Crapulax a écrit :Platini a fait l'école de formation Blatter qui lui-même avait été formé par Havelange qui ne fut autre que le Maitre d'oeuvre de ce qu'est devenue la FIFA.je parle de ce connard de Platini et de ce fdp de Thierry Roland, pas de ceux qui, à mon grand désespoir, aiment le foot... Ça y est? C'est grimpé jusque là -haut?
Platini a suivi les mêmes traces que ses prédécesseurs mais s'est fait dégommé par son Mentor qui ne voulait pas lâcher le siège.
Il s'agit aussi du vieux conflit permanent entre la FIFA et l'UEFA.
Ne t'inquiètes pas....Infantino est du même calibre et du même moule...Le transfert n'est que poudre aux yeux pour justement calmer ces deux Institutions.
Maintenant juste un truc qui n'a rien à voir mais à mes yeux,en ayant connu la période Zidane il est clair que le meilleur Bleu de tous les temps restera Platoche.![]()
Quand à Thierry Roland....Parfois infeste c'est vrai...Des dérapages parfois vraiment honteux il en a fait....
..Mais c'était une Bible du Football..Notamment Français et ce fut un excellent journaliste.
..Et que je le veuille ou pas il a bercé mes premiers matchs à la télé dans mon enfance..Jusqu'à cette nuit inoubliable et magique du 12 Juillet 1998 ou la France fut titrée chez elle et pour la première fois de la compétition.
......Et ça ça vaut tout l'or du monde...Les commentaires,l'attitude du duo Larqué-Roland sont restés mythiques parce qu'ils font parties intégrantes de l'Histoire.
...
Mais je crois que le Mbappé sera le plus talentueux que l'on a vu..
De plus il est modeste et souriant..