sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :
Évidement, tout ça fait partie de la campagne electorale du vron nazional... :XD:
vous savez en 2014 le FN était arrivé en tète sans le GJ
Cette fois ci le RN va arriver en tète avec le même score
et je ne crois pas que ce soit grâce aux gilets jaunes qui eux ont leurs listes électorales
et si les listes gilets jaunes arrivent à 250 milles voix cela voudra dire que tous ceux qui ont manifesté pour l'acte 1
aucun GJ donc aura voté RN ;)

il faut accorder vos violons cat au début une liste GJ allait nuire au RN
et maintenant cela va favoriser le RN
NON ce qui vont voter GJ ne sont pas ce qui votent RN mais ceux qui comme dans la fable du corbeau et du renard
ils ont juré mais un peu tard que les belles paroles de macron ne les y prendraient plus
le pourcentage qu'il aura en moins par rapport à son premier tour de la présidentielle seront celles des déçus qui l'avaient cru lors de son beau débat de beau parleur ;)

SVP n'attribuez pas la future victoire annoncée du RN aux gilets jaunes mais plutôt à l'hubris et au mépris de macron pour les français
en s'impliquant dans la campagne , il a démontré qu'il n'est pas le président des français mais de sa caste seulement ;)
Arrête ton char, les gilets jaunes roulent pour pour Marine et toi avec... :icon_winks:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

et je ne crois pas que ce soit grâce aux gilets jaunes qui eux ont leurs listes électorales
et si les listes gilets jaunes arrivent à 250 milles voix cela voudra dire que tous ceux qui ont manifesté pour l'acte 1

NON ce qui vont voter GJ ne sont pas ce qui votent RN mais ceux qui comme dans la fable du corbeau et du renard
ils ont juré mais un peu tard que les belles paroles de macron ne les y prendraient plus
le pourcentage qu'il aura en moins par rapport à son premier tour de la présidentielle seront celles des déçus qui l'avaient cru lors de son beau débat de beau parleur ;)

SVP n'attribuez pas la future victoire annoncée du RN aux gilets jaunes mais plutôt à l'hubris et au mépris de macron pour les français
en s'impliquant dans la campagne , il a démontré qu'il n'est pas le président des français mais de sa caste seulement ;)
Arrête ton char, les gilets jaunes roulent pour pour Marine et toi avec... :icon_winks:
alors pourquoi des listes gilets jaune s
juste pour info des gilets jaunes qui s'étaient institués leaders ont rejoint des listes électorales sauf celle du RN
lorsque l'on dit quelques choses il faut que cela ait un minimum de crédibilité
tout à l'heure je vais rejoindre mon poste pour promouvoir les listes GJ
tous les partis appellent le GJ a voter pour eux "excepter LREM :mdr3:"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

un policier déféré aux assises pour avoir mutilé en 2016 un manifestant pendant la manif "loi travail" en 2016
certains identifiés comme acteurs d'une mutilation durant les manifs GJ ont du souci à se faire
car si la justice est longue à aboutir , elle arrive toujours à terme
et surtout le donneur d'ordre "castaner "
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : un policier déféré aux assises pour avoir mutilé en 2016 un manifestant pendant la manif "loi travail" en 2016
certains identifiés comme acteurs d'une mutilation durant les manifs GJ ont du souci à se faire

Tiens, cette fois ci, la justice n'est pas aux ordres des Banques, ni soumise au calendrier électoral!

Un peu de décence intellectuelle vivarais!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit : un policier déféré aux assises pour avoir mutilé en 2016 un manifestant pendant la manif "loi travail" en 2016

Tiens, cette fois ci, la justice n'est pas aux ordres des Banques, ni soumise au calendrier électoral!

à priori vous avez encore l'actualité du jour : où il est question de la circulaire de la garde des sceaux aux juges leur disant d'appliquer avec plus de sévérité la loi et plus de sursis même pour des primo délinquants
comme on peut le voir , la justice agit parfois sur consigne et ensuite dans le temps agit selon la loi
les policiers impliquées actuellement dans des mutilations ne vont pas être jugés en comparution immédiate et les plaintes suivant leur cours ,la justice statuera
n'oubliez qu'il y a 3 formes rendre la justice (le penal ou les assises ) plus le civil (indemnités )
et surtout qu'après les assises et le pénal la victime peut demander indemnités également à la personne jugée de son préjudice physique en sus de ce cas la de l'indemnisation de l'état
il est étonnant qu'en tant que syndicaliste vous ne soyez pas au courant de cela

des responsables hiérarchiques coupable d'un fait (non respect d'une règle de sécurité) ont été condamnés à indemniser la victime en civile à titre privée indépendamment de la responsabilité d'office de l'entreprise
c'est une des première chose qui est enseignée dans la formation CHSCT afin de pouvoir informer les responsable hiérarchique N+1 de cela (qu'ils sont responsable civilement à titre privé d'un accident du travail )
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

à priori vous avez encore l'actualité du jour : où il est question de la circulaire de la garde des sceaux aux juges leur disant d'appliquer avec plus de sévérité la loi et plus de sursis même pour des primo délinquants
comme on peut le voir , la justice agit parfois sur consigne et ensuite dans le temps agit selon la loi
les policiers impliquées actuellement dans des mutilations ne vont pas être jugés en comparution immédiate et les plaintes suivant leur cours ,la justice statuera
n'oubliez qu'il y a 3 formes rendre la justice (le penal ou les assises ) plus le civil (indemnités )
et surtout qu'après les assises et le pénal la victime peut demander indemnités également à la personne jugée de son préjudice physique en sus de ce cas la de l'indemnisation de l'état
il est étonnant qu'en tant que syndicaliste vous ne soyez pas au courant de cela

des responsables hiérarchiques coupable d'un fait (non respect d'une règle de sécurité) ont été condamnés à indemniser la victime en civile à titre privée indépendamment de la responsabilité d'office de l'entreprise
c'est une des première chose qui est enseignée dans la formation CHSCT afin de pouvoir informer les responsable hiérarchique N+1 de cela (qu'ils sont responsable civilement à titre privé d'un accident du travail )
t'as oublié une virgule , pas finaud pour un GJ ultra légaliste :mdr3: :mdr3:
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par archange »

Le fait de voir ce sujet ne plus faire parti des sujets actuels puisque relayé en deuxième page n'est-il pas un signe ;
Sans pour autant tourner la page on voit bien que les priorités sont ailleurs.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

Et les listes GJ tu les oublis??
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

J'ai entendu hier qu'il y avait des listes GJ..Vrai ou faux..
:cote:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par archange »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit :

Effectivement je ne me concentre pas sur les listes éclatées qui au mieux sont créditées ,de ....% Sans commentaire!
J'ai du mal aussi à percevoir combien les GJ qui ont rejoints d'autres listes apporteront de voix à leur récupérateurs.

J'ai toujours entendu les oppositions depuis des lustres s'indigner de la participation des Présidents de droite ou de gauche dans les élections.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

archange a écrit :
mic43121 a écrit :

Effectivement je ne me concentre pas sur les listes éclatées qui au mieux sont créditées ,de ....% Sans commentaire!
J'ai du mal aussi à percevoir combien les GJ qui ont rejoints d'autres listes apporteront de voix à leur récupérateurs.

J'ai toujours entendu les oppositions depuis des lustres s'indigner de la participation des Présidents de droite ou de gauche dans les élections.
je pense que le beauf en jaune est suffisement poltron pour ne pas favoriser un schisme en l'Europe ,surtout à la veille du depart en vacance (sujet autrement préoccupant) ; quite à rebeloter en septembre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit :

Les listes gilets jaunes . :mdr1: animated-smileys-bath-wc-091 ekaca
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Corvo a écrit :
mic43121 a écrit :

Ne ris pas corbo, ceux qui se présentent sont ceux qui ne foutent pas la merde partout.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Lion blanc a écrit :
Corvo a écrit :
Ne ris pas corbo, ceux qui se présentent sont ceux qui ne foutent pas la merde partout.
C'est vrai que Charençon lui...
Quand au troubadour doux dingue lal'âne permettez moi de m'esclaffer. :hehe: :hehe: :hehe:
Sans parler du fonctionnaire lui vraiment rémunérer depuis 10 ans à glander le merveilleux Jean-François Barnaba qui l'aura (je sais c'est facile) dans l'baba pas cool.
Alors oui je défèque à m'en faire sortir les hémorroïdes sur les listes gilets jaunes.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Corvo a écrit :
Lion blanc a écrit :
C'est vrai que Charençon lui...
Quand au troubadour doux dingue lal'âne permettez moi de m'esclaffer. :hehe: :hehe: :hehe:
Sans parler du fonctionnaire lui vraiment rémunérer depuis 10 ans à glander le merveilleux Jean-François Barnaba qui l'aura (je sais c'est facile) dans l'baba pas cool.
Alors oui je défèque à m'en faire sortir les hémorroïdes sur les listes gilets jaunes.
Ouai : 6 mois de cinema pour faire de la figuration , tu parles d'un film :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Comme à Cannes >>>hors festival
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »