le chimple a écrit :C'est bin vrai , coince ...coincetabulle a écrit :
on a encore le droit de ne pas faire quelque chose qui va à l'encontre de ses convictions. ça fait parti des libertés individuelles à partir du moment ou le fait est caractérisé.
ici des armes destinés à alimenter le massacre de civils, hommes, femmes, enfants, vieillards. ce n'est pas comme si maintenant on était parfaitement au courant.
quoique certains nous diront sans doute que ce sont peut être des pétards à destination des fêtes de mariage yéménites. difficile de se faire une opinion.![]()
Comme par exemple , hollande ,
Il avait parfaitement le droit de refuser la livraison des deux bateaux de Sakosy à Poutine !
Par contre pour ce qui concerne la vente d'arme aux autres dictateurs comme les saoudiens , circulez , y a rien à voir !
La seule différence , c'est que l'un est pas copain avec les ricains , les autres , si !
Et puis , il se dit "qu'on n'a pas le droit de vendre des armes à un pays en guerre , sauf s'il paye comptant " , oui ce n'est pas de moi ...Hollande a été le président qui a le plus vendu d'armes à l'étranger !
Remarque , pour une fois , je ne vais pas le blamer , c'est la seule chose qu'il a pu faire de bien car de toute façon , ce sont les autres marchants d'armes qui l'auraient fait !
Tu vois Mic , je sais etre magnanime
Ha mon chimplet …Je sais que secrètement tu en pince pour ce président exemplaire ..
Que penses tu de hollande président de LR.
Tu te rend compte de l'effet que ça ferait au RPR…..Balkany avouerait ..tout ..tout de suite ..
Fillon rembourserait les sous qu'il a si gentiment piqué dans la caisse ..
et sarko s'exilerait en terre adélie pour calmer ses nerf….
Avoue que ça aurait de la gueule …mais que c'est vraiment débile