Ne pas confondre des forces de l'ordre qui tirent pour se défendre et disperser la foule et un fou furieux qui frappe un homme à terre.Stounk a écrit : Le comportement de ce boxeur n'a franchement pas été exemplaire, mais il faut rappeler qu'il n'a mutilé ou énucléé personne, lui.![]()
Dettinger (le boxeur)réclame 3 milions a Leetchi
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Re: Dettinger (le boxeur)réclame 3 milions a Leetchi
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Boff, les forces de l'ordre c'est souvent pas très reluisant. Aujourd'hui à Nice je les ai vu s'en prendre à une dame de 74 ans qu'ils n'ont pas hésité à bousculer et à projeter au sol parce qu'elle avait eu l'audace de marcher avec un drapeau à l'effigie du mouvement Attac. Quand les flics se sont retirés, la dame était allongé au sol le visage en sang. Ce soir elle est toujours à l'hosto. Perso je n'ai pas eu les couilles du boxeur et je n'en suis pas très fier.ombrageux a écrit :Ne pas confondre des forces de l'ordre qui tirent pour se défendre et disperser la foule et un fou furieux qui frappe un homme à terre.Stounk a écrit : Le comportement de ce boxeur n'a franchement pas été exemplaire, mais il faut rappeler qu'il n'a mutilé ou énucléé personne, lui.![]()
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

vous avez raison de ne pas être fier d'affabulergare au gorille a écrit :Boff, les forces de l'ordre c'est souvent pas très reluisant. Aujourd'hui à Nice je les ai vu s'en prendre à une dame de 74 ans qu'ils n'ont pas hésité à bousculer et à projeter au sol parce qu'elle avait eu l'audace de marcher avec un drapeau à l'effigie du mouvement Attac. Quand les flics se sont retirés, la dame était allongé au sol le visage en sang. Ce soir elle est toujours à l'hosto. Perso je n'ai pas eu les couilles du boxeur et je n'en suis pas très fier.ombrageux a écrit :
Ne pas confondre des forces de l'ordre qui tirent pour se défendre et disperser la foule et un fou furieux qui frappe un homme à terre.
à force de se faire taper dessus il arrive aux policiers d'être violents de frapper les premiers, il leur arrive aussi de charger indistinctement sur des groupes pour les disperser et dans le tas il peut y avoir des gens fragiles, mais jamais au grand jamais ils ne cibleraient une vieille dame.
I'm empty
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
oups a écrit :Bref personne ici ne le connaisgare au gorille a écrit :
Oui mais pour avoir une idée de la valeur morale de quelqu'un il faut déjà un peu le connaitre, or ici personne de le connait, sauf à savoir qu'il s'est servi de ses poings pour repousser une charge de policiers. Mais c'est acte est intervenu face à une autre violence qui était policière. Le témoignage de son entraineur parle pour lui, il ne le décrit pas comme quelqu'un de belliqueux et violent, mais comme quelqu'un qui a eu une réaction à chaud face à quelque chose qui se passait devant lui.
Il s'est ensuite rendu de lui même à la justice. Pour ce qui est de Leetchi, Il a bien raison de faire valoir ses droits dans la mesure ou son avocat pense qu'il y a matière à le faire.Cela dit tout le monde a vu les images du pas belliqueux et pas violent
Bof... on a vu des flics casqués ,avec bouclier et matraque, se faire boxer par un type qui se servait de ses poings.
Du moins c'est ce que j'ai vu…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Et vous n'avez pas vu le même type frapper à coup de pied un C.R.S. à terre suffisamment fort pour que celui-ci ait plusieurs jours d'arrêt de travail ?mic43121 a écrit :oups a écrit :
Bref personne ici ne le connaisCela dit tout le monde a vu les images du pas belliqueux et pas violent
Bof... on a vu des flics casqués ,avec bouclier et matraque, se faire boxer par un type qui se servait de ses poings.
Du moins c'est ce que j'ai vu…
Si mémé vient manifester dans un endroit où c'est interdit ou si mémé fait de la provocation, mémé s'en prend plein la tête et ça ne me dérange aucunement.Gare-au-Gorille a écrit : Quand les flics se sont retirés, la dame était allongé au sol le visage en sang.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
qu'est ce que faisait une dame de 74 ans au milieu d'un mouvement qui tentait d'aller dans une zone interdite, expliquez le nous.gare au gorille a écrit :Boff, les forces de l'ordre c'est souvent pas très reluisant. Aujourd'hui à Nice je les ai vu s'en prendre à une dame de 74 ans qu'ils n'ont pas hésité à bousculer et à projeter au sol parce qu'elle avait eu l'audace de marcher avec un drapeau à l'effigie du mouvement Attac. Quand les flics se sont retirés, la dame était allongé au sol le visage en sang. Ce soir elle est toujours à l'hosto. Perso je n'ai pas eu les couilles du boxeur et je n'en suis pas très fier.ombrageux a écrit :
Ne pas confondre des forces de l'ordre qui tirent pour se défendre et disperser la foule et un fou furieux qui frappe un homme à terre.
après si elle était porte drapeau en plus, de ce mouvement d'altermondialistes, ben il faut assumer.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

les policiers ne tapent pas pour des drapeaux, ils ont face à eux des foules dans lequel il y a de tout.Fonck1 a écrit :
qu'est ce que faisait une dame de 74 ans au milieu d'un mouvement qui tentait d'aller dans une zone interdite, expliquez le nous.
après si elle était porte drapeau en plus, de ce mouvement d'altermondialistes, ben il faut assumer.
et j'ai vu le témoignage d'un bad block expliquant qu'il donnait des cours de guérilla aux GJs qui restent
Si on leur ordonne de dégager le terrain, et bien ils le font, et il n'est pas possible de trier entre individus dangereux et personne faible dans l'agitation, il y a forcément des bavures et on le leur reproche
et si on leur donne l'ordre de ne rien faire, il y a des destructions et on crie au scandale que la police ne fasse rien
s'ils y vont mollement, ce sont des policiers qui se font isoler, mettre à terre et taper à coup de pieds.
Faut savoir ce qu'on veut, où mettre le curseur entre répression et laxisme, mais quelque soit le curseur il y aura des destructions, des blessés coté manifestant et coté police, juste la proportion de l'un ou de l'autre augmentera
Modifié en dernier par danielfr40 le 24 mars 2019 08:12, modifié 1 fois.
I'm empty
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
le pire c'est que ces gens se servent de personnes âgées comme bouclier et justification.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

IL n'y a pas de bavures, si il y a un ordre de dispersion et qu'il n'est pas respecté que ce soit par des black-block, des gilets jaunes ou des mémés, ils s'en prennent sur le museau et c''est dans l'ordre des choses.Danielfr40 a écrit :il y a forcément des bavures et on le leur reproche
- lotus95
- Posteur DIVIN

vous parlez, vous parlez ... et quelle complaisance avec le pire, vous êtes complètement lobotomisés
avant toute considération, il faut savoir que l'on n'interdit des manif que lorsqu'il y a de véritables risques de désordre
qu'on le fasse sur les Champs ou autre endroit qui a fait l'objet de violences peut paraitre logique, et encore, il suffirait que ce qui nous sert de gvt arrête d'attiser la violence, mais généraliser ce principe à d'autres villes où il n'y a jamais eu de violences est carrément arbitraire et abusif
avant toute considération, il faut savoir que l'on n'interdit des manif que lorsqu'il y a de véritables risques de désordre
qu'on le fasse sur les Champs ou autre endroit qui a fait l'objet de violences peut paraitre logique, et encore, il suffirait que ce qui nous sert de gvt arrête d'attiser la violence, mais généraliser ce principe à d'autres villes où il n'y a jamais eu de violences est carrément arbitraire et abusif
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 3 fois
Faut pas culpabiliser gare au gorille , ici on joue tous au cow boy , mais hors la presence des indiens ....comme vousgare au gorille a écrit :Boff, les forces de l'ordre c'est souvent pas très reluisant. Aujourd'hui à Nice je les ai vu s'en prendre à une dame de 74 ans qu'ils n'ont pas hésité à bousculer et à projeter au sol parce qu'elle avait eu l'audace de marcher avec un drapeau à l'effigie du mouvement Attac. Quand les flics se sont retirés, la dame était allongé au sol le visage en sang. Ce soir elle est toujours à l'hosto. Perso je n'ai pas eu les couilles du boxeur et je n'en suis pas très fier.ombrageux a écrit :
Cela dit honte a l'epadh qui laisse mamy se rendre la ou elle n'a rien a foutre par un beau WE de printemps
- gare au gorille
A Nice jamais un manifestant n'est venu bousculer le moindre CRS. Jamais une vitrine n'a été cassé ni le moindre truc incendié.danielfr40 a écrit :vous avez raison de ne pas être fier d'affabulergare au gorille a écrit :
Boff, les forces de l'ordre c'est souvent pas très reluisant. Aujourd'hui à Nice je les ai vu s'en prendre à une dame de 74 ans qu'ils n'ont pas hésité à bousculer et à projeter au sol parce qu'elle avait eu l'audace de marcher avec un drapeau à l'effigie du mouvement Attac. Quand les flics se sont retirés, la dame était allongé au sol le visage en sang. Ce soir elle est toujours à l'hosto. Perso je n'ai pas eu les couilles du boxeur et je n'en suis pas très fier.
à force de se faire taper dessus il arrive aux policiers d'être violents de frapper les premiers, il leur arrive aussi de charger indistinctement sur des groupes pour les disperser et dans le tas il peut y avoir des gens fragiles, mais jamais au grand jamais ils ne cibleraient une vieille dame.
Ce Samedi matin sur cette place Garibaldi de Nice il n'y avait aucun danger, aucune menace pour les biens ni les personnes. A Nice les commerçants nous propose des cafés et plaisantent avec nous, il n'y a jamais eu d'Etat de siège. Cette dame du mouvement Attac défendait avec son drapeau le droit justement de manifester, elle ne représentait une menace pour personne et ce sale flic fort de son autorité et de son impunité n'est rien d'autre qu'un salaud pour avoir bousculé ainsi et jeté au sol cette vieille dame de 74 ans qui a eu le tort d'agiter son drapeau.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
C'est faux comme d'habitude ...de votre part...gare au gorille a écrit :A Nice jamais un manifestant n'est venu bousculer le moindre CRS. Jamais une vitrine n'a été cassé ni le moindre truc incendié.danielfr40 a écrit :
vous avez raison de ne pas être fier d'affabuler
Ce Samedi matin sur cette place Garibaldi de Nice il n'y avait aucun danger, aucune menace pour les biens ni les personnes. A Nice les commerçants nous propose des cafés et plaisantent avec nous, il n'y a jamais eu d'Etat de siège. Cette dame du mouvement Attac défendait avec son drapeau le droit justement de manifester, elle ne représentait une menace pour personne et ce sale flic fort de son autorité et de son impunité n'est rien d'autre qu'un salaud pour avoir bousculé ainsi et jeté au sol cette vieille dame de 74 ans qui a eu le tort d'agiter son drapeau.
Dans le mouvement de foule due a la charge la grand mére a été projetée au sol par ses compatriotes fuyant devant les CRS......personne ne la protégée !
Par contre vu son grand age dans une manif a risque elle a tentée le diable...et l'a trouvé!
Je n'ai pas trop de remords poue elle . J'ai presque son age et je connais mes limites....
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 3 fois
C'est vrai , ca caracterise bien le monsieur non belliqueux et non violent , désolémic43121 a écrit :oups a écrit :
Bref personne ici ne le connaisCela dit tout le monde a vu les images du pas belliqueux et pas violent
Bof... on a vu des flics casqués ,av3ec bouclier et matraque, se faire boxer par un type qui se servait de ses poings.
Du moins c'est ce que j'ai vu…![]()
- gare au gorille
Tu racontes n'importe quoi. Il n'y a pas eu de mouvement de foule tout simplement parce qu'il n'y avait pas de foule sur la place, seulement une vingtaine de personne qui étaient sur place depuis très tôt le matin. Les autres manifestants étant maintenus hors de la place Garibaldi par l'armée de CRS qui empêchait tout accès à la place. Sur un ordre les CRS ont chargé comme des brutes la petite vingtaine de personnes en majorité des gens âgés et complétement pacifique qui ne menaçaient personne, n'entravaient pas la circulation et ne méritaient pas cette brutalité aussi stupide qu'inutile. Ils ont frappés à coups de matraques et à coups de boucliers et c'est bel et bien la violence gratuite. La dame est gravement blessée mais elle n'est pas la seule à avoir été blessé, il y a eu plusieurs personnes qui se sont extirpées de la place le visage en sang. Tout ça est indigne d'un pays civilisé et seuls les quelques fachos de ces forums s'en réjouissent.LOFOTEN a écrit :C'est faux comme d'habitude ...de votre part...gare au gorille a écrit :
A Nice jamais un manifestant n'est venu bousculer le moindre CRS. Jamais une vitrine n'a été cassé ni le moindre truc incendié.
Dans le mouvement de fouledue a la charge la grand mére a été projetée au sol par ses compatriotes fuyant devant les CRS......personne ne la protégée !
Par contre vu son grand age dans une manif a risque elle a tentée le diable...et l'a trouvé!
Je n'ai pas trop de remords poue elle . J'ai presque son age et je connais mes limites....
(Rimbaud)
(Rimbaud)