Dupont-Aignan prié de quitter le plateau de "C à vous".

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Dupont-Aignan prié de quitter le plateau de "C à vous".

Message par berger141 »

Nitram a écrit : Tout ce que fait Dupont-Aignan pour exister c’est dire énormément de mensonges et faire des clashs. Ce mec est pathétique.

Dupont-Aignan est un des rares hommes politiques sincères et il déplait forcément aux cireurs de pompe de la macronie

Merci de dire où sont les mensonges de NDA
Modifié en dernier par berger141 le 07 mars 2019 13:00, modifié 1 fois.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Comme MLP...NDA (tous les deux étant concernant la fonction présidentielle définitivement hors course) n'a rien d'un grand...mais tout d'un petit.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

berger141 a écrit :
Nitram a écrit : Tout ce que fait Dupont-Aignan pour exister c’est dire énormément de mensonges et faire des clashs. Ce mec est pathétique.

Dupont-Aignan est un des rares hommes politiques sincères et il déplait forcément aux cireurs de pompe de la macronie
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : ce mec s'est grillé quand il a fait alliance avec lepen.
je l'ai eu au btel sur RMC un fois, et lui ait posé la question : "qu'est ce que vous faisiez aux jeunesses FNistes?"

il m'a dit :" j'ai fait une grave erreur de jeunesse, j'ai corrigé"

il a récidivé visiblement.
Pour une fois Fonck1 je suis d'accord avec toi. NDA a fait une lourde faute politique en s'alliant avec M Le Pen au 2° tour des présidentielles. A cette occasion le très respectable Dominique Jamet a quitté "Debout la France".
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Je ne vois pas où est l'insulte dans l'expression "cireur de pompes "

De très nombreux journalistes disent le politiquement correct ou expriment ce que souhaite le pouvoir au mépris souvent de la vérité.

Il s'agit pour eux d'être bien vu et de garder leur place.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : La question n'est pas de se poser la question de son existence ici-bas, oui, je sais ici-très bas!

Non, la vraie question c'est de savoir à quelle partie de la construction humaine s'adressent ce Dupont, la Marine et l'autre Pilip-pot, ?

Est-ce au cerveau de l'homme éclairé d'un pays qui consacre tant de fonds publics à l'Education, à aider la Presse pluraliste, à aider les Syndicats et les Associations? La réponse est évidemment non.

Ils s'adressent, non pas à l'esprit des hommes éclairés, mais aux bas-ventres des frustres, décrocheurs, moutons de Panurge, anti-tout sauf moi, méchantes gens, sans valeurs, sans éthique, illuminés par le sombre et le brun, sans mémoire, accrocs au complot et aux fake news, aux mystificateurs démagogues

Je me sens de moins en moins concerné par cette foule bêlante, qui salive quand la haine gonfle, libérée.

Heureusement, ils restent minoritaires, mais quelle faculté de nuisance!
Mais la foule bêlante, qui salive quand la haine gonfle t'en fais partie mon pauvre vieux Ubu, il suffit de relire tes posts, ils transpirent de suffisance, de haine et de mépris. La couleur brune te va comme un gant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

UBUROI a écrit :
Stounk a écrit : Dupont-Aignan est un peu outrancier sur le coup, mais il a tellement raison sur le fond. Il faut vraiment ne jamais regarder cette émission pour penser le contraire. Le ton est franchement complaisant envers Macron, le PS, etc, et très hostile envers les autres. C'est à la limite du regardable.

C'est bien qu'on mette de temps en temps ces journalistes face à la vérité. Mais visiblement, cela ne leur plait pas. :content36
Sensible à l'enfumage populiste, faut réagir mon pote!
ET que vaut le point de vue de l'ineffable UBUROI qui modifie l''Histoire pour la rendre conforme à son idéologie?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Je ne vois pas où est l'insulte dans l'expression "cireur de pompes "

De très nombreux journalistes disent le politiquement correct ou expriment ce que souhaite le pouvoir au mépris souvent de la vérité.

"la vérité" de qui au juste?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

sofasurfer a écrit : Sur la forme il cherche à faire le buzz, ce qui est navrant pour un responsable politique qui a des vues sur la PDR.

Sur le fond il a tout a fait raison, chaque tirade de JM Cohen pue le macronisme, ce monsieur n'a du journalisme que la carte, il est nullissime en plus d’être partisan...
Bah oui et en plus il s'appelle Cohen :siffle: Au fait c'est quoi le macronisme un truc genre sionisme ?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"énormément de mensonges"

Merci ,pour me guider, de dire quels sont les nombreux mensonges de Nicolas Dupont Aignan.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit : Je ne vois pas où est l'insulte dans l'expression "cireur de pompes "

T'as raison , j'aurais du dire "les faits" au lieu de " la vérité"
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

evariste a écrit : le premier qu dit la vérité il sera exécuté dixit Guy Behart ! eh oui ce sont ces chroniqueurs qui désignent qui doit être Président et par conséquent ils sont à la solde des Macronistes CQFD
"cireur de pompes du pouvoir" : il s'agit d'un jugement réaliste concernant le journaliste Cohen, mais "le premier qui dit la vérité il sera exécuté"

Parmi les nombreux journalistes cireurs de pompes du pouvoir et du politiquement correct, Cohen est certainement parmi les meilleurs.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit :
Fonck1 a écrit :

de quels faits parles tu? de ceux qu'expriment les journalistes?
leur boulot c'est de poser des questions, et celui des politiques c'est d'y répondre.
c'est pas à NDA de choisir à quoi il veut répondre, c'est quoi ce délire?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit :

leur boulot c'est de poser des questions, et celui des politiques c'est d'y répondre.
Oui mais dans cette vidéo on voit bien la journaliste défendre son copain Cohen ,ce n'est plus du questionnement mais une imposition forcée des idées ,de plus on sait très bien que ce Cohen est toujours dans la provocation ce n'est pas le premier clash ni le dernier ,ce mec ne respecte absolument pas la déontologie du journalisme ,quant à la blonde ,elle est payée par le service public pour informer et non pas pour censurer.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit :

Merci pour ce pieux mensonge, c'est aux politiques de répondre vis à vis du peuple, à voir combien l'état donne aux journalistes et aux médias, quand on paie c'est pour être servi……. La cinq est une chaine publique, qui ne sert à rien, si ce n'est colporter la parole macroniste en 2022 ce sera la parole d'un autre...Mais on entendra moins Cohen , pour un peu que ce soit Lepen , plus du tout, car les juifs, pardon les sionistes (je faisais la même erreur que Macron en mélangeant les deux termes) il sera viré et j'en serais content...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »