Les belges sont prêts pour stopper les soins des plus de 85

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Les belges sont prêts pour stopper les soins des plus de 85

Message par zylto »

vivarais a écrit :
Crapulax a écrit : Un peuple qui se débarrasse de ses Anciens fait aussi mourir une partie de la Mémoire du Pays....

Il y a déjà assez de jeunes ou d'enfants qui partent injustement alors ce ne serait pas juste de forcer les plus vieux à les suivre.

Le jour de notre naissance est en fait le début du compte à rebours vers la mort...Réglé différemment pour la durée de vie de tout le monde...Le sablier s'enclenche dés notre venue.....La durée de vie s'entame....

Et tant mieux pour ceux qui peuvent profiter de ce sablier jusqu'au dernier grain de sable....
il ne s'agit pas de se debarasser des anciens mais de les maintenir en vie artificiellement , je ne sais pas si vous vous voyez la différence
moi mem si je deviens un légume nourri artificiellement je voudrais qu'on arrete[/quote]
Ben, tu vas en Belgique ou en Suisse et tu seras bien reçu par contre il faut avoir un peu de monnaie comme quoi même choisir sa mort devient un luxe, donc par soucis d'économie, je vais continuer à vivre
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

mic43121 a écrit :
Crapulax a écrit : Un peuple qui se débarrasse de ses Anciens fait aussi mourir une partie de la Mémoire du Pays....

Il y a déjà assez de jeunes ou d'enfants qui partent injustement alors ce ne serait pas juste de forcer les plus vieux à les suivre.

Le jour de notre naissance est en fait le début du compte à rebours vers la mort...Réglé différemment pour la durée de vie de tout le monde...Le sablier s'enclenche dés notre venue.....La durée de vie s'entame....

Et tant mieux pour ceux qui peuvent profiter de ce sablier jusqu'au dernier grain de sable....

:super: :super: :super: :super: :super:
mais aujourd'hui la technologie médicale fait dépasser le dernier grain de sable et pourrait vous faire vivre artificiellent des dizaines d'années en plus
est ce logique ;)
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Victor va de suite déménager en Belgique et exiger l'abaissement de cette mesure le jour de la mise en retraite.

Ensuite il demandera la même mesure pour les fonctionnaires et les pauvres :content79
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

zylto a écrit :
vivarais a écrit :
il ne s'agit pas de se debarasser des anciens mais de les maintenir en vie artificiellement , je ne sais pas si vous vous voyez la différence
moi mem si je deviens un légume nourri artificiellement je voudrais qu'on arrete[/quote]
Ben, tu vas en Belgique ou en Suisse et tu seras bien reçu par contre il faut avoir un peu de monnaie comme quoi même choisir sa mort devient un luxe, donc par soucis d'économie, je vais continuer à vivre
On ne parle pas encore je réitère d'acharnement thérapeutique mais de soins médicamenteux pour des pathologies lourdes tel que insuffisance cardiaque ,hypertension sévère ,cancer et aussi soins hospitalier simulateur cardiaque etc..
Vous avez 85 ans des petits enfants que vous voulez voir grandir ,eh bien on vous l'interdit ,mais juste pour le peuple car les plus riches auront les moyens de se payer les soins médicaux pour survivre convenablement à plus de 95 ans ,donc encore de l'inégalité qui vous a complètement échappé et je le constate malheureusement.La plupart plaisante, mais sachez que les personnes âgées dans certain hôpitaux et Ehpads ruraux , on les laisse glisser hypocritement vers la mort,je doute que si c'étaient vos propres parents que l'on ne soigne plus vous laisse indifférent ,alors que le vieux député ou artiste connu on continu lui, à le soigner car il a les moyens ,a moins que votre cynisme touche aussi vos propres parents ou que vous espérez hypocritement leur héritage.

Pour ma part je trouve scandaleux cet abandon de soins pour soulager la douleur ou la maladie grave d'un sénior pauvre sous prétexte de faire des économies.Car les plus aisés auront eux, les moyens de se soigner aisément.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Faudrait faire un RIC sur ce sujet , comme on verrait :]
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par archange »

Vu l'évolution de notre société envers les retraités jeunes ou vieux comment être surpris.
lA VIE C'EST SACRE!
Beaucoup de malades expriment d'eux mêmes leur volonté d'être traités pour un départ "en douceur" refusant de souffrir notamment de chimio à répétition .
Il faut être naîf pour ne pas croire que ceci n'est pas pratiqué.
Maintenant envisager d'instituer cela démontre bien la déliquescence de nos sociétés.
On est pas loin de toucher le fond!!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

archange a écrit : Maintenant envisager d'instituer cela démontre bien la déliquescence de nos sociétés.
On est pas loin de toucher le fond!!
:twisted:
l'étape suivante sera d'euthanasier les handicapés ( ça coûte cher un handicapé !)
et ceux qui resteront en vie seront peu à peu légumisés ( ça déjà commencé éducation au rabais qui crétinise , manipulation par les medias )et ensuite les penseurs seront internés dans des goulags ..

:super: la société de demain
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »