Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois
Georges61 a écrit : Lion blanc a écrit :
Tu te fais consulter par ton fils ? c'est pas un peu gênant ?
Je ne vois pas en quoi ce serait gênant.
Vous avez raison un ptit controle de la prostate avant le dejeuner dominical ca vaut bien une messe suivi d'en porto
suffit pour le praticién d'eviter les fruits de mer apres
Et pis pour anticiper un heritage harmonieux et generer des economies a la SS .Pourquoi pas apres tout
Par contre ,pour ce qui est du Cohiba behike a 400 boules juste apres le cafe , y dit quoi l'heritier et le praticien ?
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
oups a écrit : Georges61 a écrit :
Vous avez raison un ptit controle de la prostate avant le dejeuner dominical ca vaut bien une messe suivi d'en porto
suffit pour le praticién d'eviter les fruits de mer apres
Et pis pour anticiper un heritage harmonieux et generer des economies a la SS .Pourquoi pas apres tout
Par contre ,
pour ce qui est du Cohiba behike a 400 boules juste apres le cafe , y dit quoi l'heritier et le praticien ?
Ils s'en battent les c.......
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Georges61 a écrit : Lion blanc a écrit :
Tu te fais consulter par ton fils ? c'est pas un peu gênant ?
Je pensais à une question de pudeur...J'aurais du mal de me mettre en slip devant mon fils....Et puis il vaut mieux l'avis d'un étranger que de son propre fils qui pourrait se tromper dans son diagnostique...
Imagine l'ambiance du dîner de famille...
j
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le chimple
Posteur DIVIN
Lion blanc a écrit : Georges61 a écrit :
Je pensais à une question de pudeur...J'aurais du mal de me mettre en slip devant mon fils....Et puis il vaut mieux l'avis d'un étranger que de son propre fils qui pourrait se tromper dans son diagnostique...
Imagine l'ambiance du dîner de famille...
j
Mettre en slip , devant son toubib de fils , ça passe , après ça se gatte au toucher rectal , c'est le monde à l'envers .
Trèfle de plaisanterie , même 1 cigarette par jour , c'est dangereux ,c'est à peut près ce que prend dans les narines un conjoint de fumeur ou euse .. georges , change de toubib ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
crepenutella
Posteur Titanesque
Lion blanc a écrit : Georges61 a écrit :
Pour le moment cela va, et d'après mon médecin, la quantité que je fume est trop faible pour que je cours plus de risque qu'un non fumeur. Le père d'un de mes gendres est en train de mourir d'un cancer du poumon, il vit au grand air, il n'a jamais fumé de sa vie, pareil pour son entourage et pourtant...
Ton médecin te crois sur parole ?
Ça aussi le coût du "je connais quelqu'un qui ne fumait pas mais qui est quand même mort d'un cancer" faut arrêter un peu. Statistiquement les chiffres sont là fumer est juste beaucoup trop dangereux. Bien sur une cigarette de temps en temps ça va, c'est pas le problème. Mais un joint de temps en temps aussi c'est pas un soucis, seul l’excès pose problème.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
crepenutella a écrit : Lion blanc a écrit :
Ton médecin te crois sur parole ?
Ça aussi le coût du "je connais quelqu'un qui ne fumait pas mais qui est quand même mort d'un cancer" faut arrêter un peu. Statistiquement les chiffres sont là fumer est juste beaucoup trop dangereux. Bien sur une cigarette de temps en temps ça va, c'est pas le problème. Mais un joint de temps en temps aussi c'est pas un soucis, seul l’excès pose problème.
Oui mais l'excès démarre peu à peu dans ce qu'on croit être le "temps en temps"....Beaucoup de gros fumeur s'ignorent et pensent être dans la "norme"...C'est plus flagrant chez les buveurs...
Lion a écrit :
Nitram
Posteur Giganovesque
gare au gorille a écrit : C'est bien pour les jeunes, le paquet de cigarette devenant un luxe pour fils à papa, les gamins seront obligés de se rabattre directement sur le cannabis qui lui n'est pas taxé du tout et qui du coup devient de plus en plus compétitif.
"Obligés" ? Rien n'oblige les gamins à fumer.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Nitram a écrit : gare au gorille a écrit : C'est bien pour les jeunes, le paquet de cigarette devenant un luxe pour fils à papa, les gamins seront obligés de se rabattre directement sur le cannabis qui lui n'est pas taxé du tout et qui du coup devient de plus en plus compétitif.
"Obligés" ? Rien n'oblige les gamins à fumer.
A l'époque, dans une cours de récréation d'un lycée, la cloppe était un code, rare ceux qui y résistait...Aujourd'hui ce serait plus le smartphone, mais ça aussi est-ce bon ou mauvais pour nos chères têtes blondes.?
Lion a écrit :
vivarais
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois
depuis que la France augmente les taxes , les fumeurs n'ont pas disparus
une génération remplace l'autre
c'est les pays frontaliers et l'économie parallèle (contrebande en tous genres) qui se frottent les mains à chaque augmentation qui augmente leurs profits
qui a fait un comparatif sur les effets sur la santé entre la France et les pays frontaliers où le tabac est bien moins taxé
petitloup44
Posteur Giganovesque
RE: "depuis que la France augmente les taxes , les fumeurs n'ont pas disparu"
principalement plus le plus grand bonheur de l état ...... c est tellement évident
Stounk
Dieu D'Interaldys
vivarais a écrit : depuis que la France augmente les taxes , les fumeurs n'ont pas disparus
une génération remplace l'autre
c'est les pays frontaliers et l'économie parallèle (contrebande en tous genres) qui se frottent les mains à chaque augmentation qui augmente leurs profits
qui a fait un comparatif sur les effets sur la santé entre la France et les pays frontaliers où le tabac est bien moins taxé
Ce n'est pas tout à fait vrai car le nombre de fumeurs diminue et clairement fumer devient de plus en plus ringard.
oups
Dieu D'Interaldys
petitloup44 a écrit : RE: "depuis que la France augmente les taxes , les fumeurs n'ont pas disparu"
principalement plus le plus grand bonheur de l état ...... c est tellement évident
Cela dit rares sont ceux qui se plaignent de payer infirmieres , FDO et RSI avec l'argent des taxes sur les trucs toxiques
Les clopes c'est 85 % de taxes et environ 15% pour production et distribution
Apres ca , on achete ou pas , c'est la desicion de chacun ...tousse qui veut
Cheshire cat
Posteur d'Argent
"Mais arrêtez donc d’emmerder les Français. " -Georges Pompidou-
Stounk
Dieu D'Interaldys
oups a écrit : petitloup44 a écrit : RE: "depuis que la France augmente les taxes , les fumeurs n'ont pas disparu"
Cela dit rares sont ceux qui se plaignent de payer infirmieres , FDO et RSI avec l'argent des taxes sur les trucs toxiques
Mouais, enfin le phénomène d'addiction, c'est un peu moins simpl(ist)e que ça, hein...
oups
Dieu D'Interaldys
Stounk a écrit : oups a écrit :
Mouais, enfin le phénomène d'addiction, c'est un peu moins simpl(ist)e que ça, hein...
Pas faux pour fumer faut manquer de volonté , avoir du pognon et se foutre du confort de l'autre , ca en fait des défauts
Cela dit on fait chier nos contemporains moins longtemps
j'vous laisse faut qu'je passe au tabac