Crapulax a écrit :Oui elle aurait pu être bouclée depuis longtemps..C'est pour cela que je t'invite à regarder comment les ou l'avocat de Nicolas Sarkozy s'y est pris pour employer tous les moyens juridiques afin de retarder la procédure..vivarais a écrit : depuis que l'affaire existe , elle aurait pu etre définitivement bouclée dans un sens ou dans l'autre , je ne sais pas car je ne suis ni juge ,ni chargé du dossier
la seule chose que je constate c'est qu'une campagne électorale démarre
peut être allons nous aussi avoir droit à un o 2 cimetières juifs ou musulmans vandalisés comme à chaque fois
Les Appels et autres demandes furent multiples pour "hacher" le dossier d'instruction.
Sans cela l'affaire aurait déjà été jugée...
dans une enquête préliminaire , les avocats n'interviennent pas , la progression de l'enquête n'est que du ressort du juge chargé
de l'enquête
alors lorsque l'on voit qu'un juge fait une perquisition 5 fois de suite au même lieu tous les 6 mois , on est en droit de se demander la raison
car qui est stupide pour garde ce qui n'a pas été trouvé la première fois
alors l'enquête sur le financement de Balladur qui implique Sarkozy qui dure 20 ans en enquête préliminaire
excusez moi du peu
si certains sont des couillons pour croire que çà vaut les coup de continuer et que l'on va trouver encore quelque chose
tout comme les affaires sur JMLP qui durent depuis 34 ans
désolé mais moi à ce stade je ne suis pas assez couillon pour le croire
la seule chose que je crois c'est que l'on gaspille de l'argent publique pour rien
c'est lorsque l'on mobilise des policiers et des moyens pour démanteler une filière de cambrioleurs ou de stupéfiants et qu'à la fin les interpellés n'écopent que de 6 mois avec sursis et 1000 euros d'amende