Sondage Ifop: climat social très préoccupant en France
-
dud49
- Posteur de Bronze

Re: Sondage Ifop: climat social très préoccupant en France
La fraude des pauvres existe mais comparée à celle des méga-riches, mon dieu c'est une goutte d'eau dans l'océan. Je ne dis pas que ce problème ne doit pas être traité mais c'est pas le plus urgent à mon sens. Qu'on aille chercher le fric là où il est. Et il est pas chez les smicards ou les rsatistes aux dernières nouvelles. 
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Fonck1 a écrit : les français sont des veaux, on le savait.
Yann Begervil a écrit :Pour pleurnicher, se plaindre et réclamer, les Français sont toujours en tête!
En fait, ces citations en sont les preuves, ce qui semble fédérer les macronistes, le point commun qui les unifie, c'est la haine profonde qu'ils nourrissent pour les Français.UBUROI a écrit :Les Français sont les européens qui ont le moins d'espoir...hors ils ont un revenu "après redistribution" (de mes impôts) le plus élevé des européens du panel.
Ce sont des défaitistes, des négatifs, des pas bosseurs... en gros des assistés qui crachent à la gueule des assistants!
Je suis donc très déçus par les Français, mais je ne suis qu'à 1/2 moitié français... je l'ai échappé belle. Et là où je suis j'en vois pas pendant une semaine si je veux!
Les macronistes ne seraient-ils donc pas logiquement les ennemis de notre nation et de son peuple (et de sa culture, dont leur chef nie l'existence même!)?
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Tout ce ci est faux.UBUROI a écrit : Les Français sont les européens qui ont le moins d'espoir...hors ils ont un revenu "après redistribution" (de mes impôts) le plus élevé des européens du panel.
Ce sont des défaitistes, des négatifs, des pas bosseurs... en gros des assistés qui crachent à la gueule des assistants!
Je suis donc très déçus par les Français, mais je ne suis qu'à 1/2 moitié français... je l'ai échappé belle. Et là où je suis j'en vois pas pendant une semaine si je veux!
Le Francais est un bosseur, très productif, qui subit un cout de la vie très élevé et qui à salaire moyen ne parvient plus à capitaliser pour assurer son avenir et celui de ses enfants.
la probleme, c'est que l'on a une élite politique totalement hors sol, qui se préoccupe de servir des mécenes pour se faire élire et réélire, qui se croit au dessus de tout, de tous.
Des responsables politiques proches du peuple permettraient d'apaiser le coeur des francais...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Haine, c' est un peu exagéré, mais marre, de payer pour ceux qui ne foutent rien et se plaignent de ne pas en avoir encore assez, un peu, oui .Stounk a écrit :
En fait, ces citations en sont les preuves, ce qui semble fédérer les macronistes, le point commun qui les unifie, c'est la haine profonde qu'ils nourrissent pour les Français.
Les macronistes ne seraient-ils donc pas logiquement les ennemis de notre nation et de son peuple (et de sa culture, dont leur chef nie l'existence même!)?
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Le macroniste "coeur de cible" est un pédant élitiste, hyper citadin qui juge la France périphérique comme une bande de ploucs, qui se plaint de ne pas pouvoir acheter un appartement plus grand avec 10 000 euros de revenus mensuel et qui adores les étrangers car sa femme de ménage philippine et sa nounou sénégalise travaillent comme des esclaves sans demander d'augmentation contrairement à une francaise...Stounk a écrit :Fonck1 a écrit : les français sont des veaux, on le savait.Yann Begervil a écrit :Pour pleurnicher, se plaindre et réclamer, les Français sont toujours en tête!En fait, ces citations en sont les preuves, ce qui semble fédérer les macronistes, le point commun qui les unifie, c'est la haine profonde qu'ils nourrissent pour les Français.UBUROI a écrit :Les Français sont les européens qui ont le moins d'espoir...hors ils ont un revenu "après redistribution" (de mes impôts) le plus élevé des européens du panel.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- crepenutella
- Posteur Titanesque

C'est surtout que les 50% de réformateur sont moins motivés que les révolutionnaires. Ils ne se lèveront jamais pour se mettre en travers de leur route. D'où le problème, et la nécessité de faire baisser la pression sociale.Brouette a écrit :Ça nous ferait quand même du bien de couper quelques têtes, 39% qui disent qu'il faudrait une révolution c'est un sacré résultat quand même.Fonck1 a écrit : aucune révolution n'a fait avancer plus vite un pays.
des réformes oui, mais comme les français veulent des réformes, mais toujours pour les autres et pas eux, ça ne risque pas de fédérer.
Sans réformes de justice sociale, la seule autre solution serait d'embaucher massivement des forces de l'ordre et de les payer grassement en prenant sur les crédits du social. C'est un choix...mais qui sera celui du sang.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Hier à un débat télé, un journaliste qui citait ces sondages disaient que nous dansions sur un volcan prêt à rentrer en éruption. Je trouve l'image assez bien choisie.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Les français sont des bosseurs, ils n'ont pas de leçon à recevoir de leurs élites...qui vivent dans le luxe; non mais il faudrait apprendre la décence un peu. Quand on pète dans la soi on insulte pas les travailleurs. Cette autisme des élites (qui transparaît notamment dans les discours des journalistes des chaines info et éditorialistes, malheureusement pour les vrais journalistes d'ailleurs, et les pigistes précaires) va tout faire péter si ça continue.sofasurfer a écrit :Tout ce ci est faux.UBUROI a écrit : Les Français sont les européens qui ont le moins d'espoir...hors ils ont un revenu "après redistribution" (de mes impôts) le plus élevé des européens du panel.
Le Francais est un bosseur, très productif, qui subit un cout de la vie très élevé et qui à salaire moyen ne parvient plus à capitaliser pour assurer son avenir et celui de ses enfants.
la probleme, c'est que l'on a une élite politique totalement hors sol, qui se préoccupe de servir des mécenes pour se faire élire et réélire, qui se croit au dessus de tout, de tous.
Des responsables politiques proches du peuple permettraient d'apaiser le coeur des francais...
Macron n'a que l'insulte pour politique sociale, ça ne pourra pas continuer.
On veut parler avec des gens qui sont plus outrés par l'incendie du Fouquet's que par la baisse des apl? Mais il faut en finir avec ce régime oligarchique,et établir la vraie démocratie! On est envahi par les parasites sociaux des beaux quartiers!
La désobéissance civile est désormais un devoir patriote!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

sofasurfer a écrit :
Le macroniste "coeur de cible" est un pédant élitiste, hyper citadin qui juge la France périphérique comme une bande de ploucs, qui se plaint de ne pas pouvoir acheter un appartement plus grand avec 10 000 euros de revenus mensuel et qui adores les étrangers car sa femme de ménage philippine et sa nounou sénégalise travaillent comme des esclaves sans demander d'augmentation contrairement à une francaise...
le GJ "cœur de cible" est un beauf populiste, hyper pequeno qui juge la France des villes comme une elite qu'il n'atteindra jamais,
qui se plaint de ne pas pouvoir louer un appartement plus grand avec plus d'APL et de RSA et qui detestent les étrangers car les femmes de ménage philippines et les nounous sénégalaises acceptent le travail qu'il ne veut pas faire.....
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Re : "En fait, ces citations en sont les preuves, ce qui semble fédérer les macronistes, le point commun qui les unifie, c'est la haine profonde qu'ils nourrissent pour les Français"........C est exactement la meme réflexion que je me suis fait sur le mouvement de la république en Marche , bien sur principalement sur ce site car je ne veux quand meme pas en faire une généralité . Mais Tout aussi arrogant que le chef de l état . Un manque de savoir vivre évident . Alors rien d étonnant que le climat social soit preoccupant
Salut .
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Oui! Il faut se rendre à l'évidence; la France est fracturée... depuis la "fracture sociale "découverte et recouverte par les chiraquiens! "le bruit et l'odeur "disait il en 1991! Certes, tout le monde se marrait à cette époque...car il visait, l'humaniste de Corrèze, les immigrés. Sauf que leur situation semble ressembler, en 2018, à celle de beaucoup de quartiers populaires, ou des banlieues sales et nauséabondes des "périphéries" que l'on rejoint la nuit en suivant les tas de gravas déposés par des travailleurs au black rentrant de leurs chantiers.petitloup44 a écrit : Re : "En fait, ces citations en sont les preuves, ce qui semble fédérer les macronistes, le point commun qui les unifie, c'est la haine profonde qu'ils nourrissent pour les Français"........C est exactement la meme réflexion que je me suis fait sur le mouvement de la république en Marche , bien sur principalement sur ce site car je ne veux quand meme pas en faire une généralité . Mais Tout aussi arrogant que le chef de l état . Un manque de savoir vivre évident . Alors rien d étonnant que le climat social soit preoccupantSalut .
Je ne me sens pas proches de ces zones et de leurs habitants. Quant à la fracture "culturelle" elle est rédhibitoire, irréductible.
Une affaire de rillettes!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
la france est fracturée parce que tous les français, qui regardent assidument "les marseillais au brésil" ou je ne sais où, aimeraient juste rouler tous les jours en mercedes 218 (je mets la petite parce qu'ils n'ont aucun gout) avoir une rolex chinoise comme tous nos bons jet seteurs du PAF, que voulez vous, nous avons la politique que l'on mérite, qui va avec le peuple qui les élit.
les français sont des enfants gâtés incapables de se bouger le derche pour avancer, et s'élever, ils ne le veulent pas d'ailleurs, ils préféraient que les riches leur payent tous leurs petits aléas, et si possible passer aux 30 heures, 35 c'est trop selon l’extrême gauche.
il va falloir se réveiller.....le déclin ne va pas continuer comme ça longtemps.
les français sont des enfants gâtés incapables de se bouger le derche pour avancer, et s'élever, ils ne le veulent pas d'ailleurs, ils préféraient que les riches leur payent tous leurs petits aléas, et si possible passer aux 30 heures, 35 c'est trop selon l’extrême gauche.
il va falloir se réveiller.....le déclin ne va pas continuer comme ça longtemps.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : la france est fracturée parce que tous les français, qui regardent assidument "les marseillais au brésil" ou je ne sais où, aimeraient juste rouler tous les jours en mercedes 218 (je mets la petite parce qu'ils n'ont aucun gout) avoir une rolex chinoise comme tous nos bons jet seteurs du PAF, que voulez vous, nous avons la politique que l'on mérite, qui va avec le peuple qui les élit.
Cela est evident la France est fracturée .... Mais nous avons de tres bons médecins . A la seule condition de ne pas porter des oeillerres messieurs :IIl va falloir pour cela que notre president se réveille .D salut
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Macron n'est pas le Messie. Y a t il un d'ailleurs?petitloup44 a écrit :Fonck1 a écrit : la france est fracturée parce que tous les français, qui regardent assidument "les marseillais au brésil" ou je ne sais où, aimeraient juste rouler tous les jours en mercedes 218 (je mets la petite parce qu'ils n'ont aucun gout) avoir une rolex chinoise comme tous nos bons jet seteurs du PAF, que voulez vous, nous avons la politique que l'on mérite, qui va avec le peuple qui les élit.
Cela est evident la France est fracturée .... Mais nous avons de tres bons médecins . A la seule condition de ne pas porter des oeillerres messieurs :IIl va falloir pour cela que notre president se réveille .D salut
Si tu penses que oui, dis nous son nom ...et ses solutions, autres que "prendre aux riches et aux banques" auprès desquels nos GJ sont bien assidus, complaisants et humbles. Suffit de les voir à Fréjus se prosterner devant les yachts des rupins et faire des selfies... les mêmes que devant l'Arc de Triomphe.
Qui c'est le ou la sauveuse?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Vous vous trompez lourdement, le GJ coeur de cible c'est bien plus l'artisan, l'ouvrier et l'employé qui bosse a plein temps et qui parfois se casse le cul au boulot, et qui n'a droit qu'aux aides sociales inhérentes a quelqu"un qui travaille à plein temps. D’autant plus que parmi els GJ il y a beaucoup de personnes issues de l'immigration( hors banlieues)...Yann Begervil a écrit :sofasurfer a écrit :
Le macroniste "coeur de cible" est un pédant élitiste, hyper citadin qui juge la France périphérique comme une bande de ploucs, qui se plaint de ne pas pouvoir acheter un appartement plus grand avec 10 000 euros de revenus mensuel et qui adores les étrangers car sa femme de ménage philippine et sa nounou sénégalise travaillent comme des esclaves sans demander d'augmentation contrairement à une francaise...
le GJ "cœur de cible" est un beauf populiste, hyper pequeno qui juge la France des villes comme une elite qu'il n'atteindra jamais,
qui se plaint de ne pas pouvoir louer un appartement plus grand avec plus d'APL et de RSA et qui detestent les étrangers car les femmes de ménage philippines et les nounous sénégalaises acceptent le travail qu'il ne veut pas faire.....
Pierre Desproges
Pierre Desproges