Nick Conrad "l'anti blancs" remet le couvert.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Nick Conrad "l'anti blancs" remet le couvert.

Message par ombrageux »

bister a écrit : c’est dommage qu’à nouveau au moment de ses élections importantes, on est encore cette belle salope de nick pourad qui vient avec son venin de sale crapaud galeux entacher ce moment de pur logique et d’intelligence que doit franchir notre beau Pays pour essayer d’orienter son avenir

qu’est ce qu’il fou là.. lui ? avec ses tirades à la noix, ses jugements à 2 balles sur un Pays qu’il ne connait pas… qui l’autorise ?… à bavouiller ses absurdités et ses absconnerie dans le PAF français ? alors qu’au moindre écart patriotique, ils font tout pour écarter les gens

qui sont les complices de ce produit audiovisuel falcifié et merdique qui emmerde tout le monde ?

qui autorise tout ça ? qui sponsorise ça ? cet événementiel d'auge à cochon
Un complot contre la blanche Europe ? Je n'y crois guère, seulement des gens qui aient la France et les français et qui souhaitent sa destruction.

Ceci-dit ils se trompent de combat, ils devraient être pour l'Europe c'est le meilleur moyen de détruire la France.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

"On ne se parle + ,on se combat ."
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

latresne a écrit : "On ne se parle + ,on se combat ."
Ça, il y longtemps que je ne leur parle plus. :twisted:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

ombrageux a écrit :
bister a écrit : c’est dommage qu’à nouveau au moment de ses élections importantes, on est encore cette belle salope de nick pourad qui vient avec son venin de sale crapaud galeux entacher ce moment de pur logique et d’intelligence que doit franchir notre beau Pays pour essayer d’orienter son avenir

qu’est ce qu’il fou là.. lui ? avec ses tirades à la noix, ses jugements à 2 balles sur un Pays qu’il ne connait pas… qui l’autorise ?… à bavouiller ses absurdités et ses absconnerie dans le PAF français ? alors qu’au moindre écart patriotique, ils font tout pour écarter les gens

qui sont les complices de ce produit audiovisuel falcifié et merdique qui emmerde tout le monde ?

qui autorise tout ça ? qui sponsorise ça ? cet événementiel d'auge à cochon
Un complot contre la blanche Europe ? Je n'y crois guère, seulement des gens qui aient la France et les français et qui souhaitent sa destruction.

Ceci-dit ils se trompent de combat, ils devraient être pour l'Europe c'est le meilleur moyen de détruire la France.
complot contre la blanche Europe ? ça ne m'est pas venu à l'esprit....

mais coup médiatique de merde, à un moment de campagne électorale française, contre la France, oui

là c'est déjà parti sur les ondes dans d'autres Pays et même traduit en anglais.. "Ah vous voyez la France ..euh"

c'est quoi c'te merde ?
j'ai écouté ça vidéo.. belle voiture, bel immeuble, jolie musique, jolie fille..il n'y a que les paroles qui sont pourries
et encore.. si ça ce trouve ce n'est même pas de lui.. lui il joue les play-boy costumes et compagnie, si ça se trouve il n'a rien dans le crâne

donc je me pose la question
qui monte ce genre d' événementiel glauque et pourri, enrobé d'enjoliveurs pro et comme par hasard maintenant.. , pourquoi a t'il le droit ?, après une condamnation ? , pourquoi n'est il pas surveillé, les débilos ça se surveille.. où sont ses passes droit ? au niveau du PAF ?
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Diantre ! que faites-vous de la liberté d'expression dans notre beau pays ?

Cette personne s'exprime librement et elle dit ce qu'elle pense réellement de la France tout simplement.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

il a déjà été condamné, donc ; non

et ça recommence, comme par hasard aux élections.. "j'encule la France etc.. etc .."

je ne sais pas mais quant le PAF à envie d'interdire qque chose en général, ca passe pas c'est refusé

elle dit ce qu'elle pense réellement de la France tout simplement

il pense pas grand chose de la France , il l'enc... etc.. etc..

donc ça va
Modifié en dernier par bister le 22 mai 2019 01:11, modifié 1 fois.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

bister a écrit : il a déjà été condamné, donc ; non

et ça recommence, comme par hasard aux élections.. "j'encule la France etc.. etc .."

je ne sais pas mais quant le PAFà envie d'interdire qque chose en général, ca passe pas c'est refusé
En effet c'est du récidive mais il s'en fout il dit réellement ce qu'il pense et pour lui et les gens de son espèce c'est le plus important.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

mais on s'en fou , c'est du pipo , il pense rien, à part j't'encule et machin truc d'insulte pour vendre ses disques et ce faire du blé

il pense réellement , réellement de quoi ? il vit dans la soie ce mec là

je ne sais pas mais se faire du blé en insultant le Pays , ça doit être interdit qque part, il y en a pleins qui ont été interdit du PAF pour moins que ça..donc il a des passes droits

et tout cas la justice doit faire, là pour le coup, réellement son boulot pour qu'il arrête ses conneries
Modifié en dernier par bister le 22 mai 2019 01:40, modifié 1 fois.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Il pense réellement qu'il faut baiser la France.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

donc en tôle, outrage, injure à agent ? c'est pénalement reconnu .. donc outrage à la France, c'est encore pire et en public

donc faut lui fermer le micro.. le mieux ce serait qu'il se casse, qu'il aille prendre l'air ailleurs, aller enculer sous d'autres horizons
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Excusez-moi pour le HS mais Bister c'est une perche "involontaire" que tu as tendu....
Parce que ce que tu as écrit me rappelle un titre,non pas de Rap mais de Rock Alternatif....Datant de 1984(83 si l'on cherche à pinailler)....

...De tête...Vieux souvenir...

"Et je pense à la mort que tout l'monde ignore
J'ai les testicules froides et ma tête est une boîte
Regarde mes excréments,la course aux armements
Je suis bisexuel et le monde est cruel
Par le bien et le mal le monde est brutal
Et j'encule la France,esprit de vengeance
J'ai des désirs morbides et j'aime les crimes
Dans un fait divers un type mange sa merde
Ma conscience est hantée de fillettes brûlées
Je m'adresse à tous vous n'êtes que des chiens mous
Il faut vous réveiller ou bien continuer
A vous massacrer avec brutalité
Et avec lâcheté je me suis masturbé
Nous sommes égoïstes et bientôt fascistes
Dans ce monde purulent c'est l'échec permanent..."
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ouai enfin ce n’est pas dans le même contexte, il n’en fait pas le thème de sa chanson, il ne se branle pas avec et surtout il ne dit pas de tuer tous les bébé blanc la chanson d’avant, il parle de ses délires noirs (après les euphories de la drogue).. le monde est stone avec la guerre mais s’il avait regardé réellement le monde il n’y a pas besoins des « blancs occidentaux » pour qu’il soit stone quant même

https://www.youtube.com/watch?v=HBSZEUR1wbE

Quant à l’autre il martèle sont obsession de tuer des blancs, détruire les blancs de France, même à la fin de sa vidéo il était sorti avec une jeune fille blanche, (lui qui n’aime pas la France) et il lui sert le quiqui dans l’herbe puis il repart seul, avec sa voiture
encore un appel au meurtre

donc ça suffit quoi.. faut l'interdire ce serial-killer anti blancs et sa propagande

je me doute qu’il a du prévoir sa défense.. « Ah mais faut pas le prendre comme ça ? .. artistique et blablabla »

------------------------------------------------
tu vois, là c’est bien ça , il y a des paroles au moins
https://www.youtube.com/watch?v=FXVd8Qq8ITo
même s’ils arrivent débilos à la fin de leur gymnastique hystérique, je pense qu’ils ne resteront pas scotchés, les jeunes,
parce qu’il y a un retour avec la terre, retour les deux pieds sur terre après l’excit d’hystérie collective

et l'autre, bah s'il ne veux voir que des noir et ben il n'a qu'a aller en Afrique
Modifié en dernier par bister le 22 mai 2019 07:26, modifié 2 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

ombrageux a écrit : Diantre ! que faites-vous de la liberté d'expression dans notre beau pays ?

Cette personne s'exprime librement et elle dit ce qu'elle pense réellement de la France tout simplement.
vous avez raison ; mais la liberté d'expression doit être pour tous
et il suffit d'aller chaque mois dans les tribunaux de chaque département pour voir lors des instances que beaucoup ne bénéficient pas de cette liberté d'expression pour des propos moins graves que " l'appel au meurtre "
dont un qui s'est vu condamner en Avignon pour simplement avoir dit à son employé qui ne savait pas faire marché un four : "chez vous il n'y a pas d'électricité " ;)
lorsque l'on veut la liberté d'expression elle doit etre pour tous et sans bemol
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Bah liberté d'expression Ombrageux... demain je te sort un mec de l'asile.. aller vas y mon pote.. tiens, v'la le micro, tu passes au journal de 20H tu vas nous expliquer l'actualité

éh ? .. éh? ..mord pas.. c'te plait.. non non , on mord pas

un ? mais où tu as trouvé ce couteau ? ...qui a encore laissé trainer son canif dans le studio ??? ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Moi qui n'écoute pas le rap mi aucun chanteur ….et je ne m'en porte pas plus mal . :]
Je savais par les rumeurs que l'on pouvait comme en Angleterre insulter la France et les Français.
Et pourquoi n'y a t'il pas une loi contre l'incitation à la haine . ::d .pas contre l'insulte .!
Ces textes sont justes écrits pour nous foutre les boules .
C'est une question…. :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »