Une seule boite noire qui me fout la trouille et celle de mon dessin...

Perso , ce dont j'ai peur et c'est pour ça que je ne lis jamais la page des avis d'obsèques , c'est de m'y retrouver ......oscar a écrit : Boîtes noireset limiteur de vitesse bientôt obligatoires...

gare quand même à la mise à jour des cartes GPSle chimple a écrit : Je ne vais pas jouer le grand YAKA mais transmettre les infos de limitation de vitesses du GPS au limiteur , éventuellement rajouter 20 km/h pour les pressés , c'est tout à fait réalisable !

oscar a écrit :C'est une certitude certains automobilistes n'ont peur de rien, des véritables as du volant..."mic43121
Quand on a le trouille c'est là qu'on est dangereux.
j'en ai transporté beaucoup (des as du volant) dans les services de réanimation, enfin si les fonctions vitales tenaient le choc jusqu’à l'arrivée aux urgences de l’hôpital.
Tu diras, il faut bien mourir de quelque chose et puis cela n'arrive qu'aux autres.
Le français n'est pas raisonnable, ni responsable...
Si il veux jouer sa vie à la roulette russe , je n'y vois aucun inconvénient, mais pas sur l'espace public commun.
L'automobiliste veut le grand frisson,il peut faire des sports d’extrêmes, faire du hors piste en ski, traversé la manche à la nage etc...A la belle rigolade!Moi je suis contre ..j'estime que ceux qui savent conduire sont responsables au volant.
Ils savent conduire!!!
Combien automobilistes roulent sans permis, ni assurance valide...
En cas d'accident grave, le conducteur fautif sera obligé de vendre sa maison pour payer les indemnisations...
A une certaine époque , nous avions jusqu’à 15000 morts par an, (mieux que la guerre d'Algérie) sans compter les nombreux handicapés à vie en fauteuil roulant. (qui coute une fortune à l'état)Depuis le temps que beaucoup d'individus se plaignent du laxisme.Donc inutile de brimer l'ensemble des conducteurs pour quelques abrutis …
Exactement comme les 80km/h
Commençons par les fous de la route.

oscar a écrit : Boîtes noireset limiteur de vitesse bientôt obligatoires...

il n'avait meme pas de parachuteLion blanc a écrit : A propos : Wauquiez au commande de son biplan LR-2019 s'est crashé sur le Mont Mézenc en Haute-Loire, on a toujpurs pas retrouvé la boite noire...

Peracetic a écrit : Bonjour
Dans cette diminution faut il y voir également la mise hors service de nombreux radars ?