ombrageux a écrit : [
Absolument pas, je suis routiers et n'ai aucune prétention d'être plus intelligent que la moyenne, il se trouve que j'ai beaucoup voyagé, vu pas mal de chose et que cela me donne une certaine expérience de la vie contrairement à des gens qui restent en permanence dans les bureaux et qui n'ont que pour expérience ce qu'ils entendent dans les médias.
pendant que vous bouffiez des km , j' étais en réunion avec Renault Logistique , Renault audits Renault prix de revient et ma pomme avec son resp logistique . Nous planchions sur des modification de la politique d'approvisionnement des usines Renault . Notre petit transporteur et bien d' autres ont été obligés d ' adapter leur offre ( s' ils en avaient les moyens ) ou de disparaitre ,
Voila qui explique une disparition de certains petits entrepeuneurs , et non l' UE comme vous le prétendiez .
On en apprend plus dans la vie d' une entreprise , en réunion , dans l' atelier qu' en voyant défiler les barrières de péage .
Je ne sais pas trop ce que vos voyages ont pu vous apporter en terme de compréhension en matière économique .....