Le Président va prendre des mesures contre les violences.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Le Président va prendre des mesures contre les violences.

Message par vivarais »

NSC a écrit :
Anaïs a écrit : Je veux un monde plus juste plus équilibré pour moi et les autres.
La france est dans le peloton de tete en ce qui concerne la justice sociale.
la justice sociale ne veut pas dire tout prendre aux plus riche pour donner un peu aux pauvres. c'est une meilleur couverture sociale et la tu ne peut pas repprocher a la France ce manque p[uisqu'elle fait deja beaucoup plus qu'enormement de pays.
Les Francais sont des privilegies sur ce point la.
la justice sociale ne consiste pas a prendre aux pauvres pour donner aux riches ;) (ISF , flat taxe , exit taxe et la noria des niches fiscales et la création d'un paradis fiscal "saint barth" où les riches qui s'y installent ne paient aucuns impots )
question justice sociale , avant d'affirmer que l'on vous a fait croire , avez vous pris le soins de ce qui se fait comparativement dans les autres pays de l'UE
comparez simplement la prise en charge des soins entre la France et l'Espagne ;)
j'ai cité l'Espagne simplement parce que c'est une croyance qu'en matière sociale c'est l'enfer en Espagne
un autre exemple et cela date de franco "qui peut vendre les billets de l'équivalent de la française des jeux (que macron veut privatisé) en Espagne
il ne faut pas affirmer des choses simplement pour les avoir ouï dire , mais seulement après les avoir vérifié
savez vous qu'aux pays bas selon vos capacités intellectuelles (sans être handicapé mental) vous pouvez être dispensé de recherche d'emploi et toucher un revenu ;)
savez vous que dans nombre de pays vous n'avez pas besoin de mutuelles santé car ils sont pris en charge à 100 %
dans les années 60 peut etre que la france etait le pays de cocagne socialement mais depuis les autres nous ont devancé
il n'y a que pour les étrangers qu'en france c'est supérieur aux autres pays car dans les autres pays , si un étranger devient une charge soical il est expulsé meme s'il est français (la belgique en moyenne chaque anné expulse 150 français )
si la france etait socialement ce que vous dites pourquoi sommes nous le pays de l'UE qui a le plus de gens en dessous du seuil de pauvreté (10 millions)
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Et en plus, j'interdirais les Champs Elysées et avec l'aide de l'armée, je bouclerais l'avenue, une si belle avenue saccagée, c'est inadmissible, je pense aux kiosques à journaux brûlés, des employés qui gagnent le smic et qui sont maintenant au chômage à cause de ces violents crétins , je suis contre toutes les violences, la violence est une marque de faiblesse et je pense à Gandhi, un non-violent....... :super:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

véra a écrit : Et en plus, j'interdirais les Champs Elysées et avec l'aide de l'armée, je bouclerais l'avenue, une si belle avenue saccagée, c'est inadmissible, je pense aux kiosques à journaux brûlés, des employés qui gagnent le smic et qui sont maintenant au chômage à cause de ces violents crétins , je suis contre toutes les violences, la violence est une marque de faiblesse et je pense à Gandhi, un non-violent....... :super:

ne vous inquiétez pas vu les profits qui se font sur les champs Elysées dans 15 jours tout sera mis en état
eux ne sont pas assurés dans les mêmes assurances que vous qui mettent des années avant de vous indemniser
mais à la lloyds qui remboursent immédiatement
hier déjà pourtant dimanche des ouvriers etaient à l'œuvre pour remettre en état

en tant que jacquouilles cessez de vous inquiéter pour vos maitres
eux ne se préoccupent pas de vous
dans la semaine vous pourrez aller contempler les riches se remplir la panse dans le restaurant qui a été détruit alors que vous même vous ne pourrez jamais espérer un jour y manger
vous avez raison les salariés gagnent le smic , mais c'est un choix que de faire le larbin pour le smic à fiare des courbette à des gens qui vous méprise
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
véra a écrit : Et en plus, j'interdirais les Champs Elysées et avec l'aide de l'armée, je bouclerais l'avenue, une si belle avenue saccagée, c'est inadmissible, je pense aux kiosques à journaux brûlés, des employés qui gagnent le smic et qui sont maintenant au chômage à cause de ces violents crétins , je suis contre toutes les violences, la violence est une marque de faiblesse et je pense à Gandhi, un non-violent....... :super:

ne vous inquiétez pas vu les profits qui se font sur les champs Elysées dans 15 jours tout sera mis en état
eux ne sont pas assurés dans les mêmes assurances que vous qui mettent des années avant de vous indemniser
hier déjà pourtant dimanche des ouvriers etaient à l'œuvre pour remettre en état

dans la semaine vous pourrez aller contempler les riches se remplir la panse dans le restaurant qui a été détruit alors que vous même vous ne pourrez jamais espérer un jour y manger
vous avez raison les salariés gagnent le smic , mais c'est un choix que de faire le larbin pour le smic à fiare des courbette à des gens qui vous méprise
Ces tellement mieux de voir ces casseurs accomplir des actes de sauvagerie que ces rupins qui se gavent... :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : Je crois que Macron a raison, tout les gilets jaunes sont complices des casseurs.

Les vieux grincheux aussi..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit : Je crois que Macron a raison, tout les gilets jaunes sont complices des casseurs.

Les vieux grincheux aussi..
:mdr3:
Les soiffards des ronds-points aussi..... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

Ces tellement mieux de voir ces casseurs accomplir des actes de sauvagerie que ces rupins qui se gavent... :XD:

c'est comme en 1789 où les parisiens d'avaient pas de pains et qu'à Versailles on se goinfrait de brioches
l'histoire ne fait que se répéter, lorsque votre frigo est vide le 15 du mois et que malgré cela on vous méprise et l'on vous insulte (castaner)
à un moment donné çà pète et aucunes mesures prises par les puissants ne pourront les en empêcher
mais imbus de leur suffisance macron et ses semblables n'ont pas compris qu'un incendie s'étaient au début avec un verre d'eau
mais qu'ensuite il faudra y mettre les moyens appropriés
mais ils ne l'ont pas compris vu qu'ils continuent à menacer et à insulter ;)
samedi acte 19 : aux mesres prise pour l'en empecher nous allons prendre les mesures pour le faire vu les menaces de refuser les demandes de déclaration de manifestation
ils n'ont pas compris que face à quelque chose on s'adapte
interdit d'etre sur les rond points , on s'installe en bordure dans le domaine privé :lol:
et toute les insultes des pisses vinaigres y compris sur ce forum ne nous effleurent meme pas
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

NSC a écrit :
Anaïs a écrit : Je veux un monde plus juste plus équilibré pour moi et les autres.
La france est dans le peloton de tete en ce qui concerne la justice sociale.
la justice sociale ne veut pas dire tout prendre aux plus riche pour donner un peu aux pauvres. c'est une meilleur couverture sociale et la tu ne peut pas repprocher a la France ce manque p[uisqu'elle fait deja beaucoup plus qu'enormement de pays.
Les Francais sont des privilegies sur ce point la.
Non , pas la justice sociale , certainement pas !
Par contre le financement à outrance et sans aucune contrepartie .du social oui , là , elle est en tête !
Si , on peut reprocher à quelques gouvernements qui , pour masquer leur incompétence notoire et historique en matière de maintient et évolution du travail en France , compensent en allocations et autres subventions en tout genre , sortes d'usines à gaz , pompées chez les classes moyennes et les PME !
Oui , certains français sont peut etre privilégiés mais désolé , ça fait un peu mal au c.. pour les autres !
Pas besoin de subventionner un nombre de plus en plus important de français qui ne touchent pas assez , au chômage , CMU , si cet état ne pillait pas les caisses des entreprises qui pourraient augmenter les salaires et réembaucher !
Ces gouvernements sont entrait de mettre des emplatres sur une chambre à air qui fuit de toute part !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :

c'est comme en 1789 où les parisiens d'avaient pas de pains et qu'à Versailles on se goinfrait de brioches
l'histoire ne fait que se répéter, lorsque votre frigo est vide le 15 du mois et que malgré cela on vous méprise et l'on vous insulte (castaner)
à un moment donné çà pète et aucunes mesures prises par les puissants ne pourront les en empêcher
mais imbus de leur suffisance macron et ses semblables n'ont pas compris qu'un incendie s'étaient au début avec un verre d'eau
samedi acte 19 : aux mesres prise pour l'en empecher nous allons prendre les mesures pour le faire vu les menaces de refuser les demandes de déclaration de manifestation
interdit d'etre sur les rond points , on s'installe en bordure dans le domaine privé :lol:
et toute les insultes des pisses vinaigres y compris sur ce forum ne nous effleurent meme pas
Blablabli.....Les frigos seraient moins vides les 15 du mois si les gens se blindaient pas de crédits. ...Le SUV à 130 balles par mois, la traite du crediit immobilier, de la cuisine incorporée, du salon en cuir, des sorties au resto des vacances des fringues etc etc etc.....On le dit pas assez Souvent, ça. ... ::d
Image
Lion a écrit :
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

Blablabli.....Les frigos seraient moins vides les 15 du mois si les gens se blindaient pas de crédits. ...Le SUV à 130 balles par mois, la traite du crediit immobilier, de la cuisine incorporée, du salon en cuir, des sorties au resto des vacances des fringues etc etc etc.....On le dit pas assez Souvent, ça. ... ::d
vous pensez que l'on peut faire tout cela avec 1200 euros par mois
avez vus fait le test de pauvreté ;)
avez vous qu'il y a des artisans , des commerçants que travail 70 heures par semaine et ne peuvent meme pas se verser un salaire équivalent au smic
vous n'avez pas encore réalisé que les gilets jaunes ne sont pas ceux qui sont bénéficiaires des aides mais la France active qui se lève tot
macron a cru que ne pouvant pas taxer les autres et ne voulant pas taxer les riches , il a cru pouvoir taxer les français dit moyens et aussi les retraités n'ayant pas de moyens de défense et de pression comme la grève
et bien il a eu tout faux; tout en ne faisant pas grève les actifs agissent le samedi et les retraités maintiennent la présence en semaine en bordure des rond points
et aussi comme je vais aller le faire coordonner et organise les actes du samedi
et c'est pourquoi je vais vous quitter pour ce matin pour la surprise de l'acte 19 ;)
à ce soir ;)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Nous attendons avec impatience ce 19è samedi de manifestations sans slogan, sans banderoles, sans déclaration...

Les gilets jaunes ont été ridiculisés ce samedi 16 mars, par les casseurs jaunes, bruns et rouges et par l'exemplarité de la "MARCHE DU SIECLE" pour le climat. Pourtant, les chaînes inféodés aux GJ ont montré peu d'images de cette jeunesse qui prend son destin en mains avec une détermination qui force l'admiration.
Pas de ronds points crasseux, pas de violences...mais un mouvement qui va laisser des traces indélébiles sur l'action politique des gouvernements européens dans les 10 ans à venir.
Faudra bien que les GJ se mettent à jardiner, et à ne plus prendre le SUV à crédit et l'avion low cost pour les Baléares; faudra remplir son frigo autrement! Dure transition pour les dinosaures des zones périphériques
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

UBUROI a écrit : Nous attendons avec impatience ce 19è samedi de manifestations sans slogan, sans banderoles, sans déclaration...

Les gilets jaunes ont été ridiculisés ce samedi 16 mars, par les casseurs jaunes, bruns et rouges et par l'exemplarité de la "MARCHE DU SIECLE" pour le climat. Pourtant, les chaînes inféodés aux GJ ont montré peu d'images de cette jeunesse qui prend son destin en mains avec une détermination qui force l'admiration.
Pas de ronds points crasseux, pas de violences...mais un mouvement qui va laisser des traces indélébiles sur l'action politique des gouvernements européens dans les 10 ans à venir.
Faudra bien que les GJ se mettent à jardiner, et à ne plus prendre le SUV à crédit et l'avion low cost pour les Baléares; faudra remplir son frigo autrement! Dure transition pour les dinosaures des zones périphériques
Et oui, ces gens n'ont plus comme seule valeur que de consommer, si on ne leur permet pas, ils deviennent fous, et ils cassent tout....
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit : Nous attendons avec impatience ce 19è samedi de manifestations sans slogan, sans banderoles, sans déclaration...

Parce que tu crois qu'à 1500 balles par mois, on roule en SUV et qu'on prend l'avion dès qu'on part en vacances? Tu vis sur quel planète? C'est la vie des bourgeois que tu décris là.

Tu ne comprends pas ce mouvement ni ces gens parce qu'en fait tu n'as absolument aucune idée de ce que c'est que de vivre avec ce genre de salaire. Au fond, tu es contre eux non pas par idéologie, mais par ignorance.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Sinon, la mesure la plus simple et la plus efficace que notre Méprisant de la République pourrait prendre contre les violences est simple: il pourrait démissionner. :XD: :twisted:
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Je ne suis pas pour que l'état rentre dans le jeux du "toujours plus de consommation". Et effectivement il serait bien que certain apprennent à ne pas dépenser n'importe comment.
Là où le bas blesse, c'est qu'à ces braves gens que l'on invite à vivre plus frugalement...on leur demande de travailler aussi.
Or s'il y a travail, il faut qu'il y ait salaire. Et c'est là que se pose le problème. Pourquoi les travailleurs devraient se priver quand les actionnaires/bourgeois ect vivent dans le luxe? Soit tout le monde se sert la ceinture (pourquoi pas...) , soit personne, c'est tout.

Vivre frugalement oui! Mais sans travailler. Autrement les salariés "want their monney back!"
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »