excuses moi, mais tes prises de positions sonnent faux, vus que tu bouffes à tous les râteliers.vivarais a écrit :il me semble qu'il faut etre européenFonck1 a écrit :
t'es un patriote quand ça t'arrange.
je ne suis pas patriote mais social c'est à dire que lorsque je me bats ce n'est pas pour la france mais contre l'injustice sociale et c'est à chaque pays de prendre en charge socialement les siens où qu'ils vivent
j'ai toujours dis que les étrangers qui travaillent en france ont les meme droits sociaux que les français
et c'est un des 8 points pour lequel j'etais en desaccord avec le programme de MLP
et c'est un des points qui m'aurait empeché de voter pour elle meme si je suis en accord avec 136 autres de ses points
il n'aurait pas été logique que ma femme allemande travaillant en france n'ait pas les memes droits sociaux que les autres travailleurs en cotisant pareil
si les +1.7% de CSG avait eu un but social , je l'aurais approuve mais pas pour permettre au patronat de ne pas donner de pouvoir d'achat aux actifs et d'augmenter ainsi ses profits
les 3.5% d'augmentation de CSG de hollande je les avais accepté
en fait, tu fais la même chose que ce que tu reproches aux autres, c'est quand même idéologiquement peu acceptable.