bourré d'E427, d'huile de palme, d'OGM, de glyphosate.UBUROI a écrit :ca fait du bien! mais en effet notre des tin d'humain c'est de vivre ensemble... et c'est de plus en plus difficile!crepenutella a écrit :
On voit qu'il y a une forte détestation chez vous de ces gens là . Et ce dégoût je le partage.
C'est vrai, ils me dégouttent, et à vrai dire, entre ma compagne dans le marketing, nos amis ingé je ne les fréquente que peu.
Dans mon métier des pompes funèbres (dans lequel je me suis déclassé pour des raisons de santé), j'ai pourtant appris à fréquenter ces gens là justement. Ils ne sont pas intelligents, ils sont vulgaire, machos, virilistes, et crachent partout en croyant que la vie se limite à l'achat d'un gros SUV et d'une maison la plus grosse possible avec le crédit le plus énorme possible. Leur culture se limite à youtube, Hanouna et Skyrock. C'est la France brico-dépot, la France en jogging, la France qui va au camping, la France des tuches, et du foot, des viandards et des tables en plastique, qui sent la litière des chats de gouttière, et des panières à linges pleines à craquer, de la giclure du dentifrice sur le miroir de la salle de bain, et des vendredi soir au ricard, des long repas de famille du dimanche dans le jardin de papi avec le gros rouge qui faire dormir tonton, des parents alcolos, du père absent, de la mère que l'on aide à sortir du lit le matin parce qu'elle est épuisée. C'est la France du cousin au chomdu, et de la soeur qui ramène un arabe que l'on fait semblant d'apprécier, mais que l'on accueil quand même.
Cette France là qui ne correspond à rien de mon esthétique...moi qui ne me sent bien que dans le Palais des offices, ou la National Gallery, dans les pubs de Dublin ou les salons de thè bordelais, et sur les plages de Key West. Mais voila, ils sont là . Ils existent. Ils existent. Ils existent. Ils existent. Ils existent. Ils existent. Ils existent. Ils existent
Ils existent
Ils existent, ils existent!!!!
Et on pourra les insulter et leur vomir dessus autant qu'on veut cela n'y changera rien. Ils existent! Et ils veulent seulement qu'on arrête de leur marcher sur la gueule sous prétexte qu'ils sont en bas, et qu'ils n'ont pas la force de monter! Ils veulent qu'on les regarde comme des français, et pas comme de la main d'oeuvre à exploiter toujours plus violemment. Ils veulent aussi le bonheur, même s'ils sont des "ratés". Ils s'accomodaient bien jusqu'à présent de petits boulot tranquilles, seulement les services publics s'en vont, les aides aussi, le chômage a rendu leurs conditions de travail plus pénibles, leurs contrats précaires. L'équilibre en un mot est rompus. Alors ils se révoltent avec leurs armes, parce qu'avec celles cadres et des ingé ils sont vaincus d'avance et voués à la misère et à l’humiliation éternelle.
Alors oui, continuons de les insulter, de cracher notre fiel sur eux. Peut-être que si on tape suffisamment fort sur les faibles on deviendra plus fort...mais ce ne sera plus la peine de se prévaloir de la morale ou de la démocratie.Fermons les yeux et crions de toutes notre forces notre haine, notre dégoût, ensemble: "Qu'ils crèvent, qu'ils crèvent ces sales ratés de bouseux de merde, qu'ils crevés ces minables analphabètes qui puent la gnole, qu'ils repartent dans leurs sales campagnes de bouseux abrutis, qu'ils dégagent, et qu'ils se taisent, qu'ils se taisent, qu'ils se taisent, on veut plus les voire ces bouseux de minables ratés, qu'ils se cachent les routiers, qu'elles la ferme les mégères d'aides soignantes et ces trou du culs d'ouvriers trop payés à rien foutre, qu'ils s’estiment tous heureux de vivre en France alors qu'ils devraient tous manger leurs déjections comme les bangladais! Ils osent se plaindre, mais qu'on les butent comme au Venezuela! Qu'on les tue ces fénéants de débiles mentaux! Mais surtout qu'ils arrête de profiter de nos impôts, qu'ils arrêtent ces fils de rien de vouloir scolariser leur enfant mongoliens et consanguins dans nos écoles!"
Voila. C'est dit. On peut ré-ouvrir les yeux.
Ils sont encore là . Ça a fait du bien sans doute. Mais ils sont toujours là .
Peut-être alors faudrait-il faire autre chose et commencer à comprendre.
n'est ce pas ce que vous défendez pour que cela ne disparaisse pas avec votre syndicat collabo de la finance
n'est ce pas vous qui insultez le RN et LFI et DLF qui sont contre la mondialisation, donc les produits chinois
en m'insultant vous vous décrivez tel que vous êtes en réalité