Allora a écrit : je ne te savais pas macronisé Crapulax
bien sûr qu'il ne tient pas à voir ce système de privilèges renversé et il fera tout pour le maintenir
mais si on en arrive à un ras le bol qui pousse les gens ds la rue il partage la responsabilité avec ses prédécesseurs
depuis 40 - 45 ans
On a une République monarchiste ( oxymore devenu réalité !) et bien cette nouvelle noblesse sans sang bleu terminera un jour comme l'autre
la classe moyenne s'appauvrit et un jour elle se rebellera en utilisant ( comme d'hab) les plus pauvres ... qu'elle trahira ensuite comme d'hab' dans qqs décennies et ça recommencera
pour éviter ça ( personne n'a envie d evoir une Révolution sanguinaire ) il suffirait de changer de cap à temps .. mais les gens de pouvoirs s'accrochent à leurs privilèges comme des moules à leur rocher et tant pis si leurs propres descendants sont
guillotinés
Je ne suis rien du tout et vous le savez...Par contre dés le soir de la première manif j'avais annoncé la couleur..le film qui en a suivi est à quelques détails prés conforme à ce que je pensais...
Ce Mouvement n'offre aucune solution "fiable"...J'ai l'impression d'être devant le mur des lamentations...
Je vois le microcosme de ce Mouvement et il n'est pas reluisant,loin de là ...
Pardon...Mais vraiment....C'est quoi ça?
On veut tout mais par contre on ne dit pas comment le financer pour garde le pays à flot?
Lorsque l'on donne par-ci voilà que ça réclame par là ....
Et ceux qui voulaient faire bouger les lignes en politiques se sont retrouvés "mis à l'amende" par ceux qui ne veulent en rien que l'union se fasse autours d'une pensée indépendante et réellement populaire..
Nous assistons à du bas populisme..Qui baigne dans une sauce qui ne sent pas spécialement bon.....Lorsque l'on désire une révolution on la structure et on la prépare...Là c'est 3 à 4 mois de tension pour quel résultat?
Rendez-vous chaque samedi pour se la donner et tout défoncer...
...Super...Magnifique....
Bref..Je n'ai jamais caché ce que je pensais et ce n'est certainement pas à moi qu'il faut coller une étiquette....De plus cela me fait sourire personnellement....Lorsque j'entends Monarchie..République...
Je sais que je suis pénible à lire mais parfois c'est bien de le faire..Parce que je n'aurai pas eu à me justifier...La République et moi ça fait deux..Je le dis depuis toujours...
Quand à la Monarchie je me suis exprimé à ce sujet.....J'en suis loin....
Je suis pour que cesse ce carnaval....Et évoquer une guerre civile peut-être une hypothèse mais aussi un souhait..Penser à une guerre civile est certainement la dernière chose à faire...
Parce qu'avant cela on évoque la défense de la République.....Et les solutions pour ramener le calme...
Pour clore sur Macron..Il suffit de me lire au lendemain de son élection ou quelques jours après pour savoir ce que j'en pensais d'entrée de jeu...

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!