C'est pas mieux chez les catholiquesle cid a écrit : un truc m'échappe : on nous dit et redit tout le bien possible de l'islam : religion de paix , d'amour , de tolérance ... etc
donc c'est forcément une fake news
Condamné pour avoir révélé l'homosexualité de deux personnes
- myself72
- Posteur TOP VIP

Re: Condamné pour avoir révélé l'homosexualité de deux personnes
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

17 000€ c'est pas grand chose encore, on aurait pu penser qu'il y a un minimum de solidarité entre homo, en moins en ce qui concerne l'outing, dur dur surtout pour celui d'à peine 21ans.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
comme quoi ne sont pas homophobes ceux que l'on accuse
mais d'autres nouveaux venus chez nous ; on en a eu un échantillon lors de leur manif pour leurs problèmes de gouvernance en Algérie
on permet chaque année à des dizaines de milliers d'homophobes de nous envahir
mais d'autres nouveaux venus chez nous ; on en a eu un échantillon lors de leur manif pour leurs problèmes de gouvernance en Algérie
on permet chaque année à des dizaines de milliers d'homophobes de nous envahir
- Crapulax
- Administrateur

Malheureusement Tisi c'est plus la Coke qu'ils glorifient plutôt que le schit qui devient "has-been"..Certainement pas pour le bien de tous...je sais Crapulax, tu as raison, et concernant le milieu du Rap, c'est plus vendeur les bombasses les armes et le cannabis
Mais comme tu peux le constater cela n'interpelle pas grand monde...Avec une hypocrisie générale encore plus grande que pour le H.
Sauf que les conséquences n'ont rien à voir entre ces deux produits....
La Coke c'est "pas marrant".....Ca flingue(produit potentiellement mortel) et compagnie...
Les médias en parleront peut-être dans 10 ans..Le temps que la poudre soit bien implantée dans le Pays...Elle l'est déjà d'ailleurs....
Pour l'instant..."Dodo"...Pas de soucis....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Cela dit personne ne force qui que ce soit a picoler , cloper , prendre des substances x ou y meme aller a la messe , prendre de l'homeopathie , manifester le samedi , voter Lutte ouvriere ou ..............A chacun ses maux 
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
sofasurfer a écrit :Allora a écrit :
tu paries bien ! tant de haine cache qq chose - une immense frustration - c'est évident !
je suis allé souvent en Tunisie, il est courant que des gens dénonçant des actes immoraux commettent ces memes actes de leur coté en cachette!
Oui ce comportement provient d'une grande frustration. Des femmes m'ont confié qu'elles préféraient coucher avec des étrangers car coucher avec tunisien, c'était risquer d’être dénoncée par son partenaire et passer pour une salope...
Tu as des adresses …je dois aller en Tunisie..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms