dans le cadre du respect des enfants de parents séparés, une législation dictera l'affichage sur les boites aux lettres des noms, du premier, puis du second parent, et les noms des enfants respectifs, afin que ces derniers ne soient pas dans l'impossibilité de recevoir du courrier des avant-premier parent ou avant-avant second parent !
Vous suivez ?
Vous suivez ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu vis sur Mars? Parce que plusieurs noms sur la boite aux lettres, c'est courant, même au fond de la campagne, hein...capochef99 a écrit : Et dans peu de temps, dans le cadre du respect des enfants de parents séparés, une législation dictera l'affichage sur les boites aux lettres des noms, du premier, puis du second parent, et les noms des enfants respectifs, afin que ces derniers ne soient pas dans l'impossibilité de recevoir du courrier des avant-premier parent ou avant-avant second parent !
Vous suivez ?
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Tu es bien le premier, Stounk, à ne pas te rendre compte du nombre de couples qui baignent aujourd'hui dans cette suite incontournable de la grande facilité à divorcer, claquer la porte, avec à chaque répétition de ces brutales séparations des tas d'enfants qui supportent des situations difficiles ?
Avec, entre autre, pour ces enfants, aussi, le droit de recevoir de la correspondance qui peut correspondre au troisième claquage de porte et donc des noms différents !
Avec, entre autre, pour ces enfants, aussi, le droit de recevoir de la correspondance qui peut correspondre au troisième claquage de porte et donc des noms différents !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
et tu penses que parce qu'il y a marqué parent 1 ou 2, ca va favoriser les divorces? c'est grave quand même.capochef99 a écrit : Tu es bien le premier, Stounk, à ne pas te rendre compte du nombre de couples qui baignent aujourd'hui dans cette suite incontournable de la grande facilité à divorcer, claquer la porte, avec à chaque répétition de ces brutales séparations des tas d'enfants qui supportent des situations difficiles ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Sérieusement, Fonck1, en tant qu'administrateurmodérateur, tu n'as pas le droit de déformer ainsi, à ta guise, des messages qui, déjà, avec le forumeur lambda, ont du mal à conserver un peu de sens !!!!!
-
NSC
- Posteur DIVIN

Quand la polygamie sera enfin accepteetisiphoné a écrit :justement, pourquoi une loi alors?Fonck1 a écrit : ça ne changera pas grand chose.
pourquoi une mère devrait devenir parent 1 ou parent 2 ?
à quand le parent 3 ?
- bister
- Posteur DIVIN

Père et Mère c'était très bien
et on peut mettre Père et Père ou Mère et Mère
pourquoi on mettrait Parent 1 et Parent 2 ? .. on veut camoufler ? cacher le truc ? on a honte chez les bobo ?
pourquoi Père et Mère devrait s'effacer pour faire plaisir à je ne sais qui d'autre ? .. ils sont homo , ba c'est leur choix qu'ils l'assument
on va pas appeler un canard - un oiseau parce qu'il y a le pingoin qui se sent pas bien là avec son oeuf et qui voudrait s'appeler un oiseau
et on peut mettre Père et Père ou Mère et Mère
pourquoi on mettrait Parent 1 et Parent 2 ? .. on veut camoufler ? cacher le truc ? on a honte chez les bobo ?
pourquoi Père et Mère devrait s'effacer pour faire plaisir à je ne sais qui d'autre ? .. ils sont homo , ba c'est leur choix qu'ils l'assument
on va pas appeler un canard - un oiseau parce qu'il y a le pingoin qui se sent pas bien là avec son oeuf et qui voudrait s'appeler un oiseau
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Lion blanc a écrit : Et le beau dessin pour la fête des mères ?![]()
![]()
"Bonne fête parent 1.....Bonne fête parent 2....
De plus il y a hésitation de la part de l'enfant
Qui est Le 1 ? c'est chacun son tour?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Je suis enfant de divorcé et effectivement le divorce c'est quelque chose de minable quand on a des gosses. Maintenant dans le temps certaines couples susceptibles de divorcer mais qui n'en avait pas le droit devait "prendre sur eux" et se contenter d'aller "voir ailleurs". Pour autant la majorité de ces couples dysfonctionnels devaient participer d'une atmosphère délétère dans le foyer, absolument pas propice au bon épanouissement de l'enfant.capochef99 a écrit : Tu es bien le premier, Stounk, à ne pas te rendre compte du nombre de couples qui baignent aujourd'hui dans cette suite incontournable de la grande facilité à divorcer, claquer la porte, avec à chaque répétition de ces brutales séparations des tas d'enfants qui supportent des situations difficiles ?
Le vrai problème c'est que des couples font des gosses alors qu'ils n'y sont pas près, trop tôt, pas avec la bonne personne ect.
Au final quand on voit les dégénérés qui vivaient dans le passé...avec toutes le guerres qu'ils nous ont provoqué, la violence banale dans la vie quotidienne ect...je doute que c'était mieux quand les couples ne divorçaient pas. J'ai plutôt l'impression que cela créaient des névrosés en pagaille.
Pour moi la solution serait de passer devant une commission, ou dans le cadre d'un processus comparable à l'adoption pour obtenir un droit d'enfanter. Sous condition de stabilité affective, financière, de maturité ect.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Votre idee de "comparer "légitimité a enfanter a celle a adopter , voulez vous que vous dise ........c'est une excellente ideecrepenutella a écrit :Je suis enfant de divorcé et effectivement le divorce c'est quelque chose de minable quand on a des gosses. Maintenant dans le temps certaines couples susceptibles de divorcer mais qui n'en avait pas le droit devait "prendre sur eux" et se contenter d'aller "voir ailleurs". Pour autant la majorité de ces couples dysfonctionnels devaient participer d'une atmosphère délétère dans le foyer, absolument pas propice au bon épanouissement de l'enfant.capochef99 a écrit : Tu es bien le premier, Stounk, à ne pas te rendre compte du nombre de couples qui baignent aujourd'hui dans cette suite incontournable de la grande facilité à divorcer, claquer la porte, avec à chaque répétition de ces brutales séparations des tas d'enfants qui supportent des situations difficiles ?
Le vrai problème c'est que des couples font des gosses alors qu'ils n'y sont pas près, trop tôt, pas avec la bonne personne ect.
Au final quand on voit les dégénérés qui vivaient dans le passé...avec toutes le guerres qu'ils nous ont provoqué, la violence banale dans la vie quotidienne ect...je doute que c'était mieux quand les couples ne divorçaient pas. J'ai plutôt l'impression que cela créaient des névrosés en pagaille.
Pour moi la solution serait de passer devant une commission, ou dans le cadre d'un processus comparable à l'adoption pour obtenir un droit d'enfanter. Sous condition de stabilité affective, financière, de maturité ect.
Voila ca c'est fait , il y a au moins une personne pour
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Moi aussi mes parents ont divorcé et mon père, que je n'ai vu que 4 ans, a eu, par ailleurs, encore 5 enfants avec 4 autres femmes, enfants dont il ne s'est pas plus occupé que de moi et mes trois frère et sœurs, et pour simplifier la vie de tous, il s'est amusé à répéter, chez ses concubines, les mêmes prénoms. Vous pouvez imaginer la zizanie !
Et quand les mères respectives se sont mises à avoir des idées du genre " vous allez oublier le nom de votre père et porter le mien " avec quatre années dans cette zizanie, au niveau scolaire, puis au service militaire, bien souvent l'envie d'en faire un livre m'a titillée !
Et quand les mères respectives se sont mises à avoir des idées du genre " vous allez oublier le nom de votre père et porter le mien " avec quatre années dans cette zizanie, au niveau scolaire, puis au service militaire, bien souvent l'envie d'en faire un livre m'a titillée !