Ce que les jours fériés coûtent à l'économie...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Re: Ce que les jours fériés coûtent à l'économie...

Message par oups »

mic43121 a écrit :
oups a écrit :
Faut voir .Prenons l'enseignant ou le postier , le jour férié est capital pour eux , alors que pour l'infirmere ou le pompier ....moins
Ca doit etre du a la penibilite du job :]

Inutile de parler des boulots qui demandent de la présence ..et pas toujours pénible..
Tu veux que je te parles du mien ? les roses n'attendent pas le lendemain..C'est tous les jours et a partir de mai 2 fois par jour.
Ensuite ..le triage; le calibrage ,le bottelage, et l'emballage ..les traitements bref un boulot peinard.Alors arr^te de parler des pompiers des infirmiers etc..j'ai 3 pompiers dans ma famille Un major et deux adjudants ..je les vois souvent .
Moi quand je bossais on me voyait rarement.;
Et je suis certains que certains enseignants sont plus fatigués que des pompiers ou des infirmiers.
Je une parle pas des travailleurs manuels qui eux "bullent " toute la journée .
:XD:
Pourtant je suis sur qu'infirmiers et pompiers echangeraient bien volontiers leurs "plannings " pour celui des enseignants.
A part ca , des qu'on est payé pour faire quelque chose , c'est que c'est un peu chiant .Autrement "c'est nous qu'on paye " et ca s' appelle loisirs . Bref , pour moi le "talent"c'est bosser peu et gagner beaucoups , pas bosser beaucoups et gagner peu :]
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Ce que les jours fériés coûtent à l'économie...

Message par Georges61 »

oups a écrit :
mic43121 a écrit :

Inutile de parler des boulots qui demandent de la présence ..et pas toujours pénible..
Tu veux que je te parles du mien ? les roses n'attendent pas le lendemain..C'est tous les jours et a partir de mai 2 fois par jour.
Ensuite ..le triage; le calibrage ,le bottelage, et l'emballage ..les traitements bref un boulot peinard.Alors arr^te de parler des pompiers des infirmiers etc..j'ai 3 pompiers dans ma famille Un major et deux adjudants ..je les vois souvent .
Moi quand je bossais on me voyait rarement.;
Et je suis certains que certains enseignants sont plus fatigués que des pompiers ou des infirmiers.
Je une parle pas des travailleurs manuels qui eux "bullent " toute la journée .
:XD:
Pourtant je suis sur qu'infirmiers et pompiers echangeraient bien volontiers leurs "plannings " pour celui des enseignants.
A part ca , des qu'on est payé pour faire quelque chose , c'est que c'est un peu chiant .Autrement "c'est nous qu'on paye " et ca s' appelle loisirs . Bref , pour moi le "talent"c'est bosser peu et gagner beaucoups , pas bosser beaucoups et gagner peu :]
C'est vrai qu'il est rare que son loisir devienne son métier et que ce loisir rapporte pas mal d'argent, mais heureusement cela existe, et franchement c'est exaltant.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »