Et de la tienne , de mentalité et on a une idée tres precise de ce que tu est un redoutable predateur prétentieux et NUISIBLE et il est juste de dire que notre président a absolument rien a faire des probleme du peuple il le prouve .Victor a écrit :Je te dis ce que je pense. point barre.crepenutella a écrit :
Renseigne toi sur les conditions de travail des croques-morts avant de dire n’importe quoi. Maintenant, que tu estimes que les gens de cette profession ne « méritent » pas de prendre des vacances en dit long sur ta vision ridicule de la société. En outre, le mérite n’existe pas; Le 4 ne mérite pas d’être le résultat de la somme de 2 x 2; il l’est c’est tout, et le mérite n’a rien à voir là dedans, c’est une invention idéologique demago tout simplement.
Tu postes suffisamment pour que l'on ait une idée précise de ta mentalité.
Tu as une mentalité pourrie. Tu ne mérites pas d'avoir des loisirs. Tu ne mérites que d'être payé des clopinettes.
Il en a rien a foutre Macron.....de nos problémes
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Re: Il en a rien a foutre Macron.....de nos problémes
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mince ! j'ai pas dormi de la nuit.Peracetic a écrit : bonjour
Que tous se rassurent ,il est rentré hier soir
Lion a écrit :
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Peracetic a écrit : bonjour
oui tres normalement un president rassurre . La j avoue que je me pose beaucoup de questions avons nous encore un chef!!!!!!!
- oscar
- Posteur Titanesque

Oui petitloup nous avons un couvre-chef pour porter le chapeau !petitloup44 a écrit :Peracetic a écrit : bonjour
oui tres normalement un president rassurre . La j avoue que je me pose beaucoup de questions avons nous encore un chef!!!!!!!salut
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
voileux
- Posteur Titanesque

Des Talibans contre des Nazis, belle image qui respire l'intelligence...Oui oui ces gens votent c'est tout dire...UBUROI a écrit : 4 mois que ces décérébrés nous emmerdent, polluent nos villes, cassent tout, bloquent l'économie!
Quoi! Plus le droit de sortir, de se distraire, d'évacuer sa fatigue, des talibans ces zozos en jaune!
Y a qu'eux qu'ont le droit de se défouler, de faire des films, des selfies, d'encourager leurs équipes de ... casseurs
Marre! Vive Macron! Prends ton pied mon pote, tu fais moins chier que ces 32 300 branleurs du samedi!
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Tu te trompes Viktor, des valeurs j’en portent de nombreuses: là bienveillance, le Pardon, l’altruisme, l’honnêteté, la douceur, la recherche de l’equanimité et de l’harmonie comme but de la vie, l’attachement à la gentillesse et au non jugement dans les rapports sociaux, le goût de la justice et du partage. Voilà les valeurs, qui contrairement aux tiennent ne sont ni viciés ni hypocritesVictor a écrit :J'en veux surtout à tes parents qui t'ont très mal élevé.crepenutella a écrit :
Ben voyons. C’est pourtant toi le réac. Et puis c’est drôle cette idée qu’il faudrait « mériter » des loisirs...mais qui juge dans ce cas?
A la limite, on pourrait dire que tu es une sorte de victime de tes parents qui ne t'ont transmis aucune valeur.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Le mépris des anciens, des homos, des femmes, des jeunes, des fonctionnaires, etc, etc. Bref, de tout ce qui ne lui ressemble pas.gare au gorille a écrit :Et tes parents Victor, tu y penses parfois ?? Ils t'ont transmis quoi comme valeur à part le mépris des anciens ??Victor a écrit :
J'en veux surtout à tes parents qui t'ont très mal élevé.
A la limite, on pourrait dire que tu es une sorte de victime de tes parents qui ne t'ont transmis aucune valeur.
Normalement ,un vrai gilet jaune souffrant d'anémie et de décalcification pour cause de malnutrition à compter du 15 de chaque mois ,ne devrait meme pas songer aux sports d'hiver ,Stounk a écrit :Le mépris des anciens, des homos, des femmes, des jeunes, des fonctionnaires, etc, etc. Bref, de tout ce qui ne lui ressemble pas.gare au gorille a écrit :
Et tes parents Victor, tu y penses parfois ?? Ils t'ont transmis quoi comme valeur à part le mépris des anciens ??
il devrait d'avantage penser à des cures de remise en forme en aerium
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
il faut accepter de faire des sacrifices mais pas pour tout le monde
tout est dit
lorsque j'étais en vacances au ski , au resto à une table à coté j'ai entendu une pisse vinaigre se plaindre qu'il était anormal que les pauvres puissent partir en vacance et empecher le gens de profiter pleinement des leurs
j'étais à 2 doigts de lui donner la reponse mais comme j'étais en compagnie je n'ai pas voulu les embarrasser
tout est dit
lorsque j'étais en vacances au ski , au resto à une table à coté j'ai entendu une pisse vinaigre se plaindre qu'il était anormal que les pauvres puissent partir en vacance et empecher le gens de profiter pleinement des leurs
j'étais à 2 doigts de lui donner la reponse mais comme j'étais en compagnie je n'ai pas voulu les embarrasser
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Va dire ça à la femme qui a deux gosses et que l'on presse d'aller bosser à deux heures de chez elle à temps partiel qu'elle n'aura même pas le droit de refuser même si elle considère que le fait de donner ses enfants à garder par une nourrice fera qu'elle travaillera pour la gloire et en plus en se fatiguant et en ne profitant même pas des ses enfants... On comprendrait très bien qu'elle refuse ce poste mais non, si elle refuse elle sera considérée comme feignasse et rejoindra les "12 % qui ne cherchent pas de boulot"... dans ces 12 % on ne fait pas de détail afin que les gens puissent gober seulement les gros titres et en conclure que ces 12 % correspondent à des gens qui ne veulent pas travailler... non les gens veulent travailler...crepenutella a écrit : Bah même si je devais me saigner au quatre veines je continuerais à aller faire du ski dans les Pyrénées de temps à autres. C’est sûre aujourd’hui c’etait pas le jour, mais je ne reproche pas à Macron de s’offrir deux trois jour de Ski. Pour moi le ski est une passion de toujours bien que venant d’un milieu modeste. Il me tarde d’y retourner après deux, trois ans sans y être allé.
C'est à ça que sert l'information ; ne pas tomber dans le panneau...
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Je suis entièrement d’accord avec vous. Je ne parlais que du ski. Pour moi que le president prennent deux trois jours de vacance ne me choque pas. A sa place je ne tiendrais pas non plus. Il est humain. En outre une grande partie de la population partage ce divertissement. Je ne juge pas. Mais je suis d’accord sur le fond avec ce que vous dites.Anaïs a écrit :Va dire ça à la femme qui a deux gosses et que l'on presse d'aller bosser à deux heures de chez elle à temps partiel qu'elle n'aura même pas le droit de refuser même si elle considère que le fait de donner ses enfants à garder par une nourrice fera qu'elle travaillera pour la gloire et en plus en se fatiguant et en ne profitant même pas des ses enfants... On comprendrait très bien qu'elle refuse ce poste mais non, si elle refuse elle sera considérée comme feignasse et rejoindra les "12 % qui ne cherchent pas de boulot"... dans ces 12 % on ne fait pas de détail afin que les gens puissent gober seulement les gros titres et en conclure que ces 12 % correspondent à des gens qui ne veulent pas travailler... non les gens veulent travailler...crepenutella a écrit : Bah même si je devais me saigner au quatre veines je continuerais à aller faire du ski dans les Pyrénées de temps à autres. C’est sûre aujourd’hui c’etait pas le jour, mais je ne reproche pas à Macron de s’offrir deux trois jour de Ski. Pour moi le ski est une passion de toujours bien que venant d’un milieu modeste. Il me tarde d’y retourner après deux, trois ans sans y être allé.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Je pense que les avantages qu'il a lui permet de tenir largement il faudrait arrêter.crepenutella a écrit :Je suis entièrement d’accord avec vous. Je ne parlais que du ski. Pour moi que le president prennent deux trois jours de vacance ne me choque pas. A sa place je ne tiendrais pas non plus. Il est humain. En outre une grande partie de la population partage ce divertissement. Je ne juge pas. Mais je suis d’accord sur le fond avec ce que vous dites.Anaïs a écrit :
Va dire ça à la femme qui a deux gosses et que l'on presse d'aller bosser à deux heures de chez elle à temps partiel qu'elle n'aura même pas le droit de refuser même si elle considère que le fait de donner ses enfants à garder par une nourrice fera qu'elle travaillera pour la gloire et en plus en se fatiguant et en ne profitant même pas des ses enfants... On comprendrait très bien qu'elle refuse ce poste mais non, si elle refuse elle sera considérée comme feignasse et rejoindra les "12 % qui ne cherchent pas de boulot"... dans ces 12 % on ne fait pas de détail afin que les gens puissent gober seulement les gros titres et en conclure que ces 12 % correspondent à des gens qui ne veulent pas travailler... non les gens veulent travailler...
Les gens qui bossent non seulement n'ont souvent pas de quoi aller au ski pour se changer les idées mais souvent toute l'année se ne sont pas de bonnes petites pauses dans les meilleurs restaurant qui vont couper leur journée mais un sandwitch mangé sur le bord du trottoir car l'entreprise ferme pendant le déjeuner... pas de pause, pas de voiture de fonction avec chauffeur pour rentrer à la maison et pas de petits week end de détente après la lourde journée à travailler pour deux parce que l'entreprise n'a pas de quoi payer un intérimaire pour faire un surplus de travail et un patron qui nous demande de ne pas traîner pendant la pause café... fin de journée fatigante et stressante mais personne, là, pour dire que les salariés ont droit à un peu de repos à la montagne.. au contraire, il faut qu'ils soient bien content d'avoir trouvé un poste même si c'est un poste bien loin de ses aspirations.... Macron l'a voulu lui son poste alors qu'il fasse le boulot pour lequel il devrait être payé, travailler dur pour rendre à chacun les droits qu'ils sont en droit d'attendre d'un pays riche comme la France et retrouver toute sa culture...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu t'es dégonflé, quoi...vivarais a écrit : il faut accepter de faire des sacrifices mais pas pour tout le monde![]()
tout est dit
Lion a écrit :
-
NSC
- Posteur DIVIN

Et c'est quoi les imperatif?? etre 24/24 7jours sur 7 au boulot durant les cinq ans?? seriez vous capable d'en faire ne serait ce que la moitie.petitloup44 a écrit :Mickey a écrit : Après tout Macron a bien le droit à quelques jours de repos. Mais il semble dépassé par les impératifs liés à la fonction présidentielle.
Dans ce cas, il vaut mieux pour tout le monde, qu'il présente sa...démission.
Je pense que vous en faite une bonne analyse et cela ne laisseras pas les Francais indifférents .Car en effet les imperatifs liés a la fonction présidentielle ne semble pas respecter. Enfin c est mon point de vu . Bonne soirée a toussalut .
PS:
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit :Je te dis ce que je pense. point barre.crepenutella a écrit :
Renseigne toi sur les conditions de travail des croques-morts avant de dire n’importe quoi. Maintenant, que tu estimes que les gens de cette profession ne « méritent » pas de prendre des vacances en dit long sur ta vision ridicule de la société. En outre, le mérite n’existe pas; Le 4 ne mérite pas d’être le résultat de la somme de 2 x 2; il l’est c’est tout, et le mérite n’a rien à voir là dedans, c’est une invention idéologique demago tout simplement.
Tu postes suffisamment pour que l'on ait une idée précise de ta mentalité.
Tu as une mentalité pourrie. Tu ne mérites pas d'avoir des loisirs. Tu ne mérites que d'être payé des clopinettes.
Tu dois quand même te douter de ce que pensent la majorité des gens de ce forum de TA mentalité..
Tu es certainement le type le plus méprisant ..hautin…provocateur..incendiaire..mais instruit.
Dommage qu'il te manque l'intelligence..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms