Les communistes réclament le retour de l'ISF....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Les communistes réclament le retour de l'ISF....

Message par Victor »

crepenutella a écrit :
Victor a écrit :
Et oui de bons patriotes trahis par leur pays d'origine tombé aux mains des bolcheviques !
Ah oui, les fameux patriotes trahis par leur pays. Pétain et Laval en savent quelque chose ein ^^
Qu'est-ce qu'ils viennent faire cela dans la liste, ceux-là ?
Tu devrais lire les propos de Stounk sur la santé mentale, j'ai la nette impression qu'ils te concernent plus que moi !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Victor a écrit :
crepenutella a écrit :
Ah oui, les fameux patriotes trahis par leur pays. Pétain et Laval en savent quelque chose ein ^^
Qu'est-ce qu'ils viennent faire cela dans la liste, ceux-là ?
Tu devrais lire les propos de Stounk sur la santé mentale, j'ai la nette impression qu'ils te concernent plus que moi !
C’est toi qui parles de bolchevick quand même...dans le genre « sens des proportions et de la mesure » on reviendra.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

crepenutella a écrit :
oldeagle a écrit : Cela vous étonne que les communistes réclament le retour de l'ISF ? Moi cela ne m'étonne pas !

Je l'ai toujours dit, l'ISF est un impôt communiste ! La preuve !
On puni les riches d'être riches ! On veut les clouer au pilori ! L'ISF a une connotation politique négative très puissante. C'est une bonne chose que celui-ci ait été supprimé !
On ne punit pas les riches. On leur fait au contraire l'honneur de participer au bien commun. C'est un grand honneur. J'aimerai beaucoup qu'un jour on me demande de payer l'ISF.
Et dans quel but ? Payer la C.M.U. aux clandestins qui ne devraient pas être sur notre territoire ? Pour que le gouvernement jette l'argent pas les fenêtres avec toutes les aides sociales qu'il y a dans ce pays ?

Je ne suis pas sur que ça vous amuserais longtemps de beaucoup travailler et de payer l'I.S.F. pour voir l'argent dilapidé comme nous sommes les champions du monde à savoir le faire en France.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Stounk a écrit :
crepenutella a écrit :
On ne punit pas les riches. On leur fait au contraire l'honneur de participer au bien commun. C'est un grand honneur. J'aimerai beaucoup qu'un jour on me demande de payer l'ISF.
C'est vrai, mais cette démarche nécessite un minimum de patriotisme et de souci de son prochain, ce qui ne semble pas particulièrement répandu parmi les plus riches. :content36

Refrain entendu depuis tjrs :"Les riches n'ont aucune valeur morale ,ils sont égoïstes et imbus et tt le tra lala qui va avec "
A l'opposé des pauvres à qui on ne peut pas reprocher de ne pas donner puisqu'ils n'ont rien .
La valeur morale d'un homme ne se juge pas sur le patrimoine ,sauf chez les + obtus j'en ai fait l'expérience .
La proportion des enfoirés et des mecs biens est la mm dans les 2 cas de figure .La pauvreté ne lave pas + blanc la morale.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

IL est vrais que si il n'y avait pas de généreux et riches donateurs dans les fondations et autres associations, il y aurait probablement bien plus de personne en difficulté que ce que nous voyons à l'heure actuelle.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

ombrageux a écrit : IL est vrais que si il n'y avait pas de généreux et riches donateurs dans les fondations et autres associations, il y aurait probablement bien plus de personne en difficulté que ce que nous voyons à l'heure actuelle.

page des entreprises donateurs de l' Ordre de Malte

https://www.ordredemaltefrance.org/sout ... -deja.html

APICIL, Carreffour , KPMG , Danone , l' Oréal, Engie , l' Occitane ......
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit :
Stounk a écrit :
C'est vrai, mais cette démarche nécessite un minimum de patriotisme et de souci de son prochain, ce qui ne semble pas particulièrement répandu parmi les plus riches. :content36

Refrain entendu depuis tjrs :"Les riches n'ont aucune valeur morale ,ils sont égoïstes et imbus et tt le tra lala qui va avec "
A l'opposé des pauvres à qui on ne peut pas reprocher de ne pas donner puisqu'ils n'ont rien .
La valeur morale d'un homme ne se juge pas sur le patrimoine ,sauf chez les + obtus j'en ai fait l'expérience .
La proportion des enfoirés et des mecs biens est la mm dans les 2 cas de figure .La pauvreté ne lave pas + blanc la morale.
Certes, mais en l'occurrence, il semblerait qu'il soient nombreux parmi les plus riches à avoir un sens du patriotisme et de souci de son prochain très, très relatif. :twisted:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

ombrageux a écrit : IL est vrais que si il n'y avait pas de généreux et riches donateurs dans les fondations et autres associations, il y aurait probablement bien plus de personne en difficulté que ce que nous voyons à l'heure actuelle.
Si les riches donateurs ont tellement envie de donner, et bien c'est simple: qu'ils paient leurs impôts en France.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit :
latresne a écrit :

Certes, mais en l'occurrence, il semblerait qu'il soient nombreux parmi les plus riches à avoir un sens du patriotisme et de souci de son prochain très, très relatif. :twisted:

C'est combien "nombreux" ? 10,20,30,40% ?
D'un autre côté si certains trichent comme Cahuzac,qu'ils soient condamnés ,rien de + normal .
Pour les autres si ils sont dans les clous de la loi ,vois pas le pbm .
J'aime bien les donneurs de leçons ,ils me rappellent Castro qui a viré les américains parce que ,disait il ,"ils pillaient son île" et qui s'est dépéché de devenir trés vite la 10 ie fortune mondiale sur le dos des Cubains!
Il a fait sien le principe "qui aime bien châtie bien".
Tjrs se méfier des nouveaux riches qui sont d'anciens pauvres ,ils ont les dents longues.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit :
Stounk a écrit :

D'un autre côté si certains trichent comme Cahuzac,qu'ils soient condamnés ,rien de + normal .
J'aime bien les donneurs de leçons ,ils me rappellent Castro qui a viré les américains parce que ,disait il ,"ils pillaient son île" et qui s'est dépéché de devenir trés vite la 10 ie fortune mondiale sur le dos des Cubains!
Tjrs se méfier des nouveaux riches qui sont d'anciens pauvres ,ils ont les dents longues.
Ha bon? Bah moi je le vois le problème. Le problème c'est qu'on leur permette de le faire.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit :
latresne a écrit :

Ha bon? Bah moi je le vois le problème. Le problème c'est qu'on leur permette de le faire.

"Permette" dites-vous ,cad que la loi l'autorise ,c'est bien ça ?
Faut voir votre député pour qu'il propose de changer la loi .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

crepenutella a écrit :
oldeagle a écrit : Cela vous étonne que les communistes réclament le retour de l'ISF ? Moi cela ne m'étonne pas !

Je l'ai toujours dit, l'ISF est un impôt communiste ! La preuve !
On puni les riches d'être riches ! On veut les clouer au pilori ! L'ISF a une connotation politique négative très puissante. C'est une bonne chose que celui-ci ait été supprimé !

"Jaimerai beaucoup qu'un jour on me demande de payer l'ISF" écrivez-vous !
Faut vous croire sur parole ?
Comment pouvez-vous être aussi formel puisque vous ne savez pas ce qu'est être riche .
Faut tjrs se méfier des nouveaux riches qui veulent rattraper le retard sur les anciens .Ils ont les dents longues.
J'ai le souvenir de Castro qui a viré les américains de son île au prétexte qu'ils faisaient de l'argent en pillant les cubains .
Trés vite il a pris soin de devenir la 10 ie fortune du monde en le faisant sur le dos de son peuple.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

latresne a écrit :
Stounk a écrit :

Peu de gens te diront le contraire de ce que tu affirmes..
Il y a des cons partout..et des estimables aussi..
Mais tu sais comme moi que ,plus on en a / plus on en veut..
Et jusqu'a ce que tu me prouves le contraire ..
les riches continuent a s'enrichir BEAUCOUP plus vite ...que le montant sur la fiche de paye d'un employé ou d'un ouvrier..
Je ne dirais pas que les riches sont moins sociables que les pauvres ..
Mais je penserai toujours que si on laisse des gens dans le misère , les gens penseront le contraire..
Et les Gj seront dans la rue..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

mic43121 a écrit :
latresne a écrit :

Peu de gens te diront le contraire de ce que tu affirmes..
Il y a des cons partout..et des estimables aussi..
Mais tu sais comme moi que ,plus on en a / plus on en veut..
Et jusqu'a ce que tu me prouves le contraire ..
les riches continuent a s'enrichir BEAUCOUP plus vite ...que le montant sur la fiche de paye d'un employé ou d'un ouvrier..
Je ne dirais pas que les riches sont moins sociables que les pauvres ..
Mais je penserai toujours que si on laisse des gens dans le misère , les gens penseront le contraire..
Et les Gj seront dans la rue..
:hello:

Assez d'accord sur ton post .
Mais je ne pense pas tous pourris ,D et G confondus .Ils essaient tous de faire en sorte qu'il y ait de - en - d'écart .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Les quoi ? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »