Cyril Hanouna fait taire la presse.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Cyril Hanouna fait taire la presse.

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit :
je parle de ce connard de Platini et de ce fdp de Thierry Roland, pas de ceux qui, à mon grand désespoir, aiment le foot... Ça y est? C'est grimpé jusque là-haut?
Platini a fait l'école de formation Blatter qui lui-même avait été formé par Havelange qui ne fut autre que le Maitre d'oeuvre de ce qu'est devenue la FIFA.
Platini a suivi les mêmes traces que ses prédécesseurs mais s'est fait dégommé par son Mentor qui ne voulait pas lâcher le siège.
Il s'agit aussi du vieux conflit permanent entre la FIFA et l'UEFA.

Ne t'inquiètes pas....Infantino est du même calibre et du même moule...Le transfert n'est que poudre aux yeux pour justement calmer ces deux Institutions.

Maintenant juste un truc qui n'a rien à voir mais à mes yeux,en ayant connu la période Zidane il est clair que le meilleur Bleu de tous les temps restera Platoche. :amour88

Quand à Thierry Roland....Parfois infeste c'est vrai...Des dérapages parfois vraiment honteux il en a fait....
..Mais c'était une Bible du Football..Notamment Français et ce fut un excellent journaliste.

..Et que je le veuille ou pas il a bercé mes premiers matchs à la télé dans mon enfance..Jusqu'à cette nuit inoubliable et magique du 12 Juillet 1998 ou la France fut titrée chez elle et pour la première fois de la compétition.
......Et ça ça vaut tout l'or du monde...Les commentaires,l'attitude du duo Larqué-Roland sont restés mythiques parce qu'ils font parties intégrantes de l'Histoire.
... :amour88

:super:
Mais je crois que le Mbappé sera le plus talentueux que l'on a vu..
De plus il est modeste et souriant..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais je crois que le Mbappé sera le plus talentueux que l'on a vu..
De plus il est modeste et souriant..
J'en avais parlé du petit Kylian...D'abord par le poste qu'il occupait de fait..En indiquant que si ce dernier prenait du volume de jeu alors il se désaxerait et c'est ce qui est en train de se passer.
Platoche fut un pur numéro 10...Zizou un 9,5 hors-pair.

Il me semble que le joueur du PSG possède les qualités de ces deux-là,il ne lui reste que le leaderchip à acquérir mais en faisant l'écho de Griezmann pour l'instant il n'a pas à s'en préoccuper...Et tous deux savent que la clef du système c'est Kanté,pas de jaloux.

Zizou avait cette vision de jeu très rare et une précision parfois machiavélique,sans évoquer la technique(les enchainements).
Platini lui était un leader technique et le moteur de l'équipe entière..Avec une intelligence de but incroyable et une rapidité d'exécution terrible..Sans parler de la précision.

M'Bappe devrait normalement être un mix des deux..Il tricote..Il a l'oeil(passes décisives),l'orientation de l'attaque,le sens du but et la technique..Notons que le ballon a tendance à lui coller aux pieds comme on dit(particularité du 10).....Et..Parce qu'il a ce "plus"...Il est rapide....

Nous verrons là ou il en sera lorsqu'il sera au sommet de son Art..Entre 28 et 32 ans....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

UBUROI a écrit : J'interviens une seconde fois dans ce fil pas d'aplomb: je hais ce que représente Hanouna sur le plan intellectuel, culturel et éthique. Je suis un "vieux" pour certains d'après les "QQ" posts que j'ai suivis avec peu de plaisir. Je hais ces chaînes libidinales, mercantiles, où s'expriment les bas instincts.
En d'autres termes, en paraphrasant Desproges, "plus je fréquentent ce pouf, plus j'aime mon chien".

Pour finir ce que j'ai déjà dit de ces pitres pitoyables par rapport à mes héros personnels de l'ORTF :pleur4: ... je ne vois pas le fil par rapport au sujet initial "CH fait taire la presse"... qui en soit est déjà un sujet bien superficiel par rapport aux questions posées par le brexit , le Soudan, ou la fin du monde!

Eclairez vous les "d'jeunes" ou prétendus tels
Merci d'illustrer par l'exemple pourquoi je défends Hanouna...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'avoue piteusement que les tribulations de ce clown m'intéressent à peu près autant que ses émissions.

Après, il a du succès, il fait travailler du monde et en distrait d'autre, grand bien leur en fasse à tous.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Jarod1 a écrit : J'avoue piteusement que les tribulations de ce clown m'intéressent à peu près autant que ses émissions.

Après, il a du succès, il fait travailler du monde et en distrait d'autre, grand bien leur en fasse à tous.
Quelque part, Hanouna, c'est un anti-Drucker.
Avec Drucker et ses invités, tout le monde il est beau, tout le monde est gentil, tout le monde s'aime, tout le monde est génial.

Bon c'est gentil, mais on s'emmerde quand même faut l'avouer.

Avec Hanouna, ça clash, ça se tire dans les pattes, ça s'invective, bref c'est plus vivant !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...................Après la déprogrammation d’un article sur Cyril Hanouna, « Le Parisien » reconnaît une erreur..................

L’article, qui racontait les craintes de certains salariés de C8, avait valu à la rédaction quelques textos menaçants de l’animateur.

Au Parisien, l’émoi et la colère ont laissé la place à l’apaisement. Après la déprogrammation dans l’édition dominicale d’un article consacré à Cyril Hanouna, révélée mardi 9 avril par Libération, les syndicats et la société des journalistes (SDJ) se sont félicités du « mea culpa » de la direction de la rédaction. L’article dévoilait les craintes de certains salariés de C8 en raison de l’arrivée dans leurs locaux de l’équipe de H2O, la société de production de l’animateur de télévision.

Lors d’une rencontre jeudi avec les représentants des syndicats et de la SDJ, Stéphane Albouy, le directeur de la rédaction, a reconnu une « double erreur ». « C’était une erreur de ne pas le publier sur le print et la deuxième erreur c’est la façon dont cela s’est fait », a expliqué au Monde M. Albouy.

A la lecture de l’article, publié le 6 avril sur le site du Parisien, Hanouna avait envoyé un texto à la rédactrice en chef adjointe du service spectacles/loisirs, Maguelone Bonnaud, dans lequel, selon un communiqué de l’intersyndicale, il menaçait de ne plus « rien faire avec Le Parisien » et de « prévenir la famille propriétaire du canard qui a toujours été cool », faisant référence à Bernard Arnault, PDG du groupe de luxe LVMH, actionnaire unique du groupe Le Parisien/Les Echos.

La société de l’animateur de « Touche pas à mon poste ! », H2O, avait produit fin décembre 2018 la cérémonie des Etoiles du Parisien – récompensant les coups de cœur cinéma, musique, télévision, humour, littérature, des journalistes du quotidien – qui avait été diffusée à la télévision pour la première fois, sur C8.

Rétablir la sérénité:

Les propos de Maguelone Bonnaud dans Libération mardi, jugeant que « l’article n’était pas bon », ont encore plus ulcéré la rédaction. Mais jeudi Stéphane Albouy a donc calmé le jeu. Dans un communiqué, les syndicats et la SDJ ont jugé que ce dernier « a enfin pris la mesure de l’émoi suscité au sein de la rédaction par cette affaire ». « Comme nous lui avions invité à le faire, il a clairement reconnu que l’intervention de samedi était une erreur », ont-ils expliqué, ajoutant : « Nous serons par ailleurs particulièrement vigilants pour que la direction trouve les mesures adéquates afin que la sérénité soit rétablie le plus rapidement possible au sein du service TV/Spectacles comme dans l’ensemble de la rédaction. »

Jeudi soir, dans son émission « Touche pas à mon poste ! », Cyril Hanouna a nié avoir demandé le retrait du papier. « Moi, je n’ai jamais fait interdire un article, parce que j’ai lu, il y a quelque temps, que j’avais fait interdire un article : je n’ai pas fait interdire un article. Mais je vous préviens, quand moi je ne suis pas content d’un truc qui sort, eh bien j’appelle directement la direction du journal ou j’appelle le journaliste », a-t-il affirmé.

En rencontrant les syndicats et la SDJ, Stéphane Albouy, a également affirmé vouloir cesser la collaboration avec H2O dans le cas où la prochaine cérémonie serait de nouveau télévisée. « Compte tenu du contexte, ce n’est souhaitable pour personne », nous a-t-il expliqué.
Source:Le Monde.
https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Un société qui n’aspire qu'à l'outrance dans des médiocres émissions télés.
Histoire de réanimer de leur léthargie.

Des téléspectateurs qui s’emmerdent dans leurs petites vies. :siffle:
Réveillons-les!...avant la page de pub...
https://youtu.be/ZDwAKK7Wsts
j'adore!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Crapulax a écrit :Jeudi soir, dans son émission « Touche pas à mon poste ! », Cyril Hanouna a nié avoir demandé le retrait du papier. « Moi, je n’ai jamais fait interdire un article, parce que j’ai lu, il y a quelque temps, que j’avais fait interdire un article : je n’ai pas fait interdire un article. Mais je vous préviens, quand moi je ne suis pas content d’un truc qui sort, eh bien j’appelle directement la direction du journal ou j’appelle le journaliste », a-t-il affirmé.
Qu'est-ce qui choque? Qu'il empoigne son téléphone pour se plaindre d'un article qu'il estime faux? Je ne vois là rien que de très normal... Par contre, ce qui me surprend, c'est la réaction du journal. Si le contenu de cet article était exact, qu'avait-il à craindre? Pas un procès que l'animateur aurait perdu... Pourquoi ne pas le remettre en publication, puisqu'ils reconnaissent avoir eu tort de l'enlever? Mais bon, faire état de "craintes", c'est laisser la place à des "on-dit", des sensations, des extrapolations, donc strictement rien de concret... N'est-ce pas plutôt ça qui a poussé la direction à supprimer ce papier, et surtout à ne pas le re-publier? Et, bien sûr, à trouver des explications vaseuses pour satisfaire la rédaction?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
Jarod1 a écrit : J'avoue piteusement que les tribulations de ce clown m'intéressent à peu près autant que ses émissions.

Avec Drucker et ses invités, tout le monde il est beau, tout le monde est gentil, tout le monde s'aime, tout le monde est génial.

Avec Hanouna, ça clash, ça se tire dans les pattes, ça s'invective, bref c'est plus vivant !

Drucker.. mon arrière grand père m'en parlait souvent..
50 ans qu'il nous pompe l'air avec ses clowns ..
Ce qui m'amuse c'est qu'il y a toujours des gens assez tarte pour le regarder
:hehe:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
Victor a écrit :

Et bien si tu en as marre de Drucker, regarde Hanouna, cela va te changer !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :

Et bien si tu en as marre de Drucker, regarde Hanouna, cela va te changer !

les émissions politiques genre c'est dans l'air ..l'info du vrai ..
Les films qui me plaisent ..et le SPORT ..tous les sports Foot, Rugby ,tennis, boxe, billard ,curling, pétanque ..athlétisme ,
Gymnastique..TOUS les sports..
pas hanouna :hehe:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

The Rat Pack a écrit :
UBUROI a écrit : J'interviens une seconde fois dans ce fil pas d'aplomb: je hais ce que représente Hanouna sur le plan intellectuel, culturel et éthique. Je suis un "vieux" pour certains d'après les "QQ" posts que j'ai suivis avec peu de plaisir. Je hais ces chaînes libidinales, mercantiles, où s'expriment les bas instincts.
En d'autres termes, en paraphrasant Desproges, "plus je fréquentent ce pouf, plus j'aime mon chien".

Pour finir ce que j'ai déjà dit de ces pitres pitoyables par rapport à mes héros personnels de l'ORTF :pleur4: ... je ne vois pas le fil par rapport au sujet initial "CH fait taire la presse"... qui en soit est déjà un sujet bien superficiel par rapport aux questions posées par le brexit , le Soudan, ou la fin du monde!

Eclairez vous les "d'jeunes" ou prétendus tels

T'as raison de vénérer l' "hémorroïde" du Paf. Fais gaffe ça peut couler ces machins. Tiens rien que pour toi, un petit rappel de Paris Match
Cyril Hanouna, "l'hémorroïde du Paf" en Une de "Charlie Hebdo"
Paris Match | Publié le 24/05/2017 à 14h25 |Mis à jour le 24/05/2017 à 14h35

«Charlie Hebdo» consacre sa dernière Une à Cyril Hanouna, quelques jours après le canular jugé homophobe dans «Touche pas à mon poste» dont la polémique ne cesse d'enfler.

Après le moustique, l'hémorroïde. Cyril Hanouna ne cesse d'inspirer «Charlie Hebdo» qui lui consacre sa dernière Une. Le journal satirique n'a pas fait dans la dentelle en caricaturant l'animateur de C8 en hémorroïde qui sort d'un fessier irrité. Le dessin, signé Coco, est accompagné d'un titre sans appel «Virez Hanouna, l'hémorroïde du Paf».

Cette caricature du journal satirique sort quelques jours après le canular jugé homophobe orchestré par Cyril Hanouna sur le plateau de «Touche pas à mon poste». Jeudi dernier, lors du prime «TPMP Radio Baba!», l'animateur a publié une annonce sur un site où il se présentait comme «Jean-José», un homme de 26 ans «super bien monté» et «bisexuel» qui cherchait à faire des rencontres pour une «relation courte ou longue». Cyril Hanouna a répondu en direct aux appels d'hommes intéressés par l'annonce, qui ne savaient pas que leur conversation intime était retransmise devant un million de téléspectateurs. Pour répondre à son premier interlocuteur, un maçon, Cyril Hanouna a pris une voix efféminée pour lui dire «qu'il aim(ait) bien les maçons» et lui demander s'il avait «une belle truelle». Lorsque la conversation a dérapé un peu plus, l'animateur lui a raccroché au nez, avant d'éclater de rire, suivi quelques secondes après par son équipe.
Et je bis:
Heureusement qu'on me laisse le choix de ne pas voir cet hanouna! Des mutants ces animateurs: des sphincters à la place des cortex cérébraux, une chasse d'eau à la place des cordes vocales, un taudis sans eau courante et chiottes au fond de la cour! Et des amateurs par millions :|
Michel Polac, Jacques Chancel, Claude Santelli, chers Revenants! Venez chasser ces mutants du Paf. C'est impossible, je sais.
Mais vous êtes dans mon coeur, bien installés au chaud.
J'ai toujours préféré le Queyras à Sarcelles, la tramontane aux souffles fétides du Métropolitain, l'iode à la clim. Chacun sa vie!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Hanouna je crois que son émission s’arrêtera le jour ou vous l’aimerez tous.. en choeurs.. ce jour là.. consécration.. il aura une crise cardiaque

sinon , ba il est sur C8 je ne pense pas que ce soit une chaine qui a des moyens pharamineux , donc il n’anime pas des grand spectacles ce qui le grandirait à la hauteur de l’évènement , son émission c’est entre la radio et la télé , c’est plus des potins sur l’actualité du show biz pour les jeunes donc à moins d’être jeune et de s’intéresser aux peoples/évènement actuelles ba on est vite l’argué , il faudrait connaitre la nouvelle génération d’artistes .. sinon on décroche

il capte quand même une parti de l’audience , qu'il doit remettre sur le tapis à chaque fois , je pense
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

UBUROI a écrit :
The Rat Pack a écrit :

T'as raison de vénérer l' "hémorroïde" du Paf. Fais gaffe ça peut couler ces machins. Tiens rien que pour toi, un petit rappel de Paris Match
Cyril Hanouna, "l'hémorroïde du Paf" en Une de "Charlie Hebdo"
Qui parle de vénérer Hanouna? Par contre, face à des culs-de-sac de l'évolution dans votre genre, c'est sûr que je vais continuer à le défendre...!
Patrick Timsit
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

The Rat Pack a écrit :
UBUROI a écrit :

Qui parle de vénérer Hanouna? Par contre, face à des culs-de-sac de l'évolution dans votre genre, c'est sûr que je vais continuer à le défendre...!
Je te prédis qu' en suivant ce guide spirituel un retour rapide au miocène moyen; belle époque où cet Hanouna est né du croisement du gibbon et de l'orang outan, dont il exhibe les traces de poils hirsutes. Accroche toi aux branches, comme tes congénères, la mer va monter, d'ici 2052, et la vulgarité ignominieuse dont votre tribu fait montre ne vous empêchera pas de couler, corps sans âme.
Quant à moi, je serai sauvé par l'Arche de Zoë, avec mon chien et mon chat :hello:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »