sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

désolé mais recevant d'autres médias que la télé d'état française en effet je peux voir l'autre coté de la scène :lol:
et pour ce coup ci sur les médias allemands
une fois de plus nous venons de leur donner une belle image de la france macroniste qui commence de plus en plus à devenir le reflet de la france pétainiste aprés les slogans "la France en marche et blitzkrieg" les exactions policières gratuites sur des gens se trouvant sur leur passage pacifiquement
et aujourd'hui aucunes excuses ni regrets pour cette bavure de la part ni de castaner , ni du premeir ministre , ni de macron
tu n'as toujours pas vu l'autre côté de la scène....
oui contrairement à vous dans les médias etrangers
elle reçoit un coup de matraque puis et repoussée d'un violent coup de bouclier
dans une volonté de savoir la verité vous trouverez comme les médias etrangers l'autre coté de la scène sur les reseaux sociaux
vous avez du mal à assimiler qu'aujourd'hui on ne peut plus rien cacher à cause du NET
d'où une volonté affichée de mettre une censure sur les reseaux sociaux de la part des gouvernants
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

tu as vu l'autre côté de la scène? non.
il y a aussi l'autre scène que vous ne verrez pas
l'avis des commerçants de reims qui mettent en cause le gouvernement et non les gilets jaunes pour les agissements de black block

leurs propos : le gouvernement savait mais n'a pas pris volontairement les mesures qui s'imposaient pour l'empecher
Tes sources fake newer
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :
tu n'as toujours pas vu l'autre côté de la scène....
oui contrairement à vous dans les médias etrangers
elle reçoit un coup de matraque puis et repoussée d'un violent coup de bouclier
dans une volonté de savoir la verité vous trouverez comme les médias etrangers l'autre coté de la scène sur les reseaux sociaux
vous avez du mal à assimiler qu'aujourd'hui on ne peut plus rien cacher à cause du NET
d'où une volonté affichée de mettre une censure sur les reseaux sociaux de la part des gouvernants
Tes sources fake newer
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

il y a aussi l'autre scène que vous ne verrez pas
l'avis des commerçants de reims qui mettent en cause le gouvernement et non les gilets jaunes pour les agissements de black block

leurs propos : le gouvernement savait mais n'a pas pris volontairement les mesures qui s'imposaient pour l'empecher
Tes sources fake newer
abonnez vous à intelsat et vous aurez les bonnes informations de ce qui se passe réellement en france
bien sur pour vous suivre les actualités autres que les médias francophones sera dur bien que possible en choisissant un sous titrage en français
rassurez vous lorsque la chose deviendra impossible à cacher comme pour les femens lynchées à pontoises vous aurez l'info sur les médias français
le leit motiv fake new ne prend pas lorsque l'on sait que des millions de mosellans et alsaciens ont vu l'info
peut etre vous peme du piemont l'avez vous vu d'un media italien
et d'autres d'un media espagnol
vous ne pouvez pas nier l'info vu que vous avez vu la scene filmée en direct du coté des coulisses
donc vous ne pouvez pas dire que c'est une fake new
vous etes simplement de mauvaise foi comme toujours
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par archange »

gare au gorille a écrit :
archange a écrit :

Mais je suppose que tu vas te faire un malin plaisir de nous montrer cela sinon encore une fausse info.
Je note que si pas de FDO qui agissent c'est rapidement le recours à la violence qui s'installe donc en conclusion ils sont indispensables.
les black block arrivenr comme par enchantement mais que font les manifestants qui détestent aujourd'hui la violence,rien ou se pressent pour être aux premières loges au cas ou il y aurait un dérapage policier pour faire le buzz.
Et il faudrait avoir de la compassion. Désolé mais vous ne représentez qu'une infime minorité qui s'auto proclament les défenseurs du pays. Vos incantations ne trompent plus personne aujourd'hui.Vous avez par vos exactions réussi le tour de force de rendre un mouvement au départ populaire aujourd'hui lamentable!
Jamais rien de lamentable à vouloir plus de justice et de démocratie dans le pays. L'inverse serait lamentable.
Mais les méthodes employées peuvent être lamentables.Nous en avons la preuve malheureusement tous les samedis.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Malheureusement ce qui est lamentable c'est de devoir faire des vagues pour se faire entendre..
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

mic43121 a écrit :
latresne a écrit :

Tu n'estpas sur un rond point ici en train de faire ton numéro .C'est un forum tu sais ce que ça veut dire au - ?
Tu te prends pour qui pour donner des leçons à tt le monde ? STP va jouer avec les petits copains de ton âge .
Je suis sûr que tu n'as mm pas de cerveau . Et tes chefs se servent de pauvres types comme toi pour faire avancer leur schmilbick.
TTE la vie j'ai essayé de lutter pour éviter que des guignols comme toi prennent le pouvoir .
En prison pour médiocrité .

Et toi tu es qui pour parler comme ça?
Lui c'est le Fn on sait ….
Mais toi ? c'est encore plus pourris que ça ?
Tu te prends pour Franco?
Pourquoi pas le garrot ..pour ceux qui ne sont pas de ton avis :cote:
Ceux qui luttent contre le fn ..ils sont de gauche ..
Pas de droite ..sarko a même lancé un ballon d'essai avec eux.
Sinon dis moi contre quels guignols tu luttes ..
:XD:

Je parle de ce queje connais la misère ,la vraie .Celle que j'ai vécu pendant 5 ans à bouffer des rutabagas ,des pois cassés et bu de l'huile de foie de morue .Sans parler du reste .
Il y a qqs mois un doc montrait une femme indienne racontant qu'elle était contente que son dernier fils ,7 ans je crois ,était embauché pour travailler dans une usine européenne qui venait de s'installer !
-6 jours sur 7 il va gagner 1 euro par jour ,ça va nous permettre de "survivre" ,car avec l'euro de mon mari et celui de mon autre fils nous n'y arrivions pas .Il y en a un qui allait mourir .
Un ami ,ancien commerçant retraité que j'ai croisé il y a qqs semaines passe la moitié de son année en Inde ou il essaie de sauver des pauvres enfants de la rue et de la mort .Il me montrait la photo d'un gosse d'une douzaine d'années qui avaiteu les jambes brisées par son père et mis à la rue avecune écuelle pour faire la manche car il ne pouvait + le nourrir.
-Peut être que les gens auront pitié de toi lui avait dit son père.
La fin du mois commence le 2 chez ces gens là.
L'ex commerçant a réussi à le placer dans une famille .
Il passe son temps à ça.C'est par milliers que les jeunes disparaissent de faim.
Ce n'est pas parce qu'ils sont jaunes ou à des milliers de kms d'ici qu'il ne faut pas s'occuper de cette véritable misère humaine .
Longtemps j'ai cru que la G s'occupait des pauvres .Je me suis vite rendu compte qu'elle était sectaire et raciste.
Chez nous les gosses vont à l'école ,ont la cantine et on ne les balance pas dans les rues ,Dieu merci ,mais ça ne m'empèche pas de penser à la vraie misère.
Mes enfants et mes petits enfants me disent tjrs : "Avec toi ,il ne faudrait jamais se plaindre ,à cause de ce que tu as vécu"
Rassure toi je donne tt ce que je peux aux assos en fonction de mes moyens ,et ce n'est que rien de + normal .
Alors ,c'est vrai ,quand je vois ces guignols de gj ,ceux d'aujourd'hui( rien à voir avec les J.Mouraud , Levavasseur femmes admirables) faire leur cirque une bière à la main et leur portable à l'autre :ils me font gerber .
Faux pauvres ,vrais cons .
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Jamais les plus grands malheurs des uns ne justifieront que l'on doivent se contenter de peu quand les caisses sont pleines à craquer et que 1% seulement en profitent ! C'est cela qui est combattu. Si vraiment tout était vide et que l'on souffre par une quelconque raison, personne ne se mobiliserait contre un pouvoir qui n'y serait pour rien
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anaïs a écrit : Jamais les plus grands malheurs des uns ne justifieront que l'on doivent se contenter de peu quand les caisses sont pleines à craquer et que 1% seulement en profitent ! C'est cela qui est combattu. Si vraiment tout était vide et que l'on souffre par une quelconque raison, personne ne se mobiliserait contre un pouvoir qui n'y serait pour rien
dette de la france (rappel) 2000 milliards d'euros.
les caisses sont loin d'être pleines donc.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

...? et pourquoi donc ce résultat ? c'est ça la question... elle ne sont vides que parce quelqu'un se sert....
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Clairement 2000 milliards de dette car au lieu de taxer les riches, les banques, les multinational, on préfère leurs emprunter de l'argent, ou plutôt leurs emprunter l'argent que notre propre banque central leurs prête, on est comme ça en Europe, très généreux avec les riches :icon_clap: .
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

latresne a écrit :
mic43121 a écrit :

Et toi tu es qui pour parler comme ça?
Lui c'est le Fn on sait ….
Mais toi ? c'est encore plus pourris que ça ?
Tu te prends pour Franco?
Pourquoi pas le garrot ..pour ceux qui ne sont pas de ton avis :cote:
Ceux qui luttent contre le fn ..ils sont de gauche ..
Pas de droite ..sarko a même lancé un ballon d'essai avec eux.
Sinon dis moi contre quels guignols tu luttes ..
:XD:

Je parle de ce queje connais la misère ,la vraie .Celle que j'ai vécu pendant 5 ans à bouffer des rutabagas ,des pois cassés et bu de l'huile de foie de morue .Sans parler du reste .
Il y a qqs mois un doc montrait une femme indienne racontant qu'elle était contente que son dernier fils ,7 ans je crois ,était embauché pour travailler dans une usine européenne qui venait de s'installer !
-6 jours sur 7 il va gagner 1 euro par jour ,ça va nous permettre de "survivre" ,car avec l'euro de mon mari et celui de mon autre fils nous n'y arrivions pas .Il y en a un qui allait mourir .
Un ami ,ancien commerçant retraité que j'ai croisé il y a qqs semaines passe la moitié de son année en Inde ou il essaie de sauver des pauvres enfants de la rue et de la mort .Il me montrait la photo d'un gosse d'une douzaine d'années qui avaiteu les jambes brisées par son père et mis à la rue avecune écuelle pour faire la manche car il ne pouvait + le nourrir.
Il passe son temps à ça.C'est par milliers que les jeunes disparaissent de faim.
Ce n'est pas parce qu'ils sont jaunes ou à des milliers de kms d'ici qu'il ne faut pas s'occuper de cette véritable misère humaine .
Longtemps j'ai cru que la G s'occupait des pauvres .Je me suis vite rendu compte qu'elle était sectaire et raciste.
Chez nous les gosses vont à l'école ,ont la cantine et on ne les balance pas dans les rues ,Dieu merci ,mais ça ne m'empèche pas de penser à la vraie misère.
Mes enfants et mes petits enfants me disent tjrs : "Avec toi ,il ne faudrait jamais se plaindre ,à cause de ce que tu as vécu"
Rassure toi je donne tt ce que je peux aux assos en fonction de mes moyens ,et ce n'est que rien de + normal .
Alors ,c'est vrai ,quand je vois ces guignols de gj ,ceux d'aujourd'hui( rien à voir avec les J.Mouraud , Levavasseur femmes admirables) faire leur cirque une bière à la main et leur portable à l'autre :ils me font gerber .

Ok …je sais qui tu es ..
Mais les Gj moi je n'oublis pas que sans eux, le fifre qui nous gouverne avec son premier sinistre nous aurait fait crouler sous
les taxes, pour satisfaire la finance qui l'a mis au pouvoir..
Donc moi je les laisse faire ..ils montrent au gouvernement que la dictature ne fonctionne pas ..
Et souviens toi qu'au début de ces manif le gouvernement laissait faire les casseurs pour discréditer les GJ….
Et ça c'est inadmissible …autant que ce que font les casseurs.;
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
latresne a écrit :

Ok …je sais qui tu es ..
Mais les Gj moi je n'oublis pas que sans eux, le fifre qui nous gouverne avec son premier sinistre nous aurait fait crouler sous
les taxes, pour satisfaire la finance qui l'a mis au pouvoir..
Donc moi je les laisse faire ..ils montrent au gouvernement que la dictature ne fonctionne pas ..
Et souviens toi qu'au début de ces manif le gouvernement laissait faire les casseurs pour discréditer les GJ….
Et ça c'est inadmissible …autant que ce que font les casseurs.;
:hello:
tu t’inscris en faux :

1.macron a été élu
2.les GJ sont hors la loi quand ils cassent, pillent, bloquent
3.c'est en bloquant et imposant les choses qu'on use de dictature
4.les casseurs et les GJ sont les même, on en a assez vu sur les bancs de la justice.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit :

abonnez vous à intelsat et vous aurez les bonnes informations de ce qui se passe réellement en france
bien sur pour vous suivre les actualités autres que les médias francophones sera dur bien que possible en choisissant un sous titrage en français
rassurez vous lorsque la chose deviendra impossible à cacher comme pour les femens lynchées à pontoises vous aurez l'info sur les médias français
le leit motiv fake new ne prend pas lorsque l'on sait que des millions de mosellans et alsaciens ont vu l'info
peut etre vous peme du piemont l'avez vous vu d'un media italien
et d'autres d'un media espagnol