Oui c'est vrai qu'avec la Maconie nous atteignons un niveau de pensée terriblement bas, nous ne pouvons qu'être d'accord avec le jugement sévère de Fonck. Mais tout n'est pas perdu, nous devons rester optimiste et pas nous morfondre avec les cons.sofasurfer a écrit :C'est une réalité, d'ailleurs en 2017, il y en a eu 30% pour mettre un bulletin de vote pour Macron, tu vois le niveau...Fonck1 a écrit :
ce qui prouve qu'une certaine partie des français est vraiment très con.
Nick Conrad "l'anti blancs" remet le couvert.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Nick Conrad "l'anti blancs" remet le couvert.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
gare au gorille a écrit :Oui c'est vrai qu'avec la Maconie nous atteignons un niveau de pensée terriblement bas, nous ne pouvons qu'être d'accord avec le jugement sévère de Fonck. Mais tout n'est pas perdu, nous devons rester optimiste et pas nous morfondre avec les cons.sofasurfer a écrit :
C'est une réalité, d'ailleurs en 2017, il y en a eu 30% pour mettre un bulletin de vote pour Macron, tu vois le niveau...
Si les vainqueurs sont des cons que dire des seconds ,troisièmes etc etc ?
Quand on crache en l'air faire attention qua ça ne vous retombe pas sur la figure .
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Voilà, je pense que ça résume à peu près tout. Il n'est sûrement pas aussi con qu'il essaye désespérément de le faire croire, une telle pub vaut bien une polémique voire un procès, au final ça lui permet de sortir de son insignifiance qui lui allait pourtant comme un gant.latresne a écrit : Une télé disait ce soir qu'il y avait 5.000 visites avant l'incident ,il y en a 200.000 ce soir .
Modifié en dernier par Fonck1 le 21 mai 2019 19:03, modifié 1 fois.
Raison : quote réparées
Raison : quote réparées
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Ce SOMBRE connard , ca aussi c'est racistesofasurfer a écrit :En tous les cas, ce sombre connard est directement responsable de 1 à 2% de votes supplémentaires pour le RN lors de l'election du 26 mai...Kelenner a écrit : Il ne "peut" pas vraiment puisqu'il a la justice au cul, et c'est bien normal. Quant au "laxisme de gauche", je te renverrai aux 20% d'électeurs bien de droite qui ont donné leur voix au voleur Fillon, et à ceux qui réélisent continuement le gansgter Balkany à la tête de la mairie de Levallois.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
il a raison de remettre le couvert vu que l'on a des gouvernants qui n'ont pas les C...… pour prendre des mesures contre cela
pour incitation au meurtre il n'a pris que 5000 euros d'amende "avec sursis"
en parallèle combien en pris les gilets jaunes pour le "suicidez vous"
il prétend ne pas être français
pourquoi donc ne pas lui retirer la double nationalité et l'expulser vers son vrai pays "le Cameroun "
mais on a les gouvernants que l'on élit
lorsque les électeurs aussi auront des C...… pour oser le changement peut etre que nous n'assisterons plus à cela
qu'un ministre ne sera pas traité de sous chien de blanc et que la marseillaise soit sifflée en toute impunité
lorsque l'on n'a pas de courage ; on se tait et l'on accepte de se faire Sod … en fournissant la vaseline en plus
et cela on va le voir dimanche alors qu'eux ont créé des listes électorales
vous serez surpris des scores qu'ils vont faire
pour incitation au meurtre il n'a pris que 5000 euros d'amende "avec sursis"
en parallèle combien en pris les gilets jaunes pour le "suicidez vous"
il prétend ne pas être français
pourquoi donc ne pas lui retirer la double nationalité et l'expulser vers son vrai pays "le Cameroun "
mais on a les gouvernants que l'on élit
lorsque les électeurs aussi auront des C...… pour oser le changement peut etre que nous n'assisterons plus à cela
qu'un ministre ne sera pas traité de sous chien de blanc et que la marseillaise soit sifflée en toute impunité
lorsque l'on n'a pas de courage ; on se tait et l'on accepte de se faire Sod … en fournissant la vaseline en plus
et cela on va le voir dimanche alors qu'eux ont créé des listes électorales
vous serez surpris des scores qu'ils vont faire
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
peut être que tu peut traiter tous les gens de Macon de cons, en attendant, quand on voit le niveau général des gilets jaunes, ya du soucis à se faire en France, nous sommes devenus un peuple ras les pâquerettes, fini la france qui brille, qui se sort les doigts du cul.gare au gorille a écrit :Oui c'est vrai qu'avec la Maconie nous atteignons un niveau de pensée terriblement bas, nous ne pouvons qu'être d'accord avec le jugement sévère de Fonck. Mais tout n'est pas perdu, nous devons rester optimiste et pas nous morfondre avec les cons.sofasurfer a écrit :
C'est une réalité, d'ailleurs en 2017, il y en a eu 30% pour mettre un bulletin de vote pour Macron, tu vois le niveau...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
Fonck1 a écrit :peut être que tu peut traiter tous les gens de Macon de cons, en attendant, quand on voit le niveau général des gilets jaunes, ya du soucis à se faire en France, nous sommes devenus un peuple ras les pâquerettes, fini la France qui brille, qui se sort les doigts du cul.gare au gorille a écrit :
Oui c'est vrai qu'avec la Maconie nous atteignons un niveau de pensée terriblement bas, nous ne pouvons qu'être d'accord avec le jugement sévère de Fonck. Mais tout n'est pas perdu, nous devons rester optimiste et pas nous morfondre avec les cons.
tout ce qui n'est pas de votre avis est au ras de quelque chose
ras des pâquerettes , ras du front
si vous fréquentiez les GJ , vous seriez étonné du niveau des gens
mais peut être que vous êtes du même avis que Fernand raynaud quand il dit :
je suis intelligent ; la preuve je suis douanier
https://www.bing.com/videos/search?q=fe ... &FORM=VIRE
- Fonck1
- Administrateur

je ne dis jamais ras du front, plutôt bas du front, c'est plus appropriévivarais a écrit :Fonck1 a écrit :
peut être que tu peut traiter tous les gens de Macon de cons, en attendant, quand on voit le niveau général des gilets jaunes, ya du soucis à se faire en France, nous sommes devenus un peuple ras les pâquerettes, fini la France qui brille, qui se sort les doigts du cul.
tout ce qui n'est pas de votre avis est au ras de quelque chose
ras des pâquerettes , ras du front![]()
![]()
si vous fréquentiez les GJ , vous seriez étonné du niveau des gens
mais peut être que vous êtes du même avis que Fernand raynaud quand il dit :
je suis intelligent ; la preuve je suis douanier![]()
https://www.bing.com/videos/search?q=fe ... &FORM=VIRE
j'ai pas envie de fréquenter ces simples d'esprits que sont les gilets jaunes désolé, quand on voit ce qu'ils cautionnent, c'est qu'ils ont vraiment rien dans la tête.
ils valent pas mieux que ce rappeur finalement.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- gare au gorille
Fonck c'est toi qui traite les gens de cons, moi je ne me permettrais pas. Je n'ai fais que reprendre ton post et renvoyer l'ascenseur.Fonck1 a écrit :peut être que tu peut traiter tous les gens de Macon de cons, en attendant, quand on voit le niveau général des gilets jaunes, ya du soucis à se faire en France, nous sommes devenus un peuple ras les pâquerettes, fini la france qui brille, qui se sort les doigts du cul.gare au gorille a écrit :
Oui c'est vrai qu'avec la Maconie nous atteignons un niveau de pensée terriblement bas, nous ne pouvons qu'être d'accord avec le jugement sévère de Fonck. Mais tout n'est pas perdu, nous devons rester optimiste et pas nous morfondre avec les cons.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

ça démontre ton niveau d'intelligence, juste bon à appuyer sur le bouton.gare au gorille a écrit :Fonck c'est toi qui traite les gens de cons, moi je ne me permettrais pas. Je n'ai fais que reprendre ton post et renvoyer l'ascenseur.Fonck1 a écrit :
peut être que tu peut traiter tous les gens de Macon de cons, en attendant, quand on voit le niveau général des gilets jaunes, ya du soucis à se faire en France, nous sommes devenus un peuple ras les pâquerettes, fini la france qui brille, qui se sort les doigts du cul.
allez je passe.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Nick CONrad veut bouffer du blanc, après tout il en a le droit, ce qui interpelle c'est les précautions que prennent les medias pour traiter ce genre d'info.
On imagine aisément le sort réservé à celui qui aurait le malheur de prononcer des propos identiques à l'égard des noirs.
On imagine aisément le sort réservé à celui qui aurait le malheur de prononcer des propos identiques à l'égard des noirs.
- Fonck1
- Administrateur

Vous êtes sa meilleure publicité.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Je suppose que vous parlez de ceux qui écoutent ce genre de chanteur et de ceux qui le plébiscitent, parfois on se dit qu'une petite dose de dictature ne ferait pas de mal à ce pays.Fonck1 a écrit :ce qui prouve qu'une certaine partie des français est vraiment très con.sofasurfer a écrit :
En tous les cas, ce sombre connard est directement responsable de 1 à 2% de votes supplémentaires pour le RN lors de l'election du 26 mai...
- bister
- Posteur DIVIN

c’est dommage qu’à nouveau au moment de ses élections importantes, on est encore cette belle salope de nick pourad qui vient avec son venin de sale crapaud galeux entacher ce moment de pur logique et d’intelligence que doit franchir notre beau Pays pour essayer d’orienter son avenir
qu’est ce qu’il fou là.. lui ? avec ses tirades à la noix, ses jugements à 2 balles sur un Pays qu’il ne connait pas… qui l’autorise ?… à bavouiller ses absurdités et ses absconnerie dans le PAF français ? alors qu’au moindre écart patriotique, ils font tout pour écarter les gens
qui sont les complices de ce produit audiovisuel falcifié et merdique qui emmerde tout le monde ?
qui autorise tout ça ? qui sponsorise ça ? cet événementiel d'auge à cochon
qu’est ce qu’il fou là.. lui ? avec ses tirades à la noix, ses jugements à 2 balles sur un Pays qu’il ne connait pas… qui l’autorise ?… à bavouiller ses absurdités et ses absconnerie dans le PAF français ? alors qu’au moindre écart patriotique, ils font tout pour écarter les gens
qui sont les complices de ce produit audiovisuel falcifié et merdique qui emmerde tout le monde ?
qui autorise tout ça ? qui sponsorise ça ? cet événementiel d'auge à cochon
- gare au gorille
Contrairement à toi je ne me suis jamais prétendu ni intelligent, ni l'élite de la basse cour, et j'évite d'insulter ceux qui ne partagent pas mes opinions, au pire je leur renvoie leurs mots d'insultes, juste à appuyer sur le bouton pour le faire.Fonck1 a écrit :ça démontre ton niveau d'intelligence, juste bon à appuyer sur le bouton.gare au gorille a écrit :
Fonck c'est toi qui traite les gens de cons, moi je ne me permettrais pas. Je n'ai fais que reprendre ton post et renvoyer l'ascenseur.
allez je passe.
(Rimbaud)
(Rimbaud)