Les communistes réclament le retour de l'ISF....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Les communistes réclament le retour de l'ISF....

Message par Victor »

crepenutella a écrit :
ombrageux a écrit :

Franchement mon cher Oscar, c'est le cadet de mes soucis, pour ma part, je serai très content si les véhicules roulent à une énergie plus propre que le pétrole.

Ceci-dit nous nous éloignons de l'I.S.F.

Au fait il existe dans combien de pays cet impôt des riches ?
Mais on s'en fiche que les autres nations ne nous suivent pas.
Tu n'as toujours pas compris que l'on ne vivait pas dans une bulle ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Victor a écrit :Tu n'as toujours pas compris que l'on ne vivait pas dans une bulle ?
Il faudra quand même m'expliquer pour quoi la Norvège ou la Suisse s'en sortent très bien et je ne parle pas de pays comme la Corée-du-Sud ou d'autres pays de ce genre.

La France s'en sortait avant l'U.E. je ne vois pas pourquoi elle ne s'en sortirait pas une fois sortie de l'Union-Européenne.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

ombrageux a écrit :
Victor a écrit :Tu n'as toujours pas compris que l'on ne vivait pas dans une bulle ?
Il faudra quand même m'expliquer pour quoi la Norvège ou la Suisse s'en sortent très bien et je ne parle pas de pays comme la Corée-du-Sud ou d'autres pays de ce genre.

La France s'en sortait avant l'U.E. je ne vois pas pourquoi elle ne s'en sortirait pas une fois sortie de l'Union-Européenne.
NOrvege grace au petrole, la suisse grace aux finaciers, la coree du sud grace aux employes qui travaillent 60 heures par semaine.

Pas plus complique que ca.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

NSC a écrit :
ombrageux a écrit :

NOrvege grace au petrole, la suisse grace aux finaciers, la coree du sud grace aux employes qui travaillent 60 heures par semaine.

Pas plus complique que ca.
Pour la Suisse que je connais bien, vous êtes dans l'erreur, malgré cette idée reçue, ce n'est pas la finance qui l'enrichit en premier, mais son industrie de pointe.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

ombrageux a écrit :

Il n'y a pas de communiste en Norvège, ni en Suisse, c'est pour ça qu'ils sont mieux que nous.

Au fait, il existe encore le Parti Communiste Français ? - Nooonnn, je croyais qu'il était mort avec Jojo Marchais. :hehe:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Le Merlu a écrit :
ombrageux a écrit :

Il n'y a pas de communiste en Norvège, ni en Suisse, c'est pour ça qu'ils sont mieux que nous.

Au fait, il existe encore le Parti Communiste Français ? - Nooonnn, je croyais qu'il était mort avec Jojo Marchais. :hehe:
Erreur, le Parti communiste norvégien NKP existe bien et depuis pas loin d'un siècle.
Pour la Suisse, il y a bien des communistes, mais aucun parti en place depuis 1940, mais il y a un parti anarchiste plutôt actif.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

ombrageux a écrit :

C'est "la" question .
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

vincent a écrit :
yen'amare a écrit : [
Si on supprime les impôts pour les riches à Bobigny, tous les riches vont s'installer à Bobigny, le PIB par habitant va exploser mais les gens actuels de Bobigny ne gagneront rien de plus et comme le prix de l'immobilier leur sera inabordable, ils quitteront Bobigny, ce qui fera encore monter le PIB par habitant. Votre intelligence se limitant à des constats vous en conclurez qu'à Bobigny les gens sont plus riches parce que les riches n'y paient pas d'impôts. Vous un êtes un rigolo :mdr3: :mdr3: :mdr3:

J'ai encore du corriger vos "quote"

S
i on supprime les impôts pour les riches à Bobigny,
Bobigny n 'est pas un pays , et les riches n' iront jamais habiter là bas , même si en théorie on enléve les impôts , ils continueront a aller grossir la communauté d' Uccle ( Belgique )

L' Irlande est un pays .

combien rapportent les riches .....exemple , et l' état français a de la chance c' est la Qatar qui paye les impôts de Neymar ( son contrat est en salaire NET

150. Une part de la mirobolante rémunération de l'attaquant brésilien va finir dans les caisses de l'État à travers l'acquittement de cotisations et de l'impôt sur le revenu auquel il sera soumis, comme tout quidam résidant en France. Sur la base d'un salaire annuel net de 30 millions d'euros, soit 45 millions d'euros brut, le fiscaliste du sport Jacques Saurel a calculé pour L'Express que le joueur pourrait rapporter chaque année 30 millions d'euros au Trésor public (15 millions d'euros de charges sociales + 15 millions d'euros d'ISR).

Si Neymar va au terme de son contrat, ce sont 150 millions d'euros qu'aura empochés la France au bout de cinq ans. Une perspective qui n'a pas manqué de donner le sourire à Gérald Darmanin, le ministre des Comptes publics. "Si effectivement Neymar vient dans un club français, alors effectivement le ministre des Comptes publics se réjouit des impôts qu’il va pouvoir payer en France. Il vaut mieux que ce joueur de football paie ses impôts en France plutôt qu’il ne les paie ailleurs", a-t-il relevé sur

plus il y a de riches en France , plus l' argent rentre dans les caisses de l' état ; et ça sert a payer vos allocs entre autre
"plus il y a de riches en France , plus l' argent rentre dans les caisses de l' état"
A condition qu'il paie des impôts!
Vous vous réjouissez que Neymar rapporte beaucoup d'argent à l'état, c'est parce que les riches sont bien taxé en France. Vous vous mélenchonser!
Moi je suis pour réduire les inégaltiés de revenu pour que les allocs soient inutiles et qu'on économise la gestion de la redistribution.
Pour info je ne touche pas d'allocs, mes enfants ne sont plus à ma charge.
Pour réduire le chômage en France il faut être plus compétitif comme dit Victor. Pour cela il faut réduire le coût de la vie et pour cela il faut virer les riches. Ça permet en même temps de recentrer l'activité sur l'essentiel et de ne pas gaspiller ce que la nature peut nous fournir pour faire plaisir à des riches.
L'argent qui circule à Monaco ne provient pas de Monaco. Monaco ne produit pas se dont ils ont besoin. On devrait instaurer un embargo sur Monaco, personne et rien ne rentre, personne ne sort comme à Cuba. En un mois ils crèvent de faim.
La France n'est pas le Venezuela, on sait produire pour nos besoins, on a le savoir, on a les outils, on a des travailleurs formés .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

yen'amare a écrit :
A condition qu'il paie des impôts!
Vous vous réjouissez que Neymar rapporte beaucoup d'argent à l'état, c'est parce que les riches sont bien taxé en France. Vous vous mélenchonser!
Moi je suis pour réduire les inégaltiés de revenu pour que les allocs soient inutiles et qu'on économise la gestion de la redistribution.
Pour info je ne touche pas d'allocs, mes enfants ne sont plus à ma charge.
Pour réduire le chômage en France il faut être plus compétitif comme dit Victor. Pour cela il faut réduire le coût de la vie et pour cela il faut virer les riches. Ça permet en même temps de recentrer l'activité sur l'essentiel et de ne pas gaspiller ce que la nature peut nous fournir pour faire plaisir à des riches.
L'argent qui circule à Monaco ne provient pas de Monaco. Monaco ne produit pas se dont ils ont besoin. On devrait instaurer un embargo sur Monaco, personne et rien ne rentre, personne ne sort comme à Cuba. En un mois ils crèvent de faim.
La France n'est pas le Venezuela, on sait produire pour nos besoins, on a le savoir, on a les outils, on a des travailleurs formés .
je suis trés heureux que Neymar rapporte autant , preuve qu' il faut attirer les riches .

Il y a 1 Neymar ,parce que le Qatar n 'en est pas a qq centaines de millions .....même taxés . Le PSG est le seul club a pouvoir le faire . Aulas ,malgré sa gestion exemplaire , son école du foot qui lui permet de gagner de l' argent en est incapable .

Dans tous les autres pays ,les impôts sont bien moins élevés , c'est pour cela que vous avez au Réal ,au Barça , A MU les meilleurs joueurs du monde . Moins d' impôts permet d' attirer plus de stars.....

sans tirelire au PSG ,rien n' aurait été possible . Baisser les impôts et taxes si on veut avoir des riches qui payent moinsd d'impôts qui seront plus nombreux......donc , a l' arrivée , il y aura plus d' argent dans les caisses.....mais ça c'est impossible en France encore , pour le moment.....
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

vincent a écrit :
je suis trés heureux que Neymar rapporte autant , preuve qu' il faut attirer les riches .

Il y a 1 Neymar ,parce que le Qatar n 'en est pas a qq centaines de millions .....même taxés . Le PSG est le seul club a pouvoir le faire . Aulas ,malgré sa gestion exemplaire , son école du foot qui lui permet de gagner de l' argent en est incapable .

Dans tous les autres pays ,les impôts sont bien moins élevés , c'est pour cela que vous avez au Réal ,au Barça , A MU les meilleurs joueurs du monde . Moins d' impôts permet d' attirer plus de stars.....

sans tirelire au PSG ,rien n' aurait été possible . Baisser les impôts et taxes si on veut avoir des riches qui payent moinsd d'impôts qui seront plus nombreux......donc , a l' arrivée , il y aura plus d' argent dans les caisses.....mais ça c'est impossible en France encore , pour le moment.....
Mais si on fait revenir les riches les autres vont les attirés encore plus et à la fin il ne paieront plus rien.
Autant d'argent pour courir après un ballon c'est le summum de l'inutilité.
Au Qatar ils feraient bien de traiter mieux les ouvriers qui prépare la coupe du monde.
"Les 20 clubs à la dette nette la plus forte d’Europe. Man Utd 1er, l’OL est 6e, le PSG 15e"…
http://www.sportune.fr/business/les-20- ... e-176814/2
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

yen'amare a écrit :

Mais si on fait revenir les riches les autres vont les attirés encore plus et à la fin il ne paieront plus rien.
Au Qatar ils feraient bien de traiter mieux les ouvriers qui prépare la coupe du monde.
"Les 20 clubs à la dette nette la plus forte d’Europe. Man Utd 1er, l’OL est 6e, le PSG 15e"…
http://www.sportune.fr/business/les-20- ... e-176814/2
mais si on abaisse le prix de revient des voitures , les autres vont encore baisser et a la fin , elles ne couteront rien !!!!
( je tente de me mettre avotre niveaude GJ )
pour l' instant , on parle impôts , en Espagne , au RU , en Allemagne etc etc .....il y a suffisament de riches pour tout le monde et moins d' impôts......
qu' est ce que ça peut vous faire ?

"
Les 20 clubs à la dette nette la plus forte d’Europe. Man Utd 1er, l’OL est 6e, le PSG 15e"…
1 le PSG a des fonds propres " illimités"......pas besoin d' emprunter ,

2 l' OL a des"amortissements" trés élevés , il posséde son propre stade

je ne vois pas trop où vous vouliez en venir avec cette citation qui n' a aucun rapport avec la suppréssion de l' ISF ni mon post, si vous pouviez expliquer !!!!

les dettes n' ont absolument rien a voir si ellesne sont pas mises en face d' un bilan

OL

OL GROUPE : EXERCICE 2017/2018
ACTUSNEWS•09/10/2018 à 18:00
PRODUITS DES ACTIVITÉS ET EBE À LEUR PLUS HAUT NIVEAU HISTORIQUE

PRODUITS DES ACTIVITÉS : 289,5 M€ (+16%)

EBE : 73,9 M€ (+45%)

ROC ET RÉSULTAT NET POSITIFS DEPUIS 2016, DATE DE MISE EN SERVICE

EBE ......recherchez ce qu' est un EBE , mais allez prendre des cours du soir en économie / comptabilité / gestion , ça vous permettra d' éviter de faire des copier/coller dont vous ne comprenez pas le sens
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

vincent a écrit :
mais si on abaisse le prix de revient des voitures , les autres vont encore baisser et a la fin , elles ne couteront rien !!!!
( je tente de me mettre avotre niveaude GJ )
pour l' instant , on parle impôts , en Espagne , au RU , en Allemagne etc etc .....il y a suffisament de riches pour tout le monde et moins d' impôts......
qu' est ce que ça peut vous faire ?

"
Les 20 clubs à la dette nette la plus forte d’Europe. Man Utd 1er, l’OL est 6e, le PSG 15e"…
1 le PSG a des fonds propres " illimités"......pas besoin d' emprunter ,

2 l' OL a des"amortissements" trés élevés , il posséde son propre stade

je ne vois pas trop où vous vouliez en venir avec cette citation qui n' a aucun rapport avec la suppréssion de l' ISF ni mon post, si vous pouviez expliquer !!!!

les dettes n' ont absolument rien a voir si ellesne sont pas mises en face d' un bilan

OL

OL GROUPE : EXERCICE 2017/2018
ACTUSNEWS•09/10/2018 à 18:00
PRODUITS DES ACTIVITÉS ET EBE À LEUR PLUS HAUT NIVEAU HISTORIQUE

PRODUITS DES ACTIVITÉS : 289,5 M€ (+16%)

EBE : 73,9 M€ (+45%)

ROC ET RÉSULTAT NET POSITIFS DEPUIS 2016, DATE DE MISE EN SERVICE

EBE ......recherchez ce qu' est un EBE , mais allez prendre des cours du soir en économie / comptabilité / gestion , ça vous permettra d' éviter de faire des copier/coller dont vous ne comprenez pas le sens
Non les voitures il y a un prix plancher pour payer ceux qui les produisent, les riches non seulement on peut réduire leurs impôts à zéro comme les armateurs en Grèce mais on peut aussi les payer pour les retenir ou les faire venir avec des subventions. Vous êtes plus bas que les GJ.
Qu'est-ce que ça peut vous faire que je trouve qu'il y a trop d'argent dans le foot pour quelque chose d’inutile?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »