Et quoi ? Il faut que le fermier fasse signer une décharge avant ? C'est ça le monde de l'Europe que vous proposez ? Laissez moi vous dire qu'il est bien triste.Danielfr40 a écrit :je maintiens qu'il peut y avoir des bactéries dans le lait sortant d'une pis d'une vache et que si je tombe malade, je peux intenter un procès au fermier
Des bactéries dans un verre de lait tout juste sorti du pis de la vache, c'est bien une réflexion de citadin qui n'y connait rien et qui approuvent des directives qui sont faites pour éradiquer les petits producteurs au profit des lobby agro-alimentaires.
Vous ne suivez pas mon ami, si vous traitez vos dossiers comme vous lisez les messages il n'est pas étonnant que vous ne compreniez rien à la vie réelle.si vous croyez que le fermier qui utilise généralement des trayeuses automatique va s'amuser à traire à la main une vache pour un passant, vous avez une vue très romantique du métier
J'ai parlé d'un propriétaire de gîte qui est également éleveur, avant que les normes sanitaires n'arrivent il gardait une ou deux vaches à proximité du gîte et les randonneurs qui le souhaitaient avaient du bon lait tout frais sorti du pis de la vache voir même pouvaient eux même traire la vache et franchement c'est bien plus gai que le lait dégueulasse et aseptisé qui est vendu dans le commerce.
A cause de vous et de vos semblable, les nouvelles générations ne connaîtront jamais le vrais goût du lait qui n'a rien à voir avec le goût des saloperies qu'on vend dans les grandes surfaces.
Dans une proche banlieue ? Quand je vois ce qu'on payer des amis dans la grande banlieue parisienne, je doute fort que vous puissiez avoir un crédit sur votre seul salaire ou alors vous gagnez extrêmement bien votre vie.et alors, on habite en proche banlieue, ce qui est mon cas
Je vous parle de la vie et vous me répondez statistique comme tous les gens de votre idéologie, bilan des gilets jaunes dans les rues, des partis d'extrêmes au plus haut qu'ils n'ont jamais été ; ouvrez les yeux bon sang vous allez dans le mur et vous avez encore le front de dire que le mur n'existe pas !écoutez, allez lire les statistiques ou restez dans vos idées reçues, moi ça m'est égale, le pouvoir d'achat s'est élevé jusqu'en 2008
Crédit sur 25 ans et comme je vous l'ai dis ils ont de très bon revenus l'un et l'autre.tout dépend de la maison et de la durée du crédit, il faut des capacités de remboursement d'1/3 du salaire grosso modo, ce qui semble raisonnable
Des maghrébins au volant de camion ? Franchement, il n'y en avait pas beaucoup et ils travaillaient sous le statut français pas au tiers de ce que gagne un conducteur français.il y avait des hordes de magrébins qu'on faisait venir
Vous pouvez vous voiler la face si vous voulez, les gens sont sortis dans les rue parce qu'ils vivaient mal et pourquoi vivent-ils mal ? Parce que l'U.E. est en train de nous ruiner petit à petit ça passera encore probablement aux prochaines élections mais un jour ça cassera et les français feront comme les anglais ils demanderont à sortir de ce merdier qu'est l'Union-Européenne.là encore vous inventez un lien avec l'UE, les retraités sont sortis à cause de l'augmentation de la CSG, de la désindexation des retraites et des petites phrases de Macron
Monsieur de l'administration bulgare ou roumaine est-vous corrompu ? Mais certainement pas monsieur le journaliste !désolé, c'est vrai que je ne connais pas votre secteur, alors je me base sur les articles que je trouve et je n'ai rien trouvé corroborant vos dire.
https://www.ouest-france.fr/europe/bulg ... er-5480816
https://meta.tv/bulgarie-fabrique-de-fa ... europeens/
Tapez juste corruption Bulgarie dans vote moteur de recherche préféré et vous serez édifié sur le sujet.
Vous ne contrôlez rien du tout, au mieux vous ne lisez que les articles pro-européens au pire vous avez tellement le cerveau lavé que vous n'avez aucun recul dans le domaine et que vous prenez tout ce qu'on vous dis pour la vérité vrais.vous dites tellement de choses fausses dans les domaines que je peux contrôler,