il ne s'agit pas de se debarasser des anciens mais de les maintenir en vie artificiellement , je ne sais pas si vous vous voyez la différencevivarais a écrit :Crapulax a écrit : Un peuple qui se débarrasse de ses Anciens fait aussi mourir une partie de la Mémoire du Pays....
Il y a déjà assez de jeunes ou d'enfants qui partent injustement alors ce ne serait pas juste de forcer les plus vieux à les suivre.
Le jour de notre naissance est en fait le début du compte à rebours vers la mort...Réglé différemment pour la durée de vie de tout le monde...Le sablier s'enclenche dés notre venue.....La durée de vie s'entame....
Et tant mieux pour ceux qui peuvent profiter de ce sablier jusqu'au dernier grain de sable....
moi mem si je deviens un légume nourri artificiellement je voudrais qu'on arrete[/quote]
Ben, tu vas en Belgique ou en Suisse et tu seras bien reçu par contre il faut avoir un peu de monnaie comme quoi même choisir sa mort devient un luxe, donc par soucis d'économie, je vais continuer à vivre