15 Milliards "offerts" aux autoroutiers par Hollande.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: 15 Milliards "offerts" aux autoroutiers par Hollande.
Non, ça a rapporté sur le coup mais ensuite ça va davantage coûter qu'autre chose pour remplir les poches des potes, comme la FDJ et les aéroports .On vend ce qui rapporte ça ne peut être autre chose que du grand banditisme
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Non Crapulax ...Crapulax a écrit :mic43121 a écrit :
![]()
Je vois d'ici la tête de mon copain chimplet...![]()
Si ce n'est pas hollande le pire des présidents …
![]()
Mais ne te cognes pas le tête contre le mur ..
Crapu n'a pas dit que c'est le meilleur ..
![]()
Que ça ne te gâche pas le week-end..
Cette petite musique consistant à prétendre que Hollande aurait été "le pire des Présidents" est carrément fausse..Et si elle est répétée depuis longtemps c'est encore pour éviter de faire le bilan Sarkozyste qui a économiquement scié la France.
Nicolas Sarkozy est aussi à la base de "l'ère politique nouvelle"..Qui consiste à désacraliser la fonction Présidentielle et à faire du Président et de son gouvernement des personnages People.....Il en fut le précurseur....
On en constate aujourd'hui le résultat.....
Je fais cadeau du lot extraordinaire de casseroles collées aux fesses de Monsieur Sarkozy..Et de plusieurs membres de son gouvernement.
.....Je n'ai effectivement pas trouver pire que lui......De toute façon l' "Histoire" elle-même est en train de rattraper cet ancien Président de la République.....
Pour clore le plus risible dans l'Histoire des Présidentielles c'est que celui qui fut nommé le "Flan" a fini par déboulonner son détracteur de son trône Présidentiel.....
Le pire des présidents n'est pas une fable !
Et ce n'est pas les seuls droitos français qui le disent !
La grande majorité des dirigeants étrangers le qualifient comme tel !
Faire pire que Sarkosy qui a essuyé comme les autres responsables étrangers , une crise mondiale , ne pas profiter de la relance mondiale comme les autres responsables l'ont fait , seul hollande l'a fait !
Le résultat est sans appel : impossible de se représenter , et pire , ruiner son Parti de coeur !
Hollande a été élu président parce que les français en avaient marre de la droite et que ce mec etait seul au milieu du couloir et n'importe quel abruti aurait été élu !
Quant au lot de casseroles , tant qu'il y aura Macron , les casseroles à hollande ne sortiront pas , n'ai crainte , la roue va tourner et j'espère que la droite va règler ses comptes avec les énarques , et autres enquêteurs de Bercy politisés un max !
La sous évaluation de la propriété de monsieur et madame hollande Royal de Mougin est resté en travers de la gorge de pas mal de monde et ce n'est qu'une broutille ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Crapulax a écrit :mic43121 a écrit :
![]()
Je vois d'ici la tête de mon copain chimplet...![]()
Si ce n'est pas hollande le pire des présidents …
![]()
Mais ne te cognes pas le tête contre le mur ..
Crapu n'a pas dit que c'est le meilleur ..
![]()
Que ça ne te gâche pas le week-end..
Cette petite musique consistant à prétendre que Hollande aurait été "le pire des Présidents" est carrément fausse..Et si elle est répétée depuis longtemps c'est encore pour éviter de faire le bilan Sarkozyste qui a économiquement scié la France.
Nicolas Sarkozy est aussi à la base de "l'ère politique nouvelle"..Qui consiste à désacraliser la fonction Présidentielle et à faire du Président et de son gouvernement des personnages People.....Il en fut le précurseur....
On en constate aujourd'hui le résultat.....
Je fais cadeau du lot extraordinaire de casseroles collées aux fesses de Monsieur Sarkozy..Et de plusieurs membres de son gouvernement.
.....Je n'ai effectivement pas trouver pire que lui......De toute façon l' "Histoire" elle-même est en train de rattraper cet ancien Président de la République.....
Pour clore le plus risible dans l'Histoire des Présidentielles c'est que celui qui fut nommé le "Flan" a fini par déboulonner son détracteur de son trône Présidentiel.....
Crapu
Perso je suis tout a fait de ton avis ..le roi des casseroles c'est sarko et il est trés loin devant les autres..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms