Anne32 a écrit :
Fonck, je voudrais seulement savoir, et qu'on me le prouve, que Madame Aubry etait au courant, comme l'a affirmé la Garde des Sceaux.Il doit bien y avoir des preuves quelque part, non?????Pour le moment ce n'est que parole contre parole
Le reste ne m'interesse pas
M.Aubry peut bien trépigner et tenter de se refaire une virginité (heu

) je m'en contrefous,je ne la défend pas, elle n'est pas de ma classe politique loin de lÃ
je voudrais savoir et qu' on me prouve que Martine Aubry n ' a pas été prévenue .
Plus sérieusement Arte 28' Désintox ......sur ce sujet . enquéte ...
oui madame Aubry n ' a pas été prévenue par la ministre .....elle l' a été par le Préfet 1 semaine a l' avance, et a fait un caca nerveux en direct .
Et je crois qu' ils ont ajouté qu' elle avait été prévenue également par le directeur del' établissement
Sur ce Désintox , tout le monde y passe , de MLP avec ses immigrés qui touchent plus que le retraité français avec chiffres a l' appui...a Macron qui s' arrange un peu avec son histoire de " il suffit de traverser la rue ...;" avec les explications qu' il a donné par la suite , Mélenchon aussi, tout le monde passe au tirlipote , j' aime bien .
Un ministre peut décrocher son téléphone pour informer une huile de l'opposition de sa venue....ça se fait entre gens de bonne compagnie.encore fait il que on se trouve entre gens de bonne compagnie .Pour avoir une telle marque de respect , il faut que que "l' huile" en question ait été respecteuse vis a vis du chef de l' état , des ministres ,quand on a en mémoire ses propos dignes d' un JLM.......au fait , je crois peut être qu' elle copie FI , car elle va se trouver aux élections municipales face a une tête de gondole FI )