zylto a écrit : Anne32 a écrit :
Si cette fonction est si difficile,Macron n'avait pas à se présenter et d'un
Et de deux, il me semble que les avantages dont dispose un chef de l'Etat lui épargnent les petits soucis de la vie quotidienne
Et de trois, tous les week end se passent à la Lanterne, haut lieu d'épargne et de privations.
La fonction n'est quand même pas simple à gérer mais je suis étonné que vous partiez sur la base d'un renoncement à une tache pour une simple perspective de difficulté à la réaliser, je vous pensais battante et admirer ceux qui se mettent en avant pour avancer mais bon, on peut se tromper
Tous les week à la Lanterne, la colère vous égare
Non M'sieur, je ne suis pas en colère, je constate
Que la fonction soit difficile à gérer, soit, c'est un fait
Si j'admire ceux qui foncent et se mettent en avant, je réprouve ceux qui compliquent la tâche des citoyens, ceux qui sont hors sol, et ne comprennent rien aux sollicitations de ceux qui rament, des retraités dont les pensions sont gelées depuis plus de 4 ans
Je réprouve ce bling bling constant qui montre l'écart incroyable entre un homme qui n'a même pas été élu, qui depuis son enfance n'a pas connu de jours difficiles, et qui s'est permis de claquer des millions en quelques mois
Voilà pourquoi je ne peux m'allier à celui que vous prenez pour un battant et un fonceur.
Il n'arrive pas à régler le problème des Gilets Jaunes, il ira de répression en répression, mettra les forces de l'ordre sur les genoux
Il n'a pas le courage de dissoudre l'Assemblée et de provoquer de nouvelles élections
Car il sait qu'il serait en minorité
Un fonceur dites, vous?Je dirais plutôt un opportuniste