11 vaccins bientôt obligatoires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par lotus95 »

da capo a écrit :
lotus95 a écrit :

tu as raison, la religion (modérée) contient en principe des valeurs totalement étrangères à la culture du profit
les meurtres en série n'en font assurément pas partie ... :content36

mais concernant le fanatisme, si l'on considère qu'il s'agit d'une "forme d'intolérance extrême qui pousse à la persécution de tous ceux qui ne sont pas ou ne pensent pas comme une majorité", les fanatiques ne sont pas là où le croies ... :siffle:
Je ne pense pas que dénoncer une imposture et donc démasquer son auteur soit de la persécution.
difficile de savoir ce qui relève d'une imposture dans notre contexte actuel, qui reflète tant de tromperies du côté des "juges" ... je pense qu'il faut avoir tous les éléments pour se forger une opinion, et force est de constater qu'ils sont bien difficiles à trouver quand le sujet est diabolisé ..
Pour bien faire, il faudrait avoir connaissance de l'ensemble des patients du Dr Hamer, les éléments qui établissent qu'ils avaient un cancer et ceux qui prouvent qu'ils sont guéris ; aujourd'hui on ne trouve pas grand chose, si ce n'est le cas de 2 patients qui sont morts ... quid des autres ?

mais on ne se limite pas qu'à dénoncer et démasquer, et tu le sais bien ... tout ce qui n'est pas validé par la science est rejeté et diabolisé

or, il n'existe aucune obligation de moyen ou de résultat pour la science d'étudier, de façon totalement objective et indépendante, des approches thérapeutiques qui vont dans le sens inverse aux intérêts du lobby pharmaceutique

avoues quand même que c'est le chat qui se mord la queue ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

difficile de savoir ce qui relève d'une imposture dans notre contexte actuel, qui reflète tant de tromperies du côté des "juges" ... je pense qu'il faut avoir tous les éléments pour se forger une opinion, et force est de constater qu'ils sont bien difficiles à trouver quand le sujet est diabolisé ..
Pour bien faire, il faudrait avoir connaissance de l'ensemble des patients du Dr Hamer, les éléments qui établissent qu'ils avaient un cancer et ceux qui prouvent qu'ils sont guéris ; aujourd'hui on ne trouve pas grand chose, si ce n'est le cas de 2 patients qui sont morts ... quid des autres ?

mais on ne se limite pas qu'à dénoncer et démasquer, et tu le sais bien ... tout ce qui n'est pas validé par la science est rejeté et diabolisé

or, il n'existe aucune obligation de moyen ou de résultat pour la science d'étudier, de façon totalement objective et indépendante, des approches thérapeutiques qui vont dans le sens inverse aux intérêts du lobby pharmaceutique

avoues quand même que c'est le chat qui se mord la queue ...[/quote]

On attribue cette prétendue tendance ''autophage'' aux serpents et non aux chats !

'difficile de savoir ce qui relève d'une imposture dans notre contexte actuel, qui reflète tant de tromperies du côté des "juges"

Les ''tromperies'' en question sont rarissimes, au regard des innombrables tentatives d'entrisme initiées par des officines douteuses, dont le but est de s'intégrer dans le monde médical officiel, autrement dit, de franchir la porte des hôpitaux en prétextant la demande de malades désespérés.

A ce titre, je rejoins l'intervention du Pr Capron, qui en 2017 je crois, alertait les autorités médicales sur cette dérive.

''il faudrait avoir connaissance de l'ensemble des patients du Dr Hamer, les éléments qui établissent qu'ils avaient un cancer et ceux qui prouvent qu'ils sont guéris ; aujourd'hui on ne trouve pas grand chose, si ce n'est le cas de 2 patients qui sont morts …''

Ben oui, il n'est guère étonnant qu'en recherchant ce qui se résume à rien, on ne trouve ''pas grand chose''.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

da capo a écrit :
lotus95 a écrit :
avoues quand même que c'est le chat qui se mord la queue ...
On attribue cette prétendue tendance ''autophage'' aux serpents et non aux chats !
ça arrive aussi aux chats ;)
'difficile de savoir ce qui relève d'une imposture dans notre contexte actuel, qui reflète tant de tromperies du côté des "juges"
Les ''tromperies'' en question sont rarissimes, au regard des innombrables tentatives d'entrisme initiées par des officines douteuses, dont le but est de s'intégrer dans le monde médical officiel, autrement dit, de franchir la porte des hôpitaux en prétextant la demande de malades désespérés.
A ce titre, je rejoins l'intervention du Pr Capron, qui en 2017 je crois, alertait les autorités médicales sur cette dérive
il va de soi que l'ampleur des tromperies est proportionnelle à la puissance de ceux qui les commettent et ont le pouvoir de les masquer ; ce qu'on connait n'est que la partie émergée de l'iceberg ...
et je ne connais pas de plus grand entrisme que celui du lobby pharmaceutique qui infiltre tout, dès la fac de médecine jusqu'au gouvernement, en passant par les hôpitaux et les autorités sanitaires ...
de quelles officines douteuses parles tu ? et en quoi consistent leurs actions précisément ?

'
'il faudrait avoir connaissance de l'ensemble des patients du Dr Hamer, les éléments qui établissent qu'ils avaient un cancer et ceux qui prouvent qu'ils sont guéris ; aujourd'hui on ne trouve pas grand chose, si ce n'est le cas de 2 patients qui sont morts …''
Ben oui, il n'est guère étonnant qu'en recherchant ce qui se résume à rien, on ne trouve ''pas grand chose''.
je ne sais pas ... parfois on ne trouve pas grand chose parce qu'on fait tout pour faire disparaitre ce qui dérange ; je serais curieuse par exemple de voir ou lire son procès dans le détail, les éléments de preuve qui ont été apportés ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

da capo a écrit : difficile de savoir ce qui relève d'une imposture dans notre contexte actuel, qui reflète tant de tromperies du côté des "juges" ... je pense qu'il faut avoir tous les éléments pour se forger une opinion, et force est de constater qu'ils sont bien difficiles à trouver quand le sujet est diabolisé ..

e''.
Ca tombe bien tu peux trouver le procès complet sur internet qui te donnera le détail et de la présentation détaillée de sa découverte qui a été reconnue avec tous les patients présentés par Hamer lors de son audition et ses tests...
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

il va de soi que l'ampleur des tromperies est proportionnelle à la puissance de ceux qui les commettent et ont le pouvoir de les masquer ; ce qu'on connait n'est que la partie émergée de l'iceberg ...
et je ne connais pas de plus grand entrisme que celui du lobby pharmaceutique qui infiltre tout, dès la fac de médecine jusqu'au gouvernement, en passant par les hôpitaux et les autorités sanitaires ...
de quelles officines douteuses parles tu ? et en quoi consistent leurs actions précisément ?

Les officines en question sont les lobbies qui propagent les pseudo-médecines, dont le suffixe est thérapie, il y en a des paquets : réflexo, fascia, masso, musico, chiro, chroma, équi, électro, lulino, organo, litho, auriculo,.etc..

Enfin, les labos ne font pas de l'entrisme dans les facs de pharmacie, vu qu'ils y sont invités et que la plupart d'entre eux sont les découvreurs et fabricants de nombreuses molécules étudiées.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Visiblement tu perds pied, tu ne sais plus trop qui est quoi... tu ne sais pas trop ce qui est officiel ou pas tout dépend du temps que ça va mettre ... c'est du charlatanisme jusqu'à ce que ce soit admis par les scientifiques reconnus officiellement.. c'est ça ?
Comme l'hypnose.... il y a trente ans à peine, l'hypnose n'était que charlatanisme et était elle aussi victime de rumeur et discréditée, comme les autres méthodes alternatives et puis voilà qu'elle ne l'est plus aujourd'hui... comme c'est bizarre...

Aujourd'hui la médecine a oublié comment elle a traitée cette méthode qui est aujourd'hui utilisée dans les hôpitaux...
C'est pareil pour toutes les autres découvertes comme La découverte des travaux de Hamer.
la médecine officielle va nous faire le même cinéma, elle va nous faire croire qu'elle a toujours su que Hamer avait raison...
A garder donc dans un coin de sa mémoire... Hamer ne devrait pas tarder a être réhabilité..
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

da capo a écrit : il va de soi que l'ampleur des tromperies est proportionnelle à la puissance de ceux qui les commettent et ont le pouvoir de les masquer ; ce qu'on connait n'est que la partie émergée de l'iceberg ...

Les officines en question sont les lobbies qui propagent les pseudo-médecines, dont le suffixe est thérapie, il y en a des paquets : réflexo, fascia, masso, musico, chiro, chroma, équi, électro, lulino, organo, litho, auriculo,.etc..

Enfin, les labos ne font pas de l'entrisme dans les facs de pharmacie, vu qu'ils y sont invités et que la plupart d'entre eux sont les découvreurs et fabricants de nombreuses molécules étudiées.
si je comprends bien, tu rejettes tout en bloc ... tu ne te dis pas que ces techniques peuvent soulager des malades autrement ?
ou tout du moins, leur apporter un confort complémentaire que les médecines conventionnelles n'apportent pas

moi je ne rejette rien par défaut, je rêve au contraire d'un enseignement multidisciplinaire dans les facs, de la recherche d'un équilibre entre conventionnel et alternatives dans une dimension vraiment complémentaire , en un mot d'une médecine dirigée dans l'intérêt de l'humain, et juste de l'humain
sans pollution d'intérêts financiers qui sont hélas bien présents à toutes les étapes de la "chaine" contrairement à ce que tu penses ...

https://www.bastamag.net/Comment-l-indu ... n-medecine

https://etudiant.lefigaro.fr/article/le ... 318ea1240/
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

que l'on sache déjà soigner les gens comme il faut avec une médecine standard et traditionnelle, on verra après avec les élucubrations de techniques dont l'efficacité est contestable.
par contre, je suis pour une vraie responsabilité des marchants de médicaments, on devrait pouvoir se retourner contre eux pus facilement.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Fonck1 a écrit : que l'on sache déjà soigner les gens comme il faut avec une médecine standard et traditionnelle, on verra après avec les élucubrations de techniques dont l'efficacité est contestable.
par contre, je suis pour une vraie responsabilité des marchants de médicaments, on devrait pouvoir se retourner contre eux pus facilement.
Est-ce normal que la médecine soit devenue du commerce ? C'est donc le danger actuel. La médecine devenue une marchandise et les malades des clients...
Une médecine standard ? Mais on n'est pas des robots... Un peu d'huile dans le moteur ??? :divers125
Ce qu'il faut mettre au centre c'est une vraie médecine de terrain c'est à dire les médecines vibratoires comme la médecine chinoise.
Médecine contestables ? qui fait mourir les gens du cancer dans les hôpitaux avec la méthode allopathique actuellement alors que les médecines vibratoires de terrain.

On sait guérir le cancer mais il faudrait pouvoir le faire savoir mais la médecine officielle ne veut pas lâcher son pouvoir... c'est criminel.. Tu peux me dire à quoi correspond la découverte de Hamer puisque tu dis que c'est du charlatanisme...
En quoi ça l'est... si tu as compris tu dois pouvoir expliquer sur quoi tu te bases pour dire cela...
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

... moi ce que je constate aujourd'hui c'est que la médecine officielle ne permet pas de guérir le cancer et les gens meurent par milliers à l'hôpital au lieu de ressortir vivants après les soins... qu'est-ce qui se passe donc ? ? On meurt à l'hôpital du cancer ? Et personne ne porte plainte ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anaïs a écrit :
Fonck1 a écrit : que l'on sache déjà soigner les gens comme il faut avec une médecine standard et traditionnelle, on verra après avec les élucubrations de techniques dont l'efficacité est contestable.
Est-ce normal que la médecine soit devenue du commerce ? C'est donc le danger actuel. La médecine devenue une marchandise et les malades des clients...
Une médecine standard ? Mais on n'est pas des robots... Un peu d'huile dans le moteur ??? :divers125
Ce qu'il faut mettre au centre c'est une vraie médecine de terrain c'est à dire les médecines vibratoires comme la médecine chinoise.
Médecine contestables ? qui fait mourir les gens du cancer dans les hôpitaux avec la méthode allopathique actuellement alors que les médecines vibratoires de terrain.

On sait guérir le cancer mais il faudrait pouvoir le faire savoir mais la médecine officielle ne veut pas lâcher son pouvoir... c'est criminel.. Tu peux me dire à quoi correspond la découverte de Hamer puisque tu dis que c'est du charlatanisme...
En quoi ça l'est... si tu as compris tu dois pouvoir expliquer sur quoi tu te bases pour dire cela...
oui c'est normal que ce soit un commerce.
quand tu fais ton jardin, tu files tes salades aux gens qui passent?
grâce au commerce, la médecine avance, contrairement à tes élucubrations.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Chiffres cancer 2015

385 000 nouveaux cas de cancers estimés en 2015 en France métropolitaine
211 000 nouveaux cas chez les hommes
174 000 nouveaux cas chez les femmes

149 500 décès par cancers estimés en 2015
84 100 chez les hommes
65 400 chez les femmes

3 millions de personnes ont survécu à un cancer.
43 000 patients sont inclus dans des essais cliniques

Source : Les cancers en France en 2015, INCa

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Super.... Hamer 92 % de personnes vivent après 5 ans alors qu'avec la médecine actuelle allopathique malheureusement, il n'y a que 30 % qui arrivent à 5 ans après les soins. Il est vraiment temps de s'y mettre.....
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Je signale que les malades ont besoin de guérison pas de jouer à la roulette russe...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anaïs a écrit : Super.... Hamer 92 % de personnes vivent après 5 ans alors qu'avec la médecine actuelle allopathique malheureusement, il n'y a que 30 % qui arrivent à 5 ans après les soins. Il est vraiment temps de s'y mettre.....
En plus d'avoir des œillères, je pense que tu devrais apprendre à compter.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »