Crapulax a écrit :Mais Lion..Un truc tout con..Vraiment..Regardes la supercherie..Le degré d'hypocrisie....Lion blanc a écrit :
On veut justement légaliser le cannabis pour éradiquer les trafics...C'est à plus rien y comprendre.
Si ma mémoire est assez bonne je crois que les premières feuilles à rouler longues(c'était les OCB blanches) sont arrivées dans les bureaux de tabac en 1992...
Je te parle de feuilles vraiment destinées à se rouler des spliffs..A moins d'être un toxico du tabac à rouler....![]()
Bien entendu l'état augmente aussi ces dernières et se fait des tunes....
Tu crois qu'ils ne se foutent pas de la gueule du monde lorsqu'ils te racontent qu'ils "combattent" le cannabis?
Ils ne fournissent pas le produit mais tout le matos pour le consommer......
Je ne suis pas à la page pour ce qui concerne la drogue douce ou dure ..je ne connais personne qui se drogue ..
j'ai la chance de vivre ou l'on ne voit rien..du moins moi je ne vois rien..
Picoler ça j'en vois souvent ..à l'heure de l'apéro assis devant leur pastis..ils paient chacun la leur .
Et ils rentrent chez eux avec 7 a 8 pastis dans le buffet..
Quand j'avais autour de 25 ans avec des copains on allait boire un café avant d'aller au ciné.;
dans le bistrot qu'on fréquentait vers 21h... 4 hommes …au pastis ils buvaient leurs 4 pastis chacun et changeaient de troquet
L'un deux (pharmacien bien connu ,le père d'un copain) les autres un toubib et deux commerçants du village ..
Parait ils qu'ils buvaient TOUS les soir entre 20 et 30 pastis….sauf le Dimanche..
Un des deux commerçant a vécu jusqu'a la soixantaine ..les autres sont décédés bien avant.
Le toubib en question conseillait à ses patients de fumer des Gauloises JAUNES..
C'était il ya longtemps.;