Etam au coeur d'une polémique sur le voile Islamique.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Re: Etam au coeur d'une polémique sur le voile Islamique.

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit :

"phénomènes extremement rares" comme toutes les provocations des baigneuses en burkini? où comme toutes ces femmes des quartiers "sensibles" qui se promènent en burka, bravant l'interdiction ?

Mais il ne faut surtout ne pas en parler et faire semblant de ne voir voir sinon t'es un abominable raciste
allez, dis moi combien tu en as recensé l'année dernière que j'explose de rire :mdr3:

en dessous de 10 000 je ne prends même plus la peine de répondre à de telle débilités.

parce que 65 milions pour 10 000 enturbannées, ça fait 0.01 % de la population.

alors il va falloir arrêter de se masturbe, il y a eu a peine 1500 verbalisations l'année dernière....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonjour
Si dans certains pays (En Iran, 'pays de liberté' ! , ou dans les pays du golf) cela ne gêne personne mais en France ça ne passe pas et les concernés devraient comprendre qu’on se plie aux règles lorsqu’on embrasse une nationalité ! ou bien on va voir ailleurs si c’est mieux...
Pour conclure :Si boycott de cette marque il doit y avoir( La responsable du magasin mise à pied à titre conservatoire) ce serait uniquement pour la décision de la Direction
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit :

"phénomènes extremement rares" comme toutes les provocations des baigneuses en burkini? où comme toutes ces femmes des quartiers "sensibles" qui se promènent en burka, bravant l'interdiction ?

Mais il ne faut surtout ne pas en parler et faire semblant de ne voir voir sinon t'es un abominable raciste
allez, dis moi combien tu en as recensé l'année dernière que j'explose de rire :mdr3:

en dessous de 10 000 je ne prends même plus la peine de répondre à de telle débilités.

alors il va falloir arrêter de se masturbe, il y a eu a peine 1500 verbalisations l'année dernière....
Je vis 6 mois par an dans une grande et je n'ai jamais vu une femme en Burka.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Georges61 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Je vis 6 mois par an dans une grande et je n'ai jamais vu une femme en Burka.
Faut sortir un peu... Moi, j'ai vu mes premières burqa (les vraies, avec grillage) fin '90, à Meaux, à la sortie d'une école maternelle... Mais bon, là on ne parle pas de burqa, mais, me semble-t-il, de hijab...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit :

Je constate que Fonck1 est passé en qq heures d'une situation exceptionnelle avec une seule personne à environ "1500 verbalisations l'année dernière"
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
Ca je n'y crois pas une seconde, je suis plutôt prêt à parier que les fondamentalistes dans son genre ont la loi pour eux. :twisted:
la loi est claire, en plus là, il s'agit d'une embauche.
un employeur peut refuser après embauche qu'une salariée se voile quand elle a affaire à du public.
il peut refuser dans son entreprise a condition qu'il en soit de même pour toutes les religions,et que ce soit spécifié dans le règlement intérieur.

C'est a dire?
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »