vivarais a écrit :
il est vrai que pour un chômeur qui retrouve du boulot cela devient la galère
est ce que vous vous rendez simplement le coté ubuesque de tels arguments
pourquoi alors macron prend des mesures draconiennes contre les chômeurs pour qu'ils recherchent un emploi qui n'existe pas pour qui si au cas où il le trouve cela devienne la galère pour eux
https://www.lepoint.fr/economie/royaume ... 246_28.php
Royaume-Uni: derrière les bons chiffres de l'emploi, la galère des chômeurs
AFP
Publié le 24/01/2018 à 12:20 | AFP
avant de colporter des âneries , il faudrait réfléchir un peu avant
Le Point dit donc des conneries ? je comprend de plus en plus pourquoi votre fille ne vous donne aucune information sur la vie au RU ; Faut consulter , votre cas s' agrave de jours en jour .
Je cite Le Point ce sont des conneries , si vous pouviez nous montrer du doigt les conneries du journal Le Point .....je crois que vous nous montrez la votre ........vous avez des arguments trés fournis
Ce reportage ne vise qu' a démonter votre admiration pour les 3,7% de chômeurs au RU.....une situation qu' aurait du vous décrire votre fille .
Voyez vous cher romancier du forum , lorsqu' on vit à l' étranger , on a tj la réaction de dire a ses parents , amis , les surprises que réserve le pays dans lequel on vit , ça semble logique .
Ma vie en Belgique m' a permis de raconter a toutes mes fréquentations , familliales ou amicales , ce qu' était la vie en Belgique, ce qui me semblait remarquable par rapport a la France . Ce qui fait que ceux a qui je parlais avaient une certaine connaissance de ce pays .
les belges ne sont pas jaloux de la richesse des autres
le patron belge n 'est pas obnubilé par le diplôme du candidat , ce qui l' intéresse : qu' avez vous réalisé ?
l ' automobiliste belge ( années 80) s' arrête dés que vous , le piéton avez posé 1pied sur la chaussée
le chêque bancaire est payant , pas automatique , il faut le demander et ils vous sont remis non en carnet mais un chêque unitaire ( 1980)
a niveaux équivalent les restaurants belges ont trés souvent des cartes de vin d' un niveau sup au restaurant français
Vous avez une fille aLondres , et vous n' avez aucune connaissance de ce qui se passe là bas