Tu confonds Islam et Islamisme.
C'est comme si il existait un mouvement chrétien extrémiste commettant des attentats et que tu mettrais en cause l'ensemble des religions chrétiennes et l'ensemble des chrétiens.
Au cas ou tu ne t'en serais pas aperçu Victor c'est trop tard en ce qui concerne la différence entre Islamistes et Musulmans lambdas...Lorsque j'ai disséqué les différents sondages il est apparu qu'une partie non-négligeable de Français veulent faire aucun distinguo entre les deux....
Apparemment ceux qui comme nous continuons à le faire ne sont pas majoritaires dans le Pays.
Il y a de cela quelques temps c'était l'immigration qui "posait débat" pour certains..Maintenant c'est l'Islam tout court qui est en question....L'Islamisme est englobé dedans.
Comment leur reprocher de faire l'amalgame?
Vu que les Musulmans par exemple ont refusé de condamner en masse les attentats de Charlie H.
Etant donné que les Islamistes tuent sans aucun discernement....Sans faire de différence.....
Je crois que tu es décalé Victor....Et je ne sais pas si tu as lu ou entendu ce que disait le RN à propos de l'Islam en France....Pour eux il n'est pas question de faire "un tri".....
Poses toi cette question Victor........Penses-tu que ces Français qui maintenant en ont assez de l'Islam étaient tous de gros racistes ou des islamophobes de nature?
...Bin non...
Est -ce que ce sont ces mêmes Français qui sont venus "titiller" l'Islam?
...Non plus...
.......Par contre le fait de voir cette Religion vouloir imposer certains de ses préceptes aux Français est bien réel...Burkini,le port du voile qui devait s'étendre,demande de délits divers liés à la Religion,refus de la critique ou de la caricature,Patriarcat,condition féminine et j'en passe....
Aucune autre Religion en France ne se permet d'emmerder à ce point la République..Le pire étant que l'on a beau répéter que c'est notre Constitution,nos lois et compagnie que cela ne change pas grand chose...Ca réclame sans arrêt au nom de l'Islam....
Et que ça te convienne ou pas Victor il y a un max de gens qui n'en peuvent plus.
Et pour clore je reviens là -dessus parce que c'est important..Mais il y a des gens qui ont pris la défense des minorités..Qui ont combattu le FN(à l'époque) pendant des années...Pour que ces dernières aient les mêmes droits que les autres..Qu'ils soient considérés comme citoyens à part entière....
Et cela n'a pas duré qu'une poignée d'années..Mais plusieurs dizaines d'années....
Et qui à l'heure d'aujourd'hui se rendent compte que tout cela a été réduit en fumée....Qu'en fait ils pensaient défendre des humains pour l'égalité..Et qui se retrouvent devant l'évidence d'avoir en fait défendu une Religion....
..Parce qu'une des minorité ne demande plus l'égalité...Bien au contraire....Ils veulent une différence..Basée sur la Croyance....
Tu leur dis quoi à ces gens-là ?....
Que c'est de leur faute?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!