72% des Français réclament un changement fondamental

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Re: 72% des Français réclament un changement fondamental

Message par Fonck1 »

petitloup44 a écrit :
ombrageux a écrit : L'important c'est d'être en accord avec soi-même. :intello:
Bonjour a vous . L 'important c est surtout etre d accord avec notre principe de gouvernance ^Pour l instant c est loin d etre la cas .C est bien pour ca que les Francais réclament un changement fondamental . Et si vous pensez cela , alors je dit que c est vous qui avez raison .Mais bien sur la réalité est tout autre .Bonne journée a vous . :D :hello:
les français.? qui ça? la majorité des français.?
c'est sur, la réalité est autre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

ombrageux a écrit : [
Absolument pas, je suis routiers et n'ai aucune prétention d'être plus intelligent que la moyenne, il se trouve que j'ai beaucoup voyagé, vu pas mal de chose et que cela me donne une certaine expérience de la vie contrairement à des gens qui restent en permanence dans les bureaux et qui n'ont que pour expérience ce qu'ils entendent dans les médias.

pendant que vous bouffiez des km , j' étais en réunion avec Renault Logistique , Renault audits Renault prix de revient et ma pomme avec son resp logistique . Nous planchions sur des modification de la politique d'approvisionnement des usines Renault . Notre petit transporteur et bien d' autres ont été obligés d ' adapter leur offre ( s' ils en avaient les moyens ) ou de disparaitre ,
Voila qui explique une disparition de certains petits entrepeuneurs , et non l' UE comme vous le prétendiez .

On en apprend plus dans la vie d' une entreprise , en réunion , dans l' atelier qu' en voyant défiler les barrières de péage .

Je ne sais pas trop ce que vos voyages ont pu vous apporter en terme de compréhension en matière économique .....
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

mic43121 a écrit : [

Les viocs tu sais ce qu'ils te disent :] ..de plus tu vois.. moi j'ai voté pour les animaux. :perv:
Quand tu les aimes ils te le rendent bien..
:hello:

ce choix me semble normal , ils ne vous contredisent jamais , ils vous écoutent même s' ils ne comprennent pas tout.....bref , vous êtes dans votre jus , comme on vous comprend
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

vincent a écrit :

pendant que vous bouffiez des km , j' étais en réunion avec Renault Logistique , Renault audits Renault prix de revient et ma pomme avec son resp logistique . Nous planchions sur des modification de la politique d'approvisionnement des usines Renault . Notre petit transporteur et bien d' autres ont été obligés d ' adapter leur offre ( s' ils en avaient les moyens ) ou de disparaitre ,
Voila qui explique une disparition de certains petits entrepeuneurs , et non l' UE comme vous le prétendiez .

On en apprend plus dans la vie d' une entreprise , en réunion , dans l' atelier qu' en voyant défiler les barrières de péage .

Je ne sais pas trop ce que vos voyages ont pu vous apporter en terme de compréhension en matière économique .....
toute l'arrogance des décideurs bien à l'aise dans leur bureau pour savoir mieux que les gens sur le terrain ce qui s'y passe. c'est tellement français, tellement présomptueux et tellement con ....
tiens il y a mon chef de service qui va partir en retraite. sa secrétaire / femme à tout faire / remplaçante lorsque nécessaire connait et maîtrise parfaitement tout ce qui touche au poste de son chef. ce dernier l'a proposé pour lui succéder, mais la direction a mis son véto, une vulgaire secrétaire au poste de chef de service ! horreur, il est évident qu'une pécore de son espèce ne peut en aucun cas assumer le job qu'elle fait pourtant admirablement bien depuis 15 ans. prenant les décision urgente et faisant tourner le service aussi bien que n'importe qui.
la ridicule français dans toute sa splendeur, et brillamment illustré par Vincent qui tiens plus de la caricature que du décideur.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

petitloup44 a écrit :
ombrageux a écrit : L'important c'est d'être en accord avec soi-même. :intello:
Bonjour a vous . L 'important c est surtout etre d accord avec notre principe de gouvernance ^Pour l instant c est loin d etre la cas .C est bien pour ca que les Francais réclament un changement fondamental . Et si vous pensez cela , alors je dit que c est vous qui avez raison .Mais bien sur la réalité est tout autre .Bonne journée a vous . :D :hello:
Ce n'est pas aussi simple que ça, le changement fondamental que je souhaite, n'est pas forcément le même changement fondamental que vous souhaitez. :)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »