Il trouve du plastique à 10 927 mètres de profondeur.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Il trouve du plastique à 10 927 mètres de profondeur.

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
J'ai bien plus confiance dans la droite et le centre pour prendre des mesures en faveur de l'environnement que des écolos !
lol quel rêveur tu fais. Einstein disait que la folie consistait à essayer toujours la même chose en espérant obtenir un résultat différent. Tu es là dedans. Les gouvernements de droite se succèdent et font des avancées de tortue concernant l'écologie, mais toi tu penses que la droite ou le centre sont les plus crédibles sur l'écologie. :mdr3:
Les gouvernements de droite se succèdent ?
Mais tu vis en France ou à l'étranger ?
On a eu Hollande puis Macron. Où vois-tu des gouvernements de droite ?
On a eu la gauche puis le centre-gauche avec Macron.

L'écologie, c'est une science, un truc sérieux. Les écolos sont tout sauf des gens sérieux. Je n'ai donc aucune confiance envers eux !

Tu me fais penser à ma belle-sœur, écolo-bobo qui me parle de son association écolo qui veut revoir l'agriculture.
Elle m'indique le site de son association et veut que je signe une pétition ...
Je vais sur le site. Aucune étude sur les modes de culture, aucune étude scientifique. Aucun lien vers des études quelconques.
Que des "amoureux de la nature" qui aiment les petits oiseaux, les coquelicots dans les champs et les peintres impressionnistes.
Facile ...
Je lui demande ensuite si il y a des agriculteurs dans son association qui pourraient défendre d'autres modes de culture, ... , apporter des exemples de ce qu'ils ont fait, ce genre de choses ...
Réponse : Non ! Les agriculteurs sont nos ennemis !

Bref, tu comprends que je ne compte pas sur "les écolos" pour vraiment faire avancer les choses.
Malheureusement la très grande majorité des "écolos" ont l'esprit aussi étroit que celui des agriculteurs qu'ils attaquent !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
lol quel rêveur tu fais. Einstein disait que la folie consistait à essayer toujours la même chose en espérant obtenir un résultat différent. Tu es là dedans. Les gouvernements de droite se succèdent et font des avancées de tortue concernant l'écologie, mais toi tu penses que la droite ou le centre sont les plus crédibles sur l'écologie. :mdr3:
Les gouvernements de droite se succèdent ?
Mais tu vis en France ou à l'étranger ?
On a eu Hollande puis Macron. Où vois-tu des gouvernements de droite ?
On a eu la gauche puis le centre-gauche avec Macron.

L'écologie, c'est une science, un truc sérieux. Les écolos sont tout sauf des gens sérieux. Je n'ai donc aucune confiance envers eux !

Tu me fais penser à ma belle-sœur, écolo-bobo qui me parle de son association écolo qui veut revoir l'agriculture.
Elle m'indique le site de son association et veut que je signe une pétition ...
Je vais sur le site. Aucune étude sur les modes de culture, aucune étude scientifique. Aucun lien vers des études quelconques.
Que des "amoureux de la nature" qui aiment les petits oiseaux, les coquelicots dans les champs et les peintres impressionnistes.
Facile ...
Je lui demande ensuite si il y a des agriculteurs dans son association qui pourraient défendre d'autres modes de culture, ... , apporter des exemples de ce qu'ils ont fait, ce genre de choses ...
Réponse : Non ! Les agriculteurs sont nos ennemis !

Bref, tu comprends que je ne compte pas sur "les écolos" pour vraiment faire avancer les choses.
Malheureusement la très grande majorité des "écolos" ont l'esprit aussi étroit que celui des agriculteurs qu'ils attaquent !

:mdr3:
Quand je vous dit que Victor est bon .. ::d
Il le prouve .;
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Cheshire cat
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Cheshire cat »

le chimple a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=C1b82uX08wU
En générale , le plastique , ça flotte .
En trainant un peu partout le long des côtes méditerranéennes , je vois de plus en plus de plastique , jeté par quelques plaisanciers crades mais ce n'est pas forcément eux les plus "polluants" .
Il y a les cargos , il y a surtout les villes du littoral avec leur décharges à ciel ouvert ..
En Méditerranée , vu le sens du courant .. inverse des aiguilles d'une monte , nous prenons les saloperies des italiens , les espagnols prennent les nôtres .. enfin , celles qui flottent
Vous avez vu du plastique flotter, cela ne signifie pas que tous les plastiques flottent.

lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

et à 10928 m ????
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »