mic43121 a écrit : latresne a écrit :
Tu n'estpas sur un rond point ici en train de faire ton numéro .C'est un forum tu sais ce que ça veut dire au - ?
Tu te prends pour qui pour donner des leçons à tt le monde ? STP va jouer avec les petits copains de ton âge .
Je suis sûr que tu n'as mm pas de cerveau . Et tes chefs se servent de pauvres types comme toi pour faire avancer leur schmilbick.
TTE la vie j'ai essayé de lutter pour éviter que des guignols comme toi prennent le pouvoir .
En prison pour médiocrité .
Et toi tu es qui pour parler comme ça?
Lui c'est le Fn on sait ….
Mais toi ? c'est encore plus pourris que ça ?
Tu te prends pour Franco?
Pourquoi pas le garrot ..pour ceux qui ne sont pas de ton avis
Ceux qui luttent contre le fn ..ils sont de gauche ..
Pas de droite ..sarko a même lancé un ballon d'essai avec eux.
Sinon dis moi contre quels guignols tu luttes ..

Je parle de ce queje connais la misère ,la vraie .Celle que j'ai vécu pendant 5 ans à bouffer des rutabagas ,des pois cassés et bu de l'huile de foie de morue .Sans parler du reste .
Il y a qqs mois un doc montrait une femme indienne racontant qu'elle était contente que son dernier fils ,7 ans je crois ,était embauché pour travailler dans une usine européenne qui venait de s'installer !
-6 jours sur 7 il va gagner 1 euro par jour ,ça va nous permettre de "survivre" ,car avec l'euro de mon mari et celui de mon autre fils nous n'y arrivions pas .Il y en a un qui allait mourir .
Un ami ,ancien commerçant retraité que j'ai croisé il y a qqs semaines passe la moitié de son année en Inde ou il essaie de sauver des pauvres enfants de la rue et de la mort .Il me montrait la photo d'un gosse d'une douzaine d'années qui avaiteu les jambes brisées par son père et mis à la rue avecune écuelle pour faire la manche car il ne pouvait + le nourrir.
-Peut être que les gens auront pitié de toi lui avait dit son père.
La fin du mois commence le 2 chez ces gens là.
L'ex commerçant a réussi à le placer dans une famille .
Il passe son temps à ça.C'est par milliers que les jeunes disparaissent de faim.
Ce n'est pas parce qu'ils sont jaunes ou à des milliers de kms d'ici qu'il ne faut pas s'occuper de cette véritable misère humaine .
Longtemps j'ai cru que la G s'occupait des pauvres .Je me suis vite rendu compte qu'elle était sectaire et raciste.
Chez nous les gosses vont à l'école ,ont la cantine et on ne les balance pas dans les rues ,Dieu merci ,mais ça ne m'empèche pas de penser à la vraie misère.
Mes enfants et mes petits enfants me disent tjrs : "Avec toi ,il ne faudrait jamais se plaindre ,à cause de ce que tu as vécu"
Rassure toi je donne tt ce que je peux aux assos en fonction de mes moyens ,et ce n'est que rien de + normal .
Alors ,c'est vrai ,quand je vois ces guignols de gj ,ceux d'aujourd'hui( rien à voir avec les J.Mouraud , Levavasseur femmes admirables) faire leur cirque une bière à la main et leur portable à l'autre :ils me font gerber .
Faux pauvres ,vrais cons .