Nick Conrad "l'anti blancs" remet le couvert.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Nick Conrad "l'anti blancs" remet le couvert.

Message par mic43121 »

ombrageux a écrit :
Fonck1 a écrit : seule certitude, il est banquable maintenant. :super:

pas du tout, pour moi, c'est juste du pareil au même, insulter la france, c'est insulter aussi l'institution, et l'institution, c'est la démocratie de ce pays.
qu'on insulte les français, ou l'institution, c'est la même chose.
Je me permets d'être légèrement en désaccord, cet homme insulte gravement la France, les gilets jaunes ne respectent pas la démocratie, c'est quand même une grande nuance.

Calme toi Ombrageux ..tu prends un exommil ensuite ça va mieux ..
Ce type est juste un rigolo pour amuser la galerie ..un peu comme Coluche .;
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

mic43121 a écrit :
ombrageux a écrit :

Je me permets d'être légèrement en désaccord, cet homme insulte gravement la France, les gilets jaunes ne respectent pas la démocratie, c'est quand même une grande nuance.

sauf que coluche n'a jamais dit qu'il fallait tuer ni des arabes ,ni des belges , ni des suisses
il faisait simplement ressortir les apprioris que nous vaions faussement sur eux
parmi les fans débiles de ce Con... certains peuvent le prendre mot
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

....Et que vous me croyez ou pas Nick Conrad est un guignol et ses paroles sont de la guimauve en comparaison... :content79
Et ce dernier ne "restera pas dans le temps" ...A l'inverse des autres qui sont devenus légendaires dans leur Mouvement..
Est-ce que ça excuse pour autant les paroles de cette personne et son incitation à "baiser" la France ? Pour ma part, je ne le crois pas.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

mic43121 a écrit :
ombrageux a écrit :

Certes non, pas de médicaments chimique, je m'aime bien trop pour ça. :)

Coluche ? C'était un amuseur ? En tout cas ce n'est pas le genre d'humour qui me faisait rire,comme à chaque fois qu'un artiste est décédé, on surestime son réel talent, de lui je ne retiens que "Tchao pantin" et les resto du cœur.

Je crois que vous vous méprenez sur Conrad, c'est réellement quelqu'un qui hait la France et les blancs, ils ne se prive pas de le dire car il sait que son statut d'homme de couleur le protège de toute représailles et pendant ce temps il habituent ses amis à insulter la France et les blancs.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...Allez Nick...Histoire de se détendre un peu...Voilà,avec Michel Sardou, un petit morceau du répertoire Français...

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

ombrageux a écrit :
mic43121 a écrit :

Coluche ? C'était un amuseur ? En tout cas ce n'est pas le genre d'humour qui me faisait rire,comme à chaque fois qu'un artiste est décédé, on surestime son réel talent, de lui je ne retiens que "Tchao pantin" et les resto du cœur.

Je crois que vous vous méprenez sur Conrad, c'est réellement quelqu'un qui hait la France et les blancs, ils ne se prive pas de le dire car il sait que son statut d'homme de couleur le protège de toute représailles et pendant ce temps il habituent ses amis à insulter la France et les blancs.
coluche lorsqu'il faisait de l'humour sur les arabes , les policiers etc
à travers celà il les rendait sympathiques
il saviat tourner les défauts qu'on leur attribuait en qualité
et non des incitation à la haine comme majoritairement les rappeurs aujourd'hui et meme entre eux
on a vu ce qui se passe lorsque eux et leur fans se croisent dans un aéroport
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

vivarais a écrit :
ombrageux a écrit :

coluche lorsqu'il faisait de l'humour sur les arabes , les policiers etc
à travers celà il les rendait sympathiques
il saviat tourner les défauts qu'on leur attribuait en qualité
et non des incitation à la haine comme majoritairement les rappeurs aujourd'hui et meme entre eux
on a vu ce qui se passe lorsque eux et leur fans se croisent dans un aéroport

Je vais faire court ..
J'ai écris Coluche exprès .
Tout le monde a aimé Coluche
Moi j'exècre ce "con rade" qui déblatère et menace les autres
Je crois que vous l'avez lu dans ce que j'ai écris d'exéssif. :perv:
Donc je rentre dans le rang …je fais du lèche botte .
Tout le monde il est beau ..tout le monde il est gentil..
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Crapulax a écrit : .......Je voulais juste informer ceux qui ignorent qu'il existe un répertoire musical antisémite,raciste,nostalgique de Vichy ou du troisième Reich...Bref..Des groupes musicaux d'extrême-droite...
Les Français se sont illustrés assez tôt dans ce registre(années 80)...Qui renferme des albums devenus références....Hors Hexagone compris.

....Et que vous me croyez ou pas Nick Conrad est un guignol et ses paroles sont de la guimauve en comparaison... :content79
Et ce dernier ne "restera pas dans le temps" ...A l'inverse des autres qui sont devenus légendaires dans leur Mouvement...

Je pense que vous êtes très loin de vous douter de ce que peut être la violence verbale....

Je me suis toujours abstenu de poster quelques titres...Parce que c'est vraiment agressif en tous sens et pour que ceux qui ne connaissent pas mais qui ont déjà des idées communes ne puissent "parfaire" ou "entretenir" leur haine.
Cela pourrait servir de tribune et je m'y refuse.Ce serait propagandiste.

De toutes façons ceux qui se sentent proches de l'extrême-droite doivent "connaitre" un minimum..Sinon c'est grave...Parce que ce serait cautionner une idéologie plus radicale sans le savoir....
Tu parles des groupes de rock comme legion 88? la diffusion de ce genre de musique est insignifiante, ca ne passait que dans les soirées skinhead. Plus personne ne produit ce genre depuis longtemps et des soirées skinhead, a ma connaissance ca n'existe plus.

Donc raison de plus pour éviter de trouver des justifications a des musiques du meme genre...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit :
sofasurfer a écrit :

Alors la, pas d'accord.

C'est une histoire de vocabulaire et de sens du texte. Entre Renaud et cet imbécile, cela na rien a voir.

Ca égratigne la France, mais d'un coté il y a un message un sens, de l'autre il y a du racisme, de la haine, de la violence gratuite sans aucun fil conducteur...
tu penses qu'un flic dans les fin 70, il les prennait comment, les chansons de renaud? bien?
Il ne les prendra pas mieux aujourd'hui. Mais surement bien mieux que la vomissure de N Conrad. Bon en même temps, nos responsables politiques essaient de baiser la France chaque jour, on le voir bien avec le gouvernement actuel, difficile parfois de donner des leçons a certains quand d'autres font la mème chose en toute légalité...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu parles des groupes de rock comme legion 88? la diffusion de ce genre de musique est insignifiante, ca ne passait que dans les soirées skinhead. Plus personne ne produit ce genre depuis longtemps et des soirées skinhead, a ma connaissance ca n'existe plus.

Donc raison de plus pour éviter de trouver des justifications a des musiques du meme genre...
..Insignifiante?...A l'époque réservée aux initiés parce que sous le manteau mais les Identitaires ont repris le flambeau depuis bien longtemps..Le RAC s'est transformé mais il se joue toujours et constitue encore la base de la musique Natio.
La scène Française n'a jamais été aussi ouverte que depuis quelques années..Il y a des sorties régulières et des labels se sont taillés une place.
Les concerts sont toujours interdits mais se multiplient dans la confidentialité...Par contre le RIF lui connait moins de difficulté,il est plus "lisse"...

Et cela a toujours dépassé le cadre Neuskis....Encore plus maintenant...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit :
Fonck1 a écrit :

tu penses qu'un flic dans les fin 70, il les prennait comment, les chansons de renaud? bien?
Il ne les prendra pas mieux aujourd'hui. Mais surement bien mieux que la vomissure de N Conrad. Bon en même temps, nos responsables politiques essaient de baiser la France chaque jour, on le voir bien avec le gouvernement actuel,difficile parfois de donner des leçons a certains quand d'autres font la mème chose en toute légalité...
ça n'est que ton avis, moi je trouve que c'est les gilets jaunes.
j'ai pas envie de payer pour leurs conneries.
Pour info, la légalité, c'est la démocratie, c'est les élus que les français ont mis qui votent les lois, s'ils font des conneries, les français n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux même.
je peux vous dire que dans les pays du nord, quand un élu fait une connerie grave de démocratie, il saute direct, nous on le réélit.
Nous avons donc la politique que l'on mérite.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...............................Nick Conrad, le rappeur qui «baise la France», entendu par les enquêteurs..............................

D’après la chaîne d’information LCI, le chanteur qui a créé une nouvelle fois la polémique avec son dernier titre Doux Pays a été convoqué et interrogé vendredi matin par la police judiciaire dans le cadre d’une enquête préliminaire.

Il a accepté de répondre aux questions sous le régime de l’audition libre. D’après LCI, Nick Conrad est entendu depuis vendredi matin dans les locaux de la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne. L’homme de 35 ans originaire de Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, a répondu favorablement à une convocation des policiers dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris, sur signalement du ministre de l’Intérieur Christophe Castaner pour «apologie de crime d’atteintes volontaires à la vie aggravées».

Après son clip de l’automne dernier Pendez les Blancs, Nick Conrad crée à nouveau la polémique. Encore inconnu il y a quelques mois, le rappeur a publié vendredi dernier une vidéo de son titre Doux Pays. Au milieu des injures et des provocations, l’homme entonne en refrain: «J’ai brûlé la France, j’ai baisé la France jusqu’à l’agonie». Des propos illustrés par une scène d’étranglement d’une femme habillée en bleu, blanc, rouge. La chanson a aussitôt été dénoncée par la classe politique. Christophe Castaner a annoncé dimanche avoir fait un signalement à la justice au titre de l’article 40 du code de procédure pénale.

Démarche artistique:

De son côté, Nick Conrad défend sa démarche artistique où «le mot France est ici à considérer comme mentalité française, médias, etc. qui se sont arrogé le droit de le qualifier en des termes inexacts plus que d’ouvrir le débat épineux». «C’est donc sur eux que se tournent ces mots mais en aucun cas sur les Français.es. qui subissent malgré eux.elles l’influence des médias & des leaders d’opinions mensongers», peut-on lire dans un message diffusé à la fin du clip et signé «Nick Conrad, artiste, homme libre».

La défense était la même après la sortie de Pendez les Blancs. Nick Conrad avait expliqué que sa chanson était une «fable», un «procédé pédagogique» visant à faire prendre conscience d’une injustice. Le 19 mars, il a été condamné à 5 000 euros d’amende avec sursis pour provocation au crime. Le rappeur a fait appel.
Source:Le Figaro.
http://www.lefigaro.fr/musique/nick-con ... s-20190524
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
sofasurfer a écrit :

Il ne les prendra pas mieux aujourd'hui. Mais surement bien mieux que la vomissure de N Conrad. Bon en même temps, nos responsables politiques essaient de baiser la France chaque jour, on le voir bien avec le gouvernement actuel,difficile parfois de donner des leçons a certains quand d'autres font la mème chose en toute légalité...
ça n'est que ton avis, moi je trouve que c'est les gilets jaunes.
j'ai pas envie de payer pour leurs conneries.
Pour info, la légalité, c'est la démocratie, c'est les élus que les français ont mis qui votent les lois, s'ils font des conneries, les français n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux même.
je peux vous dire que dans les pays du nord, quand un élu fait une connerie grave de démocratie, il saute direct, nous on le réélit.
Nous avons donc la politique que l'on mérite.

Je te signale qu'en Suéde le premier ministre fait ses courses dans un supermarché et paie de sa poche .;
Il y a Quelques année 6/10 ? on avait demandé à JL Debré le prix d'une baguette de pain..Il avait répondu 5 euros..
Pour te rappeler que chez nous on est loin de ces soucis coutumiers de la grande majorité des Français
Mais pas pour nos élus qui survolent de haut les soucis de leurs électeurs..
Un peu comme le premier sinistre qui décide de brimer des Dizaines de millions d'automobilistes..
Influencé par la périchon de service.. il aurait mis 70 ça ne l'aurait pad gêné..
Lui ne conduit pas..
:content36
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

mic43121 a écrit :

Je vais faire court ..
Euhhhh non mais c'est très politiquement incorrect de dire qu'on ne la pas aimé parce que c'est une icône de la co..... française.

Pour moi Coluche, c'est tacho pantin et les resto du cœur, tout le reste c'est de la daube.
Fonk1 a écrit :Je te signale qu'en Suéde le premier ministre fait ses courses dans un supermarché et paie de sa poche .
Vous faites ça en France, vous n'avez plus personne qui veut se faire élire, ils le font tous, à un certains niveau, pour la gloire et pour ce que ça rapporte.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

ombrageux a écrit :
mic43121 a écrit :

Je vais faire court ..
Euhhhh non mais c'est très politiquement incorrect de dire qu'on ne la pas aimé parce que c'est une icône de la co..... française.

Pour moi Coluche, c'est tacho pantin et les resto du cœur, tout le reste c'est de la daube.
Fonk1 a écrit :Je te signale qu'en Suéde le premier ministre fait ses courses dans un supermarché et paie de sa poche .
Vous faites ça en France, vous n'avez plus personne qui veut se faire élire, ils le font tous, à un certains niveau, pour la gloire et pour ce que ça rapporte.
Vous avez oublié une motivation qui, je pense, est la première de toutes: LE POUVOIR!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »