J'aime le foot et les bagnoles mais je crois qu'effectivement c'est dans les stades et sur la voie publique que la connerie humaine s'illustre le plus !Kelenner a écrit : C'est le culte délirant de la sacro-sainte bagnole, étalé jusqu'à la nausée à longueur de pubs et d'émissions à sa gloire, qui rend les gens complètement tarés. Ces abrutis totalement dégénérés préféreraient qu'on se prenne à leurs enfants plutôt qu'on touche à un bout de carrosserie de leur tas de ferraille roulant. On est vraiment mal barrés avec ces malades mentaux.
Un piéton aveugle agressé par un automobiliste
- Jarod1
- Animateur

Re: Un piéton aveugle agressé par un automobiliste
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

expliquez moi pourquoi la voiture est l'extension de la virilité chez certains hommes, on voit rarement des femmes avoir une conduite orgasmique au volant d'une grosse motorisationsofasurfer a écrit : Je remarque que parmi les automobilistes qui roulent en voiture allemande, il y a tout de même une forte proportion de débiles. je dis cela en connaissance de cause, je roule avec un modèle haut de gamme allemand de manière respectueuse du code de la route et des autres, et je constate tous les jours les joies de ceux qui se sentent pousser des burnes car ils roulent en golf, en audi ou en bmw : queues de poisson, feu rouge grillé, accélération fulgurante en pleine ville, signes pour faire un run etc.
Le connard du sujet est probablement un de ces abrutis, quand il démarre son audi A7 il a une montée de testostérone, il se donne alors la permission d’être prioritaire sur les passages piéton et de frapper des aveugles a qui il a coupé la priorité...
nankurunaisa
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
En grosse motoriation il y en a très peu, mais des femmes débiles sur la route il y en a plus que vous ne le croyez, elles se font pousser des burnes en principe dans une audi A1, une newbeetle ou une mini cooper, et elle ne valent pas mieux que les hommes dans ce contexte...tisiphoné a écrit :expliquez moi pourquoi la voiture est l'extension de la virilité chez certains hommes, on voit rarement des femmes avoir une conduite orgasmique au volant d'une grosse motorisationsofasurfer a écrit : Je remarque que parmi les automobilistes qui roulent en voiture allemande, il y a tout de même une forte proportion de débiles. je dis cela en connaissance de cause, je roule avec un modèle haut de gamme allemand de manière respectueuse du code de la route et des autres, et je constate tous les jours les joies de ceux qui se sentent pousser des burnes car ils roulent en golf, en audi ou en bmw : queues de poisson, feu rouge grillé, accélération fulgurante en pleine ville, signes pour faire un run etc.
Le connard du sujet est probablement un de ces abrutis, quand il démarre son audi A7 il a une montée de testostérone, il se donne alors la permission d’être prioritaire sur les passages piéton et de frapper des aveugles a qui il a coupé la priorité...![]()
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- tisiphoné
- Administrateur

mouais, déjà , là où j'habite et travaille, il en faut un peu plus pour se sentir aussi débiles que certains bonhommessofasurfer a écrit :En grosse motoriation il y en a très peu, mais des femmes débiles sur la route il y en a plus que vous ne le croyez, elles se font pousser des burnes en principe dans une audi A1, une newbeetle ou une mini cooper, et elle ne valent pas mieux que les hommes dans ce contexte...tisiphoné a écrit :
expliquez moi pourquoi la voiture est l'extension de la virilité chez certains hommes, on voit rarement des femmes avoir une conduite orgasmique au volant d'une grosse motorisation![]()
je maintiens que c'est typiquement masculin, nous on existe sans notre caisse
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur

................................Le conducteur qui a agressé un aveugle placé en garde à vue................................
Un conducteur qui avait agressé un homme aveugle et son accompagnateur, dimanche à Paris, après leur avoir refusé la priorité sur un passage piéton, a été placé en garde à vue mercredi.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/un-co ... e-20190619
Un conducteur qui avait agressé un homme aveugle et son accompagnateur, dimanche à Paris, après leur avoir refusé la priorité sur un passage piéton, a été placé en garde à vue mercredi.
Source:Le Figaro.Dimanche, une personne aveugle se guidant avec une canne blanche s'engage avec un accompagnateur sur un passage piéton dans le XIIe arrondissement, comme le montre une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux. Une grosse berline noire frôle alors les deux hommes, leur coupant la priorité.
L'accompagnateur donne un coup sur le toit de la voiture qui s'arrête. Le chauffeur descend et agresse physiquement et verbalement l'accompagnateur, lui assénant des claques. Il s'en prend également à l'homme aveugle. Un témoin essaie d'intervenir ainsi qu'une dame qui se trouvait dans la voiture. Lorsque le témoin annonce qu'il va appeler la police, l'homme et la femme remontent dans leur voiture et s'en vont.
Convoqué au commissariat du XIIe arrondissement, le chauffeur a été placé en garde à vue pour «violence sans ITT (Incapacité totale de travail) sur une personne vulnérable» et «violence sans ITT», selon la source policière. La Fédération des aveugles et amblyopes de France avait dénoncé lundi dans un tweet une agression «inadmissible» et invité les victimes à porter plainte. Mardi, elle a confirmé qu'elle se portera partie civile et qu'elle suivra cette affaire «de très près».
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/un-co ... e-20190619
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est malheureusement de plus en plus courant et je trouve qu'on n'est pas loin de la parité dans ce domaine.tisiphoné a écrit :expliquez moi pourquoi la voiture est l'extension de la virilité chez certains hommes, on voit rarement des femmes avoir une conduite orgasmique au volant d'une grosse motorisationsofasurfer a écrit : Je remarque que parmi les automobilistes qui roulent en voiture allemande, il y a tout de même une forte proportion de débiles. je dis cela en connaissance de cause, je roule avec un modèle haut de gamme allemand de manière respectueuse du code de la route et des autres, et je constate tous les jours les joies de ceux qui se sentent pousser des burnes car ils roulent en golf, en audi ou en bmw : queues de poisson, feu rouge grillé, accélération fulgurante en pleine ville, signes pour faire un run etc.
Le connard du sujet est probablement un de ces abrutis, quand il démarre son audi A7 il a une montée de testostérone, il se donne alors la permission d’être prioritaire sur les passages piéton et de frapper des aveugles a qui il a coupé la priorité...![]()
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Si cela avait été un arabe en BMW cela aurait été pire effectivement !Fonck1 a écrit : ça a toujours existé.
certains gros malins vont encore nous dire que c'est pire avec l'immigration, mais preuve en est que les imbéciles n'ont pas de couleur.
Rock à 300
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.htmlUn automobiliste condamné pour avoir agressé un aveugle et son accompagnant
Il a été condamné à 2 000 euros d’amende, dont 1 000 euros avec sursis, et à 18 mois de suspension de permis de conduire après cet incident, filmé et largement diffusé en ligne.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
sanction trop clémente en rapport du délit qui aurait du etre jugé en correctionnelBertrand a écrit :https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.htmlUn automobiliste condamné pour avoir agressé un aveugle et son accompagnant
Il a été condamné à 2 000 euros d’amende, dont 1 000 euros avec sursis, et à 18 mois de suspension de permis de conduire après cet incident, filmé et largement diffusé en ligne.
agression sur une personne vulnérable
voilà pourq uoi tout va mal en france car les gens ne sont pas jugés et sanctionnés en fonction des faits
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Tout va mal en France?vivarais a écrit : voilà pourq uoi tout va mal en france
Je ne suis pas au courant...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!