Il en a rien a foutre Macron.....de nos problémes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Il en a rien a foutre Macron.....de nos problémes

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Tout à fait. Très bonne analyse.
Si les GJ veulent se mêler de ces réformes et bien qu'ils rentrent dans le système politique ou syndical, c'est à dire qu'ils abandonnent la rue, les casses, la violence pour rejoindre des organisations démocratiques ou syndicales.
On ne peut pas dire plus malgré nos divergences :super:
Si seulement les gilets jaunes savaient lire ! :mdr3:
bonjour
Les gilets jaunes ,ne savent rien ; ce n'est qu'une bande de bourrins complétement allumés , et manipulés à l'extrème
Ils bombent le torse pour se donner une stature , mais en réalité ,ils brassent du vent et font "involontairement" le jeux des casseurs
Les Ravachol du samedi n'ont vraiment pas de quoi pavoiser , je pense que leur "bétise" ne leur permet meme pas de s'en rendre compte
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Georges61 a écrit :
Crapulax a écrit : Macron est tout simplement comme les autres..C'est à dire qu'une partie des Français se cirent les pompes avec lui..Comme ce fut le cas pour Hollande et encore avant Sarkozy...

Jamais contents..Jamais satisfaits..Et le "tout tout de suite" s'il vous plait..Et lorsque ce n'est pas le timing c'est la personne qui est visée..
Il est ceci il fait cela..Il se comporte ainsi il a l'air comme ça...Et patati et patata...

Quel est le Président qui a déjà respecté ses promesses? :XD:

Donc ce jeu peut continuer à l'infini..Que ce soit machin truc ou bidule ce sera pareil....Ceux qui veulent un Président à leurs pieds(taille) seront toujours les éternels incendiaires....

Le sport National Français c'est de chialer..De se plaindre...De jouer les victimes lorsque cela arrange...Et de jalouser à tout va...

Je n'encaisse pas Macron,je fus carré sur ce point dés son élection mais ce que je remarque c'est que cela pourrait être n'importe qui au pouvoir ce serait le même résultat.....

...Ouin ouin....
Je comprends que ceux qui n'ont pas de logement où un logement insalubre, doivent compter sous par sou, n'ont pas de quoi faire 2 repas correctes par jour veulent beaucoup. Quant à tout, tout de suite, je les trouve plutôt patients, car leur attente date de plus de 30 ans. C'est un peu facile de dire que "les Français" chialent et se plaignent quand on a tout ce qu'il faut pour vivre correctement.
Je suis parti des squats dans la fin des années 80 et j'ai laissé mes empruntes dans le bitume et la Rue...Ne me joue pas le couplet de la misère.
...Et chialer n'a jamais été le style de la maison..Mendier non plus....

Dans la vie on a ce qu'on mérite ou ce qu'on cherche..Là ou je diverge avec certains que moi je me fous des moyens pour l'obtenir..La différence est là surement...
Lorsque l'on veut plus alors il faut charbonner..Et là aussi peu importe comment.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

En terme de com, c'est pas terrible, on le voit bien.

Sur le fond, qu'est qui se serait passé de différent si il était resté cloitré à l'Elysée ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Jarod1 a écrit : En terme de com, c'est pas terrible, on le voit bien.

Sur le fond, qu'est qui se serait passé de différent si il était resté cloitré à l'Elysée ?
Tu comprendras que pour la com' ce n'est pas facile de dire "On va tous les défoncer"..Ca le ferait pas.... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit :

Tu comprendras que pour la com' ce n'est pas facile de dire "On va tous les défoncer"..Ca le ferait pas.... :XD:
OU ENCORE "on va tous les éborgner !" :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Jarod1 a écrit :
Crapulax a écrit :

OU ENCORE "on va tous les éborgner !" :content79
"On va saborder les pirates".... :content79
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Bah oui, il faut qu'ils se rangent bien sagement au côté de partis politiques ou de syndicats qui les ont déçus, voire méprisés, durant ces dernières décennies et dont ils se méfient maintenant étonnamment au plus haut point. :roll:
Toi tu rêve d'un certain retour du moyen-âge.
Mais même à cette époque on voyait pas des sauvages illettrés comme ceux du samedi après-midi.. ::d
:roll:

Toi par contre, anti Gilets jaunes acharné, tu apprécies très probablement que grâce à eux ton essence coûte un peu moins cher que prévu. :twisted:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :
Mais même à cette époque on voyait pas des sauvages illettrés comme ceux du samedi après-midi.. ::d

Toi par contre, anti Gilets jaunes acharné, tu apprécies très probablement que grâce à eux ton essence coûte un peu moins cher que prévu. :twisted:
ah tu trouves qu'elle est moins chère grâce aux GJ? parce que avec ce que ça va nous couter en impôts suite aux casses, je pense que ça va ré-augmenter et pas qu'un peu.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :

ah tu trouves qu'elle est moins chère grâce aux GJ? parce que avec ce que ça va nous couter en impôts suite aux casses, je pense que ça va ré-augmenter et pas qu'un peu.
Bof, les sommes ne sont pas vraiment comparables. :content36
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :

C'est pas les 3 sous gagnés sur les 40 litres qui me font le mois qui m'incite à pleurer de joie quand je vois tes potes les barbares qui cassent tout à Paris...Et ailleurs... ;-)
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :

C'est pas les 3 sous gagnés sur les 40 litres qui me font le mois qui m'incite à pleurer de joie quand je vois tes potes les barbares qui cassent tout à Paris...Et ailleurs... ;-)
Quelque chose me dit que tu n'envoies pas la différence au Trésor public... :siffle: :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

Bof, les sommes ne sont pas vraiment comparables. :content36
ça c'est sur, les gilets jaunes vont nous couter bien plus cher que quelques centimes sur le carburant.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Macron ainsi que Castaner et autre ministre ne réalisent pas combien le plus petit détail est important aux yeux des observateurs
Tout le monde savait, les médias en avaient fait leurs choux gras, que la manifestation serait dure.
Or Macron est allé au ski, faisant croire qu'il ne prenait pas la situation au sérieux
Il manque d'instinct et de pif.
Mettez vous à la place des commerçants dont les vitrines ont été saccagées et les employés au chômage......ils auraient peut être aimé que leur Président soit sur place, lui qui sautille partout......
De plus j'ai toujours été étonnée qu'on puisse dénombrer les "casseurs"
Comment peut on définir le nombre exact de ces encagoulés?
J'ai entendu le chiffre de 1500.Quelle précision!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

Anne32 a écrit :

Macron ainsi que Castaner et autre ministre ne réalisent pas combien le plus petit détail est important aux yeux des observateurs
Tout le monde savait, les médias en avaient fait leurs choux gras, que la manifestation serait dure.
Or Macron est allé au ski, faisant croire qu'il ne prenait pas la situation au sérieux
Mettez vous à la place des commerçants dont les vitrines ont été saccagées et les employés au chômage......ils auraient peut être aimé que leur Président soit sur place, lui qui sautille partout......
un chiffre rond montre justement qu'il ne s'agit que d'une approximation, au mieux juste à 100 près puisque arrondi à 100, voire à 500 près (plus de 1000, moins de 2000)
j'imagine que sur chaque incident, les policiers indiquent combien il y avait en gros de casseurs
I'm empty
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Anne32 a écrit :

C'était le même type d'erreur du temps de Sarko. En fait c'est gens là ne se rendent pas compte de ce qu'ils font. Des études ont montré que les pauvres voient les riches beaucoup moins riches qu'ils ne sont (en raison du secret ds comptes en banques, des propriétés un peu partout dans le monde ect), et les riches voient les pauvres beaucoup moins pauvres qu'ils ne sont (ils pensent que parce qu'ils ont une maison et une voiture ils vivent presque pareil).

Macron ne s'est tout simplement pas rendu compte que faire du ski est un signe extérieur de richesse, et que ce n'était sans doute pas le bon moment. Pour lui c'est juste naturel. Il te répondrais "Rooo ça va, c'est pas comme si j'avais sniffé de la coque sur le cul d'une prostitué de luxe dans une baignoire de champagne du Ritz!". Parce que c'est le genre de chose qui existent et qui pour ces gens symbolise le luxe...pas le ski qui leur parait bien "soft" en comparaison de ce qu'ils connaissent (ex d'une nuit à Versaille ou Chambord aussi, ça c'est le luxe, pas le ski). Pour voir le ski comme un luxe...il faut déjà être pauvre.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »