Arrête de l'instrumentaliser, on blague sur la mecque, cet islamisme pourri et toutes les religions quand on veut, et ça restera ainsi que tu le veuilles ou pas.Cela fait parti des traditions françaises aussi de se marrer, c'est ainsi depuis la nuit des temps, tu n'es pas content, tu prends la lourde et tu trouves un pays qui te soit plus propice.Mais tu ne mettras pas les lois qui t'arrangent en place pour prendre le contrôle politique subrepticement du pays.Ou bien ce Christ plongé dans l'urine.
Un ado menacé de mort suite à une blague sur la Mecque.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: Un ado menacé de mort suite à une blague sur la Mecque.
Modifié en dernier par gobsec le 19 avril 2019 11:37, modifié 2 fois.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Ne va pas m'annoncer, Victor, que toi aussi tu as 4 femmes et 24 enfants ?
Il faudrait que tu comprennes, mon pas cher du tout gobsec, que la France est un pays de tradition chrétienne, catholique et protestante. Que cela te plaise ou non.gobsec a écrit :Arrête de l'instrumentaliser, on blague sur la mecque, cet islamisme pourri et toutes les religions quand on veut, et ça restera ainsi que tu le veuilles ou pas.Cela fait parti des traditions françaises aussi de se marrer, c'est ainsi depuis la nuit des temps, tu n'es pas content, tu prends la lourde et tu trouves un pays qui te soit plus propice.Mais tu ne mettras pas les lois qui t'arrangent en place pour prendre le contrôle subrepticement.Ou bien ce Christ plongé dans l'urine.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Si tu veux.Je te l'accorde.Victor a écrit :que la France est un pays de tradition chrétienne, catholique et protestante. Que cela te plaise ou non.gobsec a écrit :
Arrête de l'instrumentaliser, on blague sur la mecque, cet islamisme pourri et toutes les religions quand on veut, et ça restera ainsi que tu le veuilles ou pas.Cela fait parti des traditions françaises aussi de se marrer, c'est ainsi depuis la nuit des temps, tu n'es pas content, tu prends la lourde et tu trouves un pays qui te soit plus propice.Mais tu ne mettras pas les lois qui t'arrangent en place pour prendre le contrôle subrepticement.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est vrai, pendant longtemps, la plupart des gens avaient ce genre de croyances en France. Avant ils en avaient d'autres. Et aujourd'hui c'est plutôt du passé.Victor a écrit :Il faudrait que tu comprennes, mon pas cher du tout gobsec, que la France est un pays de tradition chrétienne, catholique et protestante. Que cela te plaise ou non.gobsec a écrit :
Arrête de l'instrumentaliser, on blague sur la mecque, cet islamisme pourri et toutes les religions quand on veut, et ça restera ainsi que tu le veuilles ou pas.Cela fait parti des traditions françaises aussi de se marrer, c'est ainsi depuis la nuit des temps, tu n'es pas content, tu prends la lourde et tu trouves un pays qui te soit plus propice.Mais tu ne mettras pas les lois qui t'arrangent en place pour prendre le contrôle subrepticement.
Je ne te demande pas de m'accorder quoi que ce soit.gobsec a écrit :Si tu veux.Je te l'accorde.Victor a écrit :
que la France est un pays de tradition chrétienne, catholique et protestante. Que cela te plaise ou non.
Je demande uniquement que l'on ne caricatures pas mes points de vue.
Je suis favorable à ce que les blasphèmes soient des délits mais d'autres peuvent y être opposés au nom de la liberté d'expression, par exemple.
J'ai mes arguments. Je demande simplement que ceux qui ne partagent pas mon point de vue ne tombent pas dans l'attaque personnelle mais exposent leurs arguments.
Par exemple, Stounk, a exposé un argument très intéressant qui était mais comment définit-on précisément un blasphème. Où place-t-on la limite entre un humour acceptable et une attaque violente et délibérée contre les croyances de certains de nos compatriotes. Il a exposé la difficulté juridique que cela amène.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Alors comment expliques-tu tous les dons pour la reconstruction de Cathédrale Notre-Dame de Paris ?Stounk a écrit :C'est vrai, pendant longtemps, la plupart des gens avaient ce genre de croyances en France. Avant ils en avaient d'autres. Et aujourd'hui c'est plutôt du passé.Victor a écrit :
Il faudrait que tu comprennes, mon pas cher du tout gobsec, que la France est un pays de tradition chrétienne, catholique et protestante. Que cela te plaise ou non.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Certainement pas au nom d'une quelconque croyance.... NDdP est une œuvre d'art absolument extraordinaire, vielle de 800 ans, pièce majeure de notre histoire, et accessoirement une cathédrale...Victor a écrit :Alors comment expliques-tu tous les dons pour la reconstruction de Cathédrale Notre-Dame de Paris ?Stounk a écrit :
C'est vrai, pendant longtemps, la plupart des gens avaient ce genre de croyances en France. Avant ils en avaient d'autres. Et aujourd'hui c'est plutôt du passé.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
La dernière chronique de E. Zemmour dans le Figaro.The Rat Pack a écrit :Certainement pas au nom d'une quelconque croyance.... NDdP est une œuvre d'art absolument extraordinaire, vielle de 800 ans, pièce majeure de notre histoire, et accessoirement une cathédrale...Victor a écrit :
Alors comment expliques-tu tous les dons pour la reconstruction de Cathédrale Notre-Dame de Paris ?
CHRONIQUE - Face à Notre-Dame de Paris en flammes, toutes les querelles sur «les racines chrétiennes de la France» sont vaines et ridicules.
«Qu’il aille ou non à l’église, le Français a les Évangiles dans le sang.» En contemplant le spectacle dantesque de la cathédrale Notre-Dame de Paris en flammes, cette formule d’André Suarès prenait soudain tout son sens. C’était la France qui brûlait devant nos yeux incrédules et bouleversés. Notre histoire millénaire, notre «fille aînée de l’Eglise», des générations d’ouvriers français qui avaient mis des siècles à édifier cette œuvre d’art, tous nos rois qui défilaient en humbles pénitents, et notre Empereur qui s’y faisait sacrer ; et nos républiques qui venaient y quérir le secours de la Providence pour nos armées. Soudain, toutes les querelles sur «les racines chrétiennes de la France» devenaient vaines et ridicules. Si évidentes que tout argument paraissait superflu.
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/eric ... s-20190419
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Oui? Et...?Victor a écrit :La dernière chronique de E. Zemmour dans le Figaro.The Rat Pack a écrit :
Certainement pas au nom d'une quelconque croyance.... NDdP est une œuvre d'art absolument extraordinaire, vielle de 800 ans, pièce majeure de notre histoire, et accessoirement une cathédrale...
CHRONIQUE - Face à Notre-Dame de Paris en flammes, toutes les querelles sur «les racines chrétiennes de la France» sont vaines et ridicules.
«Qu’il aille ou non à l’église, le Français a les Évangiles dans le sang.» En contemplant le spectacle dantesque de la cathédrale Notre-Dame de Paris en flammes, cette formule d’André Suarès prenait soudain tout son sens. C’était la France qui brûlait devant nos yeux incrédules et bouleversés. Notre histoire millénaire, notre «fille aînée de l’Eglise», des générations d’ouvriers français qui avaient mis des siècles à édifier cette œuvre d’art, tous nos rois qui défilaient en humbles pénitents, et notre Empereur qui s’y faisait sacrer ; et nos républiques qui venaient y quérir le secours de la Providence pour nos armées. Soudain, toutes les querelles sur «les racines chrétiennes de la France» devenaient vaines et ridicules. Si évidentes que tout argument paraissait superflu.
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/eric ... s-20190419
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
Tu ne serais pas un peu dur de la comprenette .. ?The Rat Pack a écrit :Oui? Et...?Victor a écrit :
La dernière chronique de E. Zemmour dans le Figaro.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Je ne pense pas, non...! Bien qu'athée, je revendique également les racines chrétiennes de la France (il faudrait être un imbécile pour le nier), mais NDdP appartient à tous les Français, qu'ils soient croyants ou non... Simplement, la vision qu'on en a est différente selon sa croyance ou son absence de croyance... Donc, pour moi, je le répète, NDdP est une œuvre d'art majeure et exceptionnelle, une partie de notre histoire, et accessoirement une cathédrale...Victor a écrit :Tu ne serais pas un peu dur de la comprenette .. ?The Rat Pack a écrit :
Oui? Et...?
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
oui m'enfin, on comprendrait qu'un curé fasse ce types de réflexions, zemmour on e a rien a faire qu'il vienne se dorer la pilule pour booster ses livres malfaisants.The Rat Pack a écrit :Je ne pense pas, non...! Bien qu'athée, je revendique également les racines chrétiennes de la France (il faudrait être un imbécile pour le nier), mais NDdP appartient à tous les Français, qu'ils soient croyants ou non... Simplement, la vision qu'on en a est différente selon sa croyance ou son absence de croyance... Donc, pour moi, je le répète, NDdP est une œuvre d'art majeure et exceptionnelle, une partie de notre histoire, et accessoirement une cathédrale...Victor a écrit :
Tu ne serais pas un peu dur de la comprenette .. ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Faut dire aussi que de Aqaba a Sharm el Sheikh en passant par Eilat , les locations de paddles c'est prohibitifVictor a écrit :Je n'étais pas là pour le voir.sofasurfer a écrit :
Parce que dire que Jesus n'a jamais marché sur l'eau,c'est de la diffamation?
Mais si on croit à tous les autres miracles qu'il a accompli. Marcher sur l'eau était tout à fait dans ses possibilités !
Ben non. Réfléchis deux secondes. Est-ce que tu penses qu'un monument "athée" qui aurait brûlé (les invalides, le panthéon, etc.) aurait suscité la même émotion ? Demain il arrive une catastrophe sur un de ces monuments, tu penses sincèrement qu'il se passe la même chose ? Que l'on trouve un milliard de dons en quelque jours ?The Rat Pack a écrit :Je ne pense pas, non...! Bien qu'athée, je revendique également les racines chrétiennes de la France (il faudrait être un imbécile pour le nier), mais NDdP appartient à tous les Français, qu'ils soient croyants ou non... Simplement, la vision qu'on en a est différente selon sa croyance ou son absence de croyance... Donc, pour moi, je le répète, NDdP est une œuvre d'art majeure et exceptionnelle, une partie de notre histoire, et accessoirement une cathédrale...Victor a écrit :
Tu ne serais pas un peu dur de la comprenette .. ?
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville