Lettre de Michel Onfray : Paris Brûle-t-il?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Lettre de Michel Onfray : Paris Brûle-t-il?

Message par Victor »

gare au gorille a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Si les GJ sont pour vous des dégénérés, vous et votre haine des autres dressent un portrait clinique assez explicite de votre sociopathie... Vous êtes un dangereux dingue et une sorte de cul-de-sac de l'évolution...
Faut pas y faire attention. Les insultes, les amalgames gloques, le mépris c'est juste la marque de fabrique de la Macronie. C'est à ça qu'on la reconnait. En clair, t'as la race supérieure, les Macroniens de base en quelques sortes et puis t'as les manants, la sous race, c'est à dire tous ceux qui n' adhèrent pas à la pensée unique. Et puis alors tout en bas, les pires de tous, t'as les gilets jaunes qui osent se manifester.
Enfin je n'invente pas. J'ai bien vu et entendu P. Martinez déclarer qu'il avait dû expliquer aux GJ à quoi servent les cotisations sociales et comment est financée la sécurité sociale ...
Dis clairement que P. Martinez est un menteur !
Comment appelez ces gens qui gueulent, qui bloquent, qui salissent la France, qui donnent une très mauvaise image du pays à l'étranger, qui pénalisent le tourisme (alors que le tourisme est un secteur très important pour le pays !) , qui cassent, qui volent, et qui ne connaissent même pas le fonctionnement de la sécurité sociale ?
Certains parlent de frustrés, moi j'ai parlé peut-être de manière trop agressive de dégénérés.
Bon au-delà des expressions de chacun, faut quand même dire que le niveau moyen des GJ est vraiment très bas.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :
gare au gorille a écrit :
Faut pas y faire attention. Les insultes, les amalgames gloques, le mépris c'est juste la marque de fabrique de la Macronie. C'est à ça qu'on la reconnait. En clair, t'as la race supérieure, les Macroniens de base en quelques sortes et puis t'as les manants, la sous race, c'est à dire tous ceux qui n' adhèrent pas à la pensée unique. Et puis alors tout en bas, les pires de tous, t'as les gilets jaunes qui osent se manifester.
Enfin je n'invente pas. J'ai bien vu et entendu P. Martinez déclarer qu'il avait dû expliquer aux GJ à quoi servent les cotisations sociales et comment est financée la sécurité sociale ...
Dis clairement que P. Martinez est un menteur !
Comment appelez ces gens qui gueulent, qui bloquent, qui salissent la France, qui donnent une très mauvaise image du pays à l'étranger, qui pénalisent le tourisme (alors que le tourisme est un secteur très important pour le pays !) , qui cassent, qui volent, et qui ne connaissent même pas le fonctionnement de la sécurité sociale ?
Certains parlent de frustrés, moi j'ai parlé peut-être de manière trop agressive de dégénérés.
Bon au-delà des expressions de chacun, faut quand même dire que le niveau moyen des GJ est vraiment très bas.
Que de suffisance et de mépris dans tes propos. Dégénéré toi même mon pauvre Victor pour pouvoir faire autant de généralités et d'amalgames aussi stupides. Je suis gilet jaune et si mon niveau n'est pas des plus élevés, tu ne brille pas non plus par ton intelligence à lire tes floppées d'insultes de mépris et de haine pour tous ceux que tu considères comme des êtres inférieurs. Encore une fois, c'est toujours vraiment à ça, à ce mépris étalé et à ces insultes graveleuses que l'on reconnait un adepte de la Macronie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Commencez par vous élever en parlant du sujet, ça reste accessible à tous.... :roll:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »