Information par les médias
- da capo
- Posteur Giganovesque

Re: Information par les médias
''le résultat est que dans l'esprit de tous, ce médecin est resté un charlatan qui a été condamné pour fraude ...[/quote]''
Oui, vu qu'il n'a pas été blanchi et qu'ensuite il n'y a aucune corrélation entre le ROR et l'autisme.
Enfin, il ne sera jamais condamné pour la panique causée par ses affabulations chez de nombreux parents.
Oui, vu qu'il n'a pas été blanchi et qu'ensuite il n'y a aucune corrélation entre le ROR et l'autisme.
Enfin, il ne sera jamais condamné pour la panique causée par ses affabulations chez de nombreux parents.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- lotus95
- Posteur DIVIN

s'il n'a pas été blanchi directement par défaut de moyens et du fait qu'il s'est exilé aux US, il l'a été à travers son confrère et co-auteur de l'étude incriminée ; le fait est que rien, dans son étude, n'était catégorique et affirmatif sur le lien entre ROR et l'autismeda capo a écrit :''lotus95 a écrit : 'le résultat est que dans l'esprit de tous, ce médecin est resté un charlatan qui a été condamné pour fraude ...
http://sylviesimonrevelations.over-blog ... 20786.html
Dans son impitoyable jugement de 70 pages, Sir John Mitting a déclaré que l’accusation portée contre lui ne tenait pas debout et qu’il rejetait totalement les allégations du journaliste Brian Deer et celles du politicien libéral démocrate Evan Harris dans le Sunday Times en 2004, car il était démontré qu’elles étaient sans aucun fondement. Ce juge a ajouté que les conclusions étaient basées sur « un raisonnement inadéquat et superficiel à de nombreux points de vue et que la conclusion finale était fausse. »
Le nom de Walker-Smith est ainsi lavé de tout soupçon. Cette conclusion est parfaitement normale puisque l’accusation n’avait aucun plaignant, qu’aucun mal n’avait été causé aux enfants, que les parents ont toujours soutenu le deux médecins durant leur procès, rapportant au contraire les bienfaits que leur avait procuré les soins au Royal Free Hospital.
Tandis que John Walker-Smith avait reçu des dons pour faire appel de la décision de l’Ordre des médecins, son co-auteur Andrew Wakefield, exilé aux états-Unis, ne pouvait en faire autant car il n’avait pas les moyens d’aller en appel devant la Haute Cour. Toutefois, ce jugement décharge entièrement le Dr Wakefield de son accusation de mauvaise conduite et cette année le Dr Wakefield, qui continue ses recherches aux états-Unis, poursuit en diffamation le pseudo journaliste Brian Deer, le Dr Fiona Godlee et le British Medical Journal pour l’avoir faussement accusé de « fraude » et avoir multiplié leurs attaques haineuses afin de détruire sa carrière et sa vie.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit :faut peut être te renseigner par toi même avant de croire du tout venantmic43121 a écrit :
Merde tu ne me rassures pas dans ce que tu écris.;
Dans la liste de tes médocs j'en prend deux tous les jours, et deux autre occasionnellement.
Tu sais ..
Ce n'est pas moi qui vous ai prescrit ces médicaments ..C'est celui qui vous a opéré ..
Celui qui m'a opéré est un professeur réputé qui.. lui même ..a subit la même opération que moi !
Il est passé par la même rééducation ..et a certainement le même traitement..les doses peuvent différer .
J'ai écris ça en lisant ce texte car ce n'est pas la premiere fois que je lis des critiques sur ce médicament.
Mon cardiologue lui m'a conseiller de ne lire que l'Equipe..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Il y a en effet beaucoup d’amalgame. Quand j’ai dit à ma grand mère que je faisais du yoga elle a pris un air catastrophé en disant que je « m'étais fais attrapé par une secte » XD...certains intérêts réactionnaires, pour ne pas dire religieux, semblent vouloir entretenir à dessein ce genre d’amalgame.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- da capo
- Posteur Giganovesque

Tandis que John Walker-Smith avait reçu des dons pour faire appel de la décision de l’Ordre des médecins, son co-auteur Andrew Wakefield, exilé aux états-Unis, ne pouvait en faire autant car il n’avait pas les moyens d’aller en appel devant la Haute Cour. Toutefois, ce jugement décharge entièrement le Dr Wakefield de son accusation de mauvaise conduite et cette année le Dr Wakefield, qui continue ses recherches aux états-Unis, poursuit en diffamation le pseudo journaliste Brian Deer, le Dr Fiona Godlee et le British Medical Journal pour l’avoir faussement accusé de « fraude » et avoir multiplié leurs attaques haineuses afin de détruire sa carrière et sa vie. [/quote][/quote]
Sur le blog de votre mamie complotiste, on trouve ceci :
''Au Danemark, comme le signale le Journal of American Physicians and Surgeons de septembre 2004, on a observé un nombre significatif de diagnostics d’autisme associés à l’introduction de ROR.''
Et en cherchant un peu, cela :
''Une très grande étude portant sur plus de 650.000 enfants danois suivis sur plus d'une décennie est parvenue à la même conclusion que plusieurs études précédentes: le vaccin contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (ROR) n'augmente pas le risque d'autisme.
L'étude a pris en compte les données de l'ensemble des enfants danois nés de 1999 à 2010, suivis jusqu'en 2013. Les chercheurs ont comparé le nombre d'enfants ayant reçu un diagnostic d'autisme parmi les vaccinés et les non-vaccinés, et n'ont trouvé aucune différence.
Les centaines de milliers d'enfants ainsi étudiés, sur des années, sont à comparer à la petite étude de 1998 souvent citée par les anti-vaccins comme montrant un lien entre MMR et autisme, et qui ne portait que sur 12 enfants. Cette étude a été rétractée par la revue médicale qui l'avait publiée, l'auteur, qui avait falsifié les résultats, a perdu sa licence médicale, mais elle continue d'être citée par les militants anti-vaccins.''
(revue sciences et avenir)
Je ne suis pas étonné de voir que le journal cité par la mamie est une ramification de l'association canadienne AAPS, une officine anti-vaccins bien connue.
Sur le blog de votre mamie complotiste, on trouve ceci :
''Au Danemark, comme le signale le Journal of American Physicians and Surgeons de septembre 2004, on a observé un nombre significatif de diagnostics d’autisme associés à l’introduction de ROR.''
Et en cherchant un peu, cela :
''Une très grande étude portant sur plus de 650.000 enfants danois suivis sur plus d'une décennie est parvenue à la même conclusion que plusieurs études précédentes: le vaccin contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (ROR) n'augmente pas le risque d'autisme.
L'étude a pris en compte les données de l'ensemble des enfants danois nés de 1999 à 2010, suivis jusqu'en 2013. Les chercheurs ont comparé le nombre d'enfants ayant reçu un diagnostic d'autisme parmi les vaccinés et les non-vaccinés, et n'ont trouvé aucune différence.
Les centaines de milliers d'enfants ainsi étudiés, sur des années, sont à comparer à la petite étude de 1998 souvent citée par les anti-vaccins comme montrant un lien entre MMR et autisme, et qui ne portait que sur 12 enfants. Cette étude a été rétractée par la revue médicale qui l'avait publiée, l'auteur, qui avait falsifié les résultats, a perdu sa licence médicale, mais elle continue d'être citée par les militants anti-vaccins.''
(revue sciences et avenir)
Je ne suis pas étonné de voir que le journal cité par la mamie est une ramification de l'association canadienne AAPS, une officine anti-vaccins bien connue.
Hölderlin
Hölderlin
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Il ne fait pas mourir les gens du cancer lui, contrairement aux milliers de gens qui meurent dans les hôpitaux. 92 % de malades encore vivant après cinq ans par Hamer, contre 30 % de mort après 5 ans par la médecine officielleFonck1 a écrit :c'est sur, hamer soigne le cancer....il multiplie les pains et marche sur l'eau aussi....Anaïs a écrit :
Quand on est correctement informé on sait ou l'on va......
Les découvertes de Hamer permettent aujourd'hui à des malades condamnés par la médecine officielle d'être sauvés, par contre les hôpitaux sont pleins de malades du cancer en train d'agoniser....
Rien que ça ça fait réfléchir...
le médiator, la vache folle, les hormones de croissances, et la liste est longue... ça c'est du charlatanisme ... mais accepté tel quel par le public qui applaudit et en veut encore... tant que c'est officiel ça va...
- da capo
- Posteur Giganovesque

Hamer, qu'il n'y a pas lieu de gratifier du titre de Dr, n'a jamais pu apporter la moindre preuve de ses performances en matière de guérison du cancer, il les a tout simplement inventées, alors Anaïs, une fois pour toutes, tu peux remiser tes 92 % dans la catégorie ''hoaxes'', merci.
Inutile, donc, d'asséner ce genre de liste (que fait la vache folle là-dedans ?) car contrairement à tes impressions, elle est bien courte, au regard des résultats spectaculaires (et prouvés, eux) de la médecine conventionnelle.
De toute évidence, si l'on établit le rapport patients traités/patients guéris des pratiques alternatives, le résultat est extrêmement faible, voire nul, vu qu'ils n'ont d'autre choix, s'ils ne veulent plus souffrir, que de se diriger vers l'allopathie dans tous les cas où leur pathologie s'aggrave.
Si elle s'aggrave, c'est qu'il y a bien une incompétence fondamentale de ces médecines douces, dont la douceur, qui caresse et flatte le patient, ne le guérit que s'il n'est pas vraiment malade.
Inutile, donc, d'asséner ce genre de liste (que fait la vache folle là-dedans ?) car contrairement à tes impressions, elle est bien courte, au regard des résultats spectaculaires (et prouvés, eux) de la médecine conventionnelle.
De toute évidence, si l'on établit le rapport patients traités/patients guéris des pratiques alternatives, le résultat est extrêmement faible, voire nul, vu qu'ils n'ont d'autre choix, s'ils ne veulent plus souffrir, que de se diriger vers l'allopathie dans tous les cas où leur pathologie s'aggrave.
Si elle s'aggrave, c'est qu'il y a bien une incompétence fondamentale de ces médecines douces, dont la douceur, qui caresse et flatte le patient, ne le guérit que s'il n'est pas vraiment malade.
Hölderlin
Hölderlin
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
tous ces fumistes devraient aller en taule.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Crapulax
- Administrateur

La médecine germanique est aussi efficace que la naturopathie....
C'est de la médecine "maraboutesque" en quelque sorte....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Le problème c'est que pendant ce temps les gens continuent de mourir dans les hôpitaux... et les autres tremblent devant l'idée du cancer contrairement à ceux qui ont compris ce qu'est vraiment le cancer et comment on s'en débarrasse (ou qu'on l'évite)crepenutella a écrit : Il y a en effet beaucoup d’amalgame. Quand j’ai dit à ma grand mère que je faisais du yoga elle a pris un air catastrophé en disant que je « m'étais fais attrapé par une secte » XD...certains intérêts réactionnaires, pour ne pas dire religieux, semblent vouloir entretenir à dessein ce genre d’amalgame.
C'est vraiment tragique cette manipulation des médias pour faire silence sur toutes ces formidables découvertes.
La mafia médicale ne pourra pas toujours agir comme elle le fait actuellement car la prise de conscience des gens ne grandit pas seulement parmi les gilets jaunes.. mais ce n'est pas dans les médias officiels qu'on peut s'en rendre compte..
- lotus95
- Posteur DIVIN

qu'est ce que tu connais de la naturopathie pour dire ça ?Crapulax a écrit : La médecine germanique est aussi efficace que la naturopathie....![]()
l'aromathérapie en fait partie ... huiles essentielles si ça te parle ... la phytothérapie aussi
tu oserais dire que les plantes n'ont aucune propriété autre que maraboutesque, alors qu'un bon nombre de médocs allopathiques en contiennent ???
moi je pratique l'aromathérapie depuis plusieurs années, et je peux te dire que je n'ai plus besoin d'anti-douleurs, anti-inflammatoires, et bien d'autres remèdes largement remplaçables sans effet secondaire ... parfois bien plus efficaces que les traitements allopathiques qui te flinguent le foie, l'estomac ou autre chose
la naturopathie c'est aussi l'hygiène de vie, la bonne alimentation, l'exercice etc etc
c'est sûr, c'est "maraboutesque" dans un monde qui ne jure que par la malbouffe et la glandouille devant la TV ou l'ordi ;
mieux vaut s'intoxiquer un max pour pouvoir se soigner avec ces bons vieux médoc allopathiques :roll:
La naturopathie, c'est être acteur et responsable de sa santé, plutôt que subissant ; c'est chercher à traiter des causes plutôt que des symptômes ; c'est considérer l'organisme dans son ensemble plutôt que le saucissonner ...
en un mot, cette discipline va beaucoup plus loin que les approches conventionnelles de la médecine ; c'est d'ailleurs bien la raison pour laquelle elle est autant décriée par cette pseudo science qui ne cherche qu'à pérenniser les maladies pour pérenniser ses profits
Reconnue par l’OMS (Organisation mondiale de la Santé) comme étant la 3è médecine traditionnelle, aux cotés de la Médecine Traditionnelle Chinoise et de la Médecine Ayurvédique, la naturothérapie est une médecine holistique, qui prend en considération tous les aspects de la personne et cherche à agir, non pas sur le symptôme, mais sur la cause.
Médecine avant tout préventive, la naturothérapie vise à maintenir et/ou rétablir la santé par des moyens naturels. Le naturopathe cherche à rétablir les capacités d’auto-guérison inhérents à chacun et sa démarche consiste à s’appuyer sur les points forts afin de contrebalancer les faiblesses. A cet effet, il établit un bilan de vitalité, qui n’est pas un diagnostic mais qui entend, par divers moyens, mesurer le niveau de vitalité, estimer les surcharges et les carences pour stimuler et renforcer ces capacités.
Le naturopathe a une double mission, celle de thérapeute, qui permet à la personne de retrouver la santé et celle d’éducateur de santé, par laquelle il donne des conseils d’hygiène vitale, dans le but que la personne conserve la santé sur le long terme.
Un naturopathe ne doit pas créer de dépendance avec ses clients mais au contraire les guider sur le chemin de la santé en les rendant acteurs de leur propre santé, de façon autonome.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
c'est la porte ouverte à tous les gourou du coin.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Il y a vraiment des gens ici qui sont à ras les pâquerettes.. ne savent pas ce qu'est le vivant et ça veut échanger sur un sujet qu'ils ne comprennent pas... le vivant c'est ce qui peut se reproduire. C'est simple, c'est tout.
Ca demande un minimum d'information et de connaissance avant de venir délirer ici.
Ca demande un minimum d'information et de connaissance avant de venir délirer ici.
- lotus95
- Posteur DIVIN

chaque domaine est la porte ouverte à tous les gourous du coin dès lors qu'il y a du pognon à gagner ; mais avec un minimum d'information, on peut les reconnaîtreFonck1 a écrit : c'est la porte ouverte à tous les gourou du coin.
comme dans bien d'autres sujets, la minorité ne doit pas tuer un ensemble
il faut aussi prendre conscience qu'il y a petits gourous et grands gourous : ce n'est pas parce qu'un traitement est adossé à un labo connu et validé par la science que ce n'en est pas moins une saloperie ; les nombreux scandales sanitaires en attestent ...
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Il y a une volonté évidente de créer dans la tête des gens un amalgame entre médecine naturelle et charlatanisme. Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Pourtant les hôpitaux sont plein de mourant liées à toutes sortes de maladies que la médecine officielle n'est pas capable de guérir...
Malgré ce que l'on raconte dans les médias, les gens comprennent de plus en plus que la santé se maintient dans un comportement au quotidien et que le terrain est tout et le microbe n'est rien comme l'a reconnu Pasteur sur son lit de mort.
A Partir du moment où Pasteur a reconnu son erreur, les gens devraient se poser. Il est urgent de se libérer de cette imposture.
Il faut vraiment être de mauvaise foi aujourd'hui pour affirmer que la médecine officielle est une réussite.
Les médecines de terrain dépassent de loin la médecine allopathique par sa capacité de retrouver la santé et de la conserver.
Il suffit d'observer les gens qui se soignent grâce aux médecines de terrain pour voir la différence.
Ceux qui disent le contraire n'ont jamais fait l'expérience, c'est ça qui fait toute la différence.
Malgré ce que l'on raconte dans les médias, les gens comprennent de plus en plus que la santé se maintient dans un comportement au quotidien et que le terrain est tout et le microbe n'est rien comme l'a reconnu Pasteur sur son lit de mort.
A Partir du moment où Pasteur a reconnu son erreur, les gens devraient se poser. Il est urgent de se libérer de cette imposture.
Il faut vraiment être de mauvaise foi aujourd'hui pour affirmer que la médecine officielle est une réussite.
Les médecines de terrain dépassent de loin la médecine allopathique par sa capacité de retrouver la santé et de la conserver.
Il suffit d'observer les gens qui se soignent grâce aux médecines de terrain pour voir la différence.
Ceux qui disent le contraire n'ont jamais fait l'expérience, c'est ça qui fait toute la différence.