UBUROI a écrit : La question n'est pas de se poser la question de son existence ici-bas, oui, je sais ici-très bas!
Non, la vraie question c'est de savoir à quelle partie de la construction humaine s'adressent ce Dupont, la Marine et l'autre Pilip-pot, ?
Est-ce au cerveau de l'homme éclairé d'un pays qui consacre tant de fonds publics à l'Education, à aider la Presse pluraliste, à aider les Syndicats et les Associations? La réponse est évidemment non.
Ils s'adressent, non pas à l'esprit des hommes éclairés, mais aux bas-ventres des frustres, décrocheurs, moutons de Panurge, anti-tout sauf moi, méchantes gens, sans valeurs, sans éthique, illuminés par le sombre et le brun, sans mémoire, accrocs au complot et aux fake news, aux mystificateurs démagogues
Je me sens de moins en moins concerné par cette foule bêlante, qui salive quand la haine gonfle, libérée.
Heureusement, ils restent minoritaires, mais quelle faculté de nuisance!
Mais la foule bêlante, qui salive quand la haine gonfle t'en fais partie mon pauvre vieux Ubu, il suffit de relire tes posts, ils transpirent de suffisance, de haine et de mépris. La couleur brune te va comme un gant.