La colère de M. Aubry contre 2 ministres en visite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La colère de M. Aubry contre 2 ministres en visite

Message par ombrageux »

Anne32 a écrit :Fonck, je voudrais seulement savoir, et qu'on me le prouve, que Madame Aubry etait au courant, comme l'a affirmé la Garde des Sceaux.Il doit bien y avoir des preuves quelque part, non?????Pour le moment ce n'est que parole contre parole
Le reste ne m'interesse pas
Je pense tout simplement que Aubry a été prévenu par la voie officielle et qu'elle a trouvé que c'était un manque de respect à son auguste personne que la ministre ne l'ai pas averti elle-même.

Ceci-dit, les état d'âme de cette dame point ne me damne. :)
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Anne32 a écrit :Pourquoi Bourdin n'invite t'il pas Martine Aubry pour qu'on connaisse l'autre version de cette histoire
Il me semble avait entendu Bourdin dire qu'Aubry ne voulait pas venir dans son émission.

Chose que je peux comprendre un Bourdin pugnace, la pauvre Aubry ce ferait laminer et il y a probablement beaucoup de question auxquelles elle ne voudrait pas répondre ou elle n'aurait pas les réponses.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

ombrageux a écrit :
Anne32 a écrit :Pourquoi Bourdin n'invite t'il pas Martine Aubry pour qu'on connaisse l'autre version de cette histoire
Il me semble avait entendu Bourdin dire qu'Aubry ne voulait pas venir dans son émission.

Chose que je peux comprendre un Bourdin pugnace, la pauvre Aubry ce ferait laminer et il y a probablement beaucoup de question auxquelles elle ne voudrait pas répondre ou elle n'aurait pas les réponses.
Tout n'est que suppositions dans cette histoire, car rien n'est étayé
Il paraît que un tel a dit ceci et l'autre a dit cela
Mais ne serait il pas possible, encore que des faux peuvent être écrits postérieurement, de prouver par des témoignages de la Mairie de Lille, ou par les Cabinets des deux Ministres en charge de la communication, la date d'envoi du dit déplacement ?
Bourdin est un homme lige, pour moi il n'a aucune valeur professionnelle,mais ne sous estimez pas Aubry, c'est une vacharde
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Excusez-moi, mais je n'arrive pas à saisir le sens d'homme lige que vous employez pour qualifier Bourdin.

Il semblerait toutefois que Bourdin soit réputé dans le métier comme étant l'un des meilleurs intervieweurs de la profession et bien des personnalités ont été en difficulté lors d’interview et il semblerait que pas de personnalité politique ne répondent pas à ses demande de R.D.V.

Il semblerait également qu'il soit l'un des rares journalistes à ne jamais répondre aux invitations en week-end ou à des repas.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

ombrageux a écrit :
Fonck1 a écrit :
Martine Aubry elle ne sert à rien.
puis c'est pas plus mal vu combien elle a fait couter à la France avec ses idées a la con.
Ses idées ? Elle n'en a jamais eu, c'est DSK qui avait inventer les 35 h pour em.... la droite en pensant que la gauche ne reviendrait pas au pouvoir et Aubry en bonne personne bien stupide à appliqué une idée que DSK n'aurait jamais appliqué si il était arrivé aux affaires.
Exact Mde Aubry etait a DSK ce que Mde El khomeri etait a Macron & Hollande .....juste des ptites mains :] ]
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Anne32 a écrit :

Fonck, je voudrais seulement savoir, et qu'on me le prouve, que Madame Aubry etait au courant, comme l'a affirmé la Garde des Sceaux.Il doit bien y avoir des preuves quelque part, non?????Pour le moment ce n'est que parole contre parole
Le reste ne m'interesse pas
M.Aubry peut bien trépigner et tenter de se refaire une virginité (heu :D ) je m'en contrefous,je ne la défend pas, elle n'est pas de ma classe politique loin de là
je voudrais savoir et qu' on me prouve que Martine Aubry n ' a pas été prévenue .

Plus sérieusement Arte 28' Désintox ......sur ce sujet . enquéte ...

oui madame Aubry n ' a pas été prévenue par la ministre .....elle l' a été par le Préfet 1 semaine a l' avance, et a fait un caca nerveux en direct .
Et je crois qu' ils ont ajouté qu' elle avait été prévenue également par le directeur del' établissement

Sur ce Désintox , tout le monde y passe , de MLP avec ses immigrés qui touchent plus que le retraité français avec chiffres a l' appui...a Macron qui s' arrange un peu avec son histoire de " il suffit de traverser la rue ...;" avec les explications qu' il a donné par la suite , Mélenchon aussi, tout le monde passe au tirlipote , j' aime bien .

Un ministre peut décrocher son téléphone pour informer une huile de l'opposition de sa venue....ça se fait entre gens de bonne compagnie.encore fait il que on se trouve entre gens de bonne compagnie .Pour avoir une telle marque de respect , il faut que que "l' huile" en question ait été respecteuse vis a vis du chef de l' état , des ministres ,quand on a en mémoire ses propos dignes d' un JLM.......au fait , je crois peut être qu' elle copie FI , car elle va se trouver aux élections municipales face a une tête de gondole FI )
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

vincent a écrit :

je voudrais savoir et qu' on me prouve que Martine Aubry n ' a pas été prévenue .

Plus sérieusement Arte 28' Désintox ......sur ce sujet . enquéte ...

oui madame Aubry n ' a pas été prévenue par la ministre .....elle l' a été par le Préfet 1 semaine a l' avance, et a fait un caca nerveux en direct .
Et je crois qu' ils ont ajouté qu' elle avait été prévenue également par le directeur del' établissement

Sur ce Désintox , tout le monde y passe , de MLP avec ses immigrés qui touchent plus que le retraité français avec chiffres a l' appui...a Macron qui s' arrange un peu avec son histoire de " il suffit de traverser la rue ...;" avec les explications qu' il a donné par la suite , Mélenchon aussi, tout le monde passe au tirlipote , j' aime bien .

Un ministre peut décrocher son téléphone pour informer une huile de l'opposition de sa venue....ça se fait entre gens de bonne compagnie.encore fait il que on se trouve entre gens de bonne compagnie .Pour avoir une telle marque de respect , il faut que que "l' huile" en question ait été respecteuse vis a vis du chef de l' état , des ministres ,quand on a en mémoire ses propos dignes d' un JLM.......au fait , je crois peut être qu' elle copie FI , car elle va se trouver aux élections municipales face a une tête de gondole FI )
Je ne peux qu'être d'accord avec vous, Aubry n'a guère été respectueuse de ses adversaires politiques et elle prend un retour de bâton et c'est plutôt juste.

Ceci-dit Aubry fait parti des politiques has been qui s’honorerait à ne pas se représenter et à quitter la politique, je crois que les français l'ont assez vu et qu'elle devrait s'en aller avant de passer à la moulinette du dégagisme.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »