Enfin je n'invente pas. J'ai bien vu et entendu P. Martinez déclarer qu'il avait dû expliquer aux GJ à quoi servent les cotisations sociales et comment est financée la sécurité sociale ...gare au gorille a écrit :Faut pas y faire attention. Les insultes, les amalgames gloques, le mépris c'est juste la marque de fabrique de la Macronie. C'est à ça qu'on la reconnait. En clair, t'as la race supérieure, les Macroniens de base en quelques sortes et puis t'as les manants, la sous race, c'est à dire tous ceux qui n' adhèrent pas à la pensée unique. Et puis alors tout en bas, les pires de tous, t'as les gilets jaunes qui osent se manifester.The Rat Pack a écrit :
Si les GJ sont pour vous des dégénérés, vous et votre haine des autres dressent un portrait clinique assez explicite de votre sociopathie... Vous êtes un dangereux dingue et une sorte de cul-de-sac de l'évolution...
Dis clairement que P. Martinez est un menteur !
Comment appelez ces gens qui gueulent, qui bloquent, qui salissent la France, qui donnent une très mauvaise image du pays à l'étranger, qui pénalisent le tourisme (alors que le tourisme est un secteur très important pour le pays !) , qui cassent, qui volent, et qui ne connaissent même pas le fonctionnement de la sécurité sociale ?
Certains parlent de frustrés, moi j'ai parlé peut-être de manière trop agressive de dégénérés.
Bon au-delà des expressions de chacun, faut quand même dire que le niveau moyen des GJ est vraiment très bas.